En ce précieux jour de Chabbat, je fais appel au seul modérateur présent sur internet concernant Monsieur maelas, qui se montre très virulent et provocateur à mon endroit.
Sous prétexte de la liberté d'expression, peut-on tout accepter de la part de quelqu'un dont les ancêtres si ce n'est lui-même porte l'entière responsabilité du génocide de tout un peuple ? Vicieusement, Monsieur maelas utilise son statut pour faire passer des messages faisant l'apologie de l'esclavage, et ce de manière à peine dissimulée.
Autrement je me réserve le droit d'alerter les services concernés, ceux de la LICRA, du CRAN, CRIF, du CUL et de la FOUFE.