CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération intermitent

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
10 janvier 2014 à 21:13:24

Bah c'est pas très sain, sur le forum actualités il y a également un topic la-bas et ça ne part pas comme ça... Et pourtant c'est le forum actualités.

civlov
civlov
Niveau 9
10 janvier 2014 à 21:15:15

Meme si il me dérange pas et que l'échange d'idée s'bien, disons que ici c'est pas trop la place, le mieux serait de faire un topic "actu" qui engloberait tout quoi (dès qu'il y a de l'actu, c'est comme si je parlais de la sortie évènement d'un album, non il y le topic musique pour ca) , parce que rien que le titre fait tache sur un forum catch.

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
10 janvier 2014 à 21:15:18

Osef du forum actualités, on est pas dessus :(

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
10 janvier 2014 à 21:17:20

C'était un exemple MonsieurZip :sarcastic:

Bah franchement je trouve pas ça très sain un topic comme ça, puis on est sur un forum de catch quoi, ok les NBNS c'est cool mais y'a des sujets qui cristallisent un peu les tensions je trouve :( Après les modérateurs gèrent comme ils veulent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2014 à 21:24:05

Jaimerais savoir si les spoiler des show avant qu'il soit diffuser a la tele est tolerer sur le forum,je sais que je suis pas oubliger de lire mais quand meme cest un peu plate d'apprend a l'avance ce qui va ce passer

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
10 janvier 2014 à 21:25:24

Oui si tu avertis des spoilers dans le titre et que le titre ne spoil pas ouais.

civlov
civlov
Niveau 9
10 janvier 2014 à 21:25:41

Pourquoi tu crois qu'il y a marqué [Spoil] sur le titre ?

momodulac
momodulac
Niveau 39
10 janvier 2014 à 21:28:27

JerichoTheBest2 a raison, un forum de catch ne devrait pas débattre de ça à part si c'est un troll. Il y a surement des forums ayant pour sujet la quenelle. Parce que là maintenant ça devient exagéré, on est sur le Forum Catch de JVC pas sur le Forum quenelle. :pf:

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
10 janvier 2014 à 21:52:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2396491-9-0-1-0-nbns-dieudonne-quenelle-valls.htm#message_2396800

momodulac Voir le profil de momodulac
Posté le 10 janvier 2014 à 21:28:27 Avertir un administrateur
JerichoTheBest2 a raison, un forum de catch ne devrait pas débattre de ça à part si c'est un troll. Il y a surement des forums ayant pour sujet la quenelle. Parce que là maintenant ça devient exagéré, on est sur le Forum Catch de JVC pas sur le Forum quenelle. :pf:

:d) Si ça te dérange, va pas sur le topic, c'est aussi simple que ça

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
10 janvier 2014 à 21:53:08
maelas
maelas
Niveau 10
10 janvier 2014 à 23:41:37
psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
10 janvier 2014 à 23:45:54

Pour répondre au message signalé par MonsieurZip je vois pas en quoi c'est choquant. J'ai beaucoup avoir de sympathie pour ce membre et pour les "antécédants" qu'il a sur ce forum, on peut pas vraiment dire que Thomanto ait tort pour le coup. Dire une vérité qui dérange n'est pas passible de ban, voire même de kick, jusqu'à preuve du contraire.

Et je suis le premier à avoir trouver les contributions de Zip sympathiques sur ce forum avant qu'il soit complètement inutile/trollesque/floodeur).

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
10 janvier 2014 à 23:47:30

(En fait je partage le même opinion donc je comprendrais même pas en quoi ce serait sanctionné c'est juste un constat, pas une insulte).

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
10 janvier 2014 à 23:48:07

J'ai rien, c'est un mec en Ukraine qu'a floodé, techniquement. :(

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
10 janvier 2014 à 23:48:34

J'ai rien floodé*

ahnjunghwan
ahnjunghwan
Niveau 10
11 janvier 2014 à 03:45:03

Comment tu sais qu'il était en Ukraine ?

Sinon, oui, JTB et autres, ça a pas trop sa place mais j'en ai marre de voir le blabla gangréné par ce sujet, donc je centralise tout sur un topic.
Je vais le lire de plus près là.

BleuOne
BleuOne
Niveau 10
11 janvier 2014 à 17:40:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2397112-1-0-1-0-ge-sui-moch.htm

Delete, mon frère en a profiter pendant que j'étais a la cuisine. :-((

Christmas_KM
Christmas_KM
Niveau 5
11 janvier 2014 à 18:48:23

En ce précieux jour de Chabbat, je fais appel au seul modérateur présent sur internet concernant Monsieur maelas, qui se montre très virulent et provocateur à mon endroit.

Sous prétexte de la liberté d'expression, peut-on tout accepter de la part de quelqu'un dont les ancêtres si ce n'est lui-même porte l'entière responsabilité du génocide de tout un peuple ? Vicieusement, Monsieur maelas utilise son statut pour faire passer des messages faisant l'apologie de l'esclavage, et ce de manière à peine dissimulée.

Autrement je me réserve le droit d'alerter les services concernés, ceux de la LICRA, du CRAN, CRIF, du CUL et de la FOUFE.

maelas
maelas
Niveau 10
11 janvier 2014 à 18:50:05

Faut donner des liens de message, KM, sinon les modos peuvent rien faire.

momodulac
momodulac
Niveau 39
11 janvier 2014 à 18:50:27

J'allais le dire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment