Censure de quoi ? " Frazier était un gros raciste comme moi lol " ça à sa place ?
" J'ai pas voulu niquer cette juive" ou n'importe quelle autre absurdité. C'est de la censure ou du bon sens de virer ça ? je suis désolé ça n'a rien à foutre, encore plus de la part de KM, qui a eu diverses chances et revient faire son troll.
Le numero est terminé, on en discute plus, on va pas rentrer dans son jeu. Oui, ça sera une règle à venir, en accord avec les admins d'ailleurs.