CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération intermitent

ahnjunghwan
ahnjunghwan
Niveau 10
23 février 2014 à 18:25:19

Car tu es nuisible au forum. Que chacun de tes messages n'apportent rien, sont des trolls déguisés et que t'en es réduit à foutre ma photo en profil picture de Skype.

ahnjunghwan
ahnjunghwan
Niveau 10
23 février 2014 à 18:26:43

Et j'ajoute que parler de "gros racistes comme moi lol" ou de "juives" un peu partout ne rend pas ton cas meilleur. Tu es un nuisible sur le forum. On traite au fond. T'as eu diverses chances, t'as continué de faire le troll. Voila voila.

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
23 février 2014 à 18:26:55

Je suce pas gros, mon avis général sur la modération reste inchangé, j'en ai juste marre de faire la gue-guerre sur un forum. :noel:

Par contre, même si ça me regarde pas, sa censure c'est bon là, ça fait trois mois les gars, stop.

maelas
maelas
Niveau 10
23 février 2014 à 18:29:26

Oui, faudrait passer à une censure définitive, franchement, c'est le seul moyen, là.

ahnjunghwan
ahnjunghwan
Niveau 10
23 février 2014 à 18:29:59

Censure de quoi ? " Frazier était un gros raciste comme moi lol " ça à sa place ?

" J'ai pas voulu niquer cette juive" ou n'importe quelle autre absurdité. C'est de la censure ou du bon sens de virer ça ? je suis désolé ça n'a rien à foutre, encore plus de la part de KM, qui a eu diverses chances et revient faire son troll.

Le numero est terminé, on en discute plus, on va pas rentrer dans son jeu. Oui, ça sera une règle à venir, en accord avec les admins d'ailleurs.

ThomAncelotti
ThomAncelotti
Niveau 9
23 février 2014 à 18:30:07

ban ip

ahnjunghwan
ahnjunghwan
Niveau 10
23 février 2014 à 18:31:25

Dit il en utilisant ma photo sur Skype...

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
23 février 2014 à 18:32:17

C'est pas mieux qu'utilise celle de TGF sur MSN. :(

ThomAncelotti
ThomAncelotti
Niveau 9
23 février 2014 à 18:32:46

même si t'as pas de vie

C'est marrant venant d'un type qui s'invente des vies, des histoires et que les raconte sur un forum de catch

Fadman
Fadman
Niveau 10
23 février 2014 à 18:40:52

Pour les bans, parles-en aux admins, ce sont eux qui valident les DDB. dans ton cas, elles font toujours suite a tes délires antisémites, racistes et homophobes. Donc si tu veux arrêter d'être banni change de comportement :)

ahnjunghwan
ahnjunghwan
Niveau 10
23 février 2014 à 18:50:56

NeMIZis kické pour provocation. Interdiction de rentrer dans son jeu.

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
23 février 2014 à 19:11:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2432606-1-0-1-0-jake-roberts-va-affronter-le-cancer.htm

Tu peux supprimer, c'est mieux même ça libère une place et ça améliore mon ratio de kick. :noel:

davis100---
davis100---
Niveau 10
23 février 2014 à 19:12:51

Je tiens à dire que je m'excuse pour mon P25 bidon, c'était un petit talc de rien du tout et en rien du tout j'étais sérieux. :ok:

HabemusVasilyum
HabemusVasilyum
Niveau 10
26 février 2014 à 01:01:55

Je tiens à dire que je trouve le concept du petit cours de français après un lock très original. Bravo.

Fadman
Fadman
Niveau 10
26 février 2014 à 01:05:25

"Si j'aurais" c'est je crois la faute qui m'horripile le plus, je peux pas m'empêcher de faire la réflexion, même à l'oral :noel:

En plus c'est hideux, "sijorè"

HabemusVasilyum
HabemusVasilyum
Niveau 10
26 février 2014 à 01:10:07

Ca fait moche oui. Mais j'ai trouvé le post marrant. Même si je pensais que t'allais nous sortir la chanson de Claude François quand j'ai lu ton premier exemple :noel:

licha-lopez
licha-lopez
Niveau 10
02 mars 2014 à 20:35:55

je demande l'aval pour faire un topic officiel nxt (pour les nouveaux)en expliquant ect

ahnjunghwan
ahnjunghwan
Niveau 10
02 mars 2014 à 20:37:43

JTB l'a pas déjà fait ?
Si non, oui.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
02 mars 2014 à 21:42:02

C'est à dire qu'il y une très bonne chronique qui explique bien ce qu'est NxT, on a même conseillé des gens qui vouleitn s'y mettre... J'vois pas trop l'intérêt d'un topic "officiel", c'est comme si tu faisais [Officiel] Raw :noel:

Le topic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2389483-1-0-1-0-grosse-chronique-pourquoi-nxt-est-cool.htm

Panty-Stocking
Panty-Stocking
Niveau 5
03 mars 2014 à 00:51:02

On kick sans avertissement ? :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment