CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération intermitent

ahnjunghwan
ahnjunghwan
Niveau 10
02 janvier 2014 à 17:01:56
Soralisation
Soralisation
Niveau 3
02 janvier 2014 à 17:03:04

Ok je comprend pourquoi Ziptler a pas tenu longtemps alors que j'avais presque jamais posté avec. :noel:

ahnjunghwan
ahnjunghwan
Niveau 10
02 janvier 2014 à 17:05:45

Zipltler,je sais pas, mais ziptlerjugend a été ban pour https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2355582-1-0-1-0-rated-r-wwe-est-il-un-fils-de-pute.htm

normal

Soralisation
Soralisation
Niveau 3
02 janvier 2014 à 17:07:03

Ziptler t'étais pas encore modo je crois
Ziptlerjugend c'est justifié

KMFois1000
KMFois1000
Niveau 3
02 janvier 2014 à 17:49:57

Permettez-moi de pousser cette gueulante mais ABSOLUMENT RIEN DE CONCRET ne peut justifier de kick pour le motif "profil" d'un pseudo contenant le mot "Hitler" ou, encore moins, "Heil"...

Rien de concret ne peut justifier ça, outre de l'idéologie. D'ailleurs, ça ne m'étonne pas que le courageux et intelligent AhnJungHwan suive l'exemple des administrateurs de jeuxvideo.com sans rechigner.

Avoir "Hitler" dans son pseudo signifie pas que le mec adhère aux idées d'Hitler ni lui rend hommage... Et quand bien même, il en aurait le droit, tant que ses posts ne contiennent rien de légalement répréhensible.

En bref, c'est clairement une atteinte à la liberté de l'internaute que pratiquent les dirigeants de JV. Bannir quelqu'un pour de l'idéologie ou des pseudos "intentions", c'est le début du totalitarisme.

ahnjunghwan
ahnjunghwan
Niveau 10
02 janvier 2014 à 17:52:29

Rien a foutre. J'ai demandé aux admins, s'ils bannent, t'es ban. S'ils me disent non, t'es dékick.

Fadman
Fadman
Niveau 10
02 janvier 2014 à 17:54:19

Déjà qu tu postais pas mal de messages sur les juifs au point de faire un flood sur ce thème, maintenant tu en viens à pinailler sur la bien fondé d'un ban portant sur une apologie à peine cachée du nazisme... :doute: ça devient assez flippant.

KMFois1000
KMFois1000
Niveau 3
02 janvier 2014 à 17:54:19

Ca change pas que ce que je dis est vrai lol, mais bon je serais ban quand même (et je m'en tape, car je sais que c'est injuste) dans la mesure où la moindre demande de ban faite contre un pseudo contenant "KM", même pour un simple message de provoc sans insulte, passe systématiquement donc bon :)

KMFois1000
KMFois1000
Niveau 3
02 janvier 2014 à 17:56:17

Euuuh j'ai jamais rien dit d'illégal ou de répréhensible sur les juifs.

Pour le reste, je n'ai jamais "organisé" de flood "contre les juifs" (comme tu dis) et même si j'ai pu participer à un flood, mes posts étaient à caractère comique. Les Fadman à Auswitz et compagnie venaient pas de moi.

Mais bon, encore une fois, on répond à mes contestations par d'autres attaques pour dévier du propos initial donc bon.

KMFois1000
KMFois1000
Niveau 3
02 janvier 2014 à 17:57:58

Oh putain j'avais même pas relevé la fin du post de Fadman...

"portant sur une apologie à peine cachée du nazisme... "

Là c'est toi qui est grave. C'est typiquement du procès d'intention, qui plus est très largement extrapolé ; du totalitarisme en clair.

ahnjunghwan
ahnjunghwan
Niveau 10
02 janvier 2014 à 17:59:29

dans la mesure où la moindre demande de ban faite contre un pseudo contenant "KM", même pour un simple message de provoc sans insulte, passe systématiquement donc bon :)

Si seulement :-(

KMFois1000
KMFois1000
Niveau 3
02 janvier 2014 à 18:05:55

Lol BTG, je sais que tu m'en veux pour toutes ces vannes sur ton poids, ayant entrainé un flood conséquent.

Sache juste que c'est probablement la chose la plus drôle et vivante qui soit arrivée à ce forum depuis que vous en êtes modérateurs, d'ailleurs tout le monde se marrait lol, car, sincèrement, bon nombre de vannes sur toi étaient mythiques. T'as même pas le recul suffisant pour en rigoler... Putain si j'avais fait des cacas à chaque fois qu'on a pu me traiter de blanc, de mythomane, de schyzo, de con, de raciste, de gay ou ce que tu veux, j'aurais déjà la corde au cou :rire:

OK c'était un flood exceptionnel et j'avais du temps à perdre, n'oublie pas que toi aussi tu as été un floodeur reconnu dans ta jeunesse lol, on ne t'a pas mutilé pour ça :oui:

ahnjunghwan
ahnjunghwan
Niveau 10
02 janvier 2014 à 18:07:58

Vous étiez trois à rire, super.

ahnjunghwan
ahnjunghwan
Niveau 10
02 janvier 2014 à 18:08:39

Pour que "tout le monde" rit d'un flood lamentable de nuit putain...

KMFois1000
KMFois1000
Niveau 3
02 janvier 2014 à 18:10:57

OK c'est du flood et ça n'a pas sa place ici mais pour le coup c'était vraiment drôle. OK ça touche un sujet sensible pour toi (ce qui est con, on reste sur un forum) mais bon...

Et bien plus que 3 lol, tous les mecs présents à ce moment (donc peu de mecs sachant que c'était le 23 je crois) sont venus sur Skype etc

Y'a même des anciens modérateurs qui font des courbettes qui se marraient comme pas possibles et reprenaient les posts donc bon

ahnjunghwan
ahnjunghwan
Niveau 10
02 janvier 2014 à 18:12:10

Oui, genre BTG a pété tsunami au vietnam c'était hillarant, je le concois.

KMFois1000
KMFois1000
Niveau 3
02 janvier 2014 à 18:16:49

Lol, c'est facile ça de prendre un truc et le sortir du contexte. Dans l'ambiance oui, même cette vanne (sûrement la moins drôle du flood d'ailleurs) était marrante et a fait rigoler.

De toute façon, un flood n'arrive pas sans raison hein, je suis pas Fidel Castro, j'ai pas juste à claquer des burnes pour ameuter 4 flooders

pour ça que le truc du "KM a organisé un flood" m'a fait sourire.

Fadman
Fadman
Niveau 10
02 janvier 2014 à 18:19:52

Ce qui était surtout incroyable c'est que le flood ses base sur des vannes sur la judéité présumée et l'obésité présumée de BTG. C'est comme si je faisais un flood en disant "olol Heeling est shintoïste"

Fadman
Fadman
Niveau 10
02 janvier 2014 à 18:20:58
  • ma
KMFois1000
KMFois1000
Niveau 3
02 janvier 2014 à 18:23:10

Lol non, en soit, comme le véritable but de l'humour d'ailleurs (qui n'est pas seulement de faire rire) le flood se basait sur de l'idéologie aussi :)

C'est ça qui le rendait d'autant plus fun d'ailleurs.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat