Juste pour info avant qu'on m'accuse de quoique ce soit (j'interviens juste car on m'a averti sur Steam là je regarde le Rumble donc je reviendrais pas réagir avant demain de peur du spoil même si on m'a dit que c'était à chier) :
J'ai juste communiqué aux admins à l'époque des dispositions sur mon sujet et de garder les informations à mon sujet (et ça commence à dater c'était une semaine après le flood de KM), en aucun cas je me permettrais d'envoyer un MP à tel ou tel admin sur X ou Y qui fait un montage sur Z j'ai autre chose à foutre que de m'intéresser à des problèmes qui me concernent pas d'autant plus lorsque je sais que les personnes concernées ont aucun problème à ce sujet
Moi: ~~> Juste pour information je m'amuse pas à dénoncer X ou Y sur un montage qui me concerne pas j'ai un peu autre chose à foutre de ma vie
Moi: Si c'est ce que tu sous-entends
Moi: Donc si Maelas veut faire des montages sur Kev1 c'est son problème à lui et à Kev1 et certainement pas le mien
(Ma conversation avec AJH sur Steam).
Je sais pas si c'est moi que tu accuses via tel ou tel sous-entendu (car j'ai pas trop suivi on m'a juste dit de venir réagir ici) mais si ça me vise sache que je trouve cette accusation plutôt moyenne.
Voilà donc je retourne avec ma bière devant mon Rumble salut.