CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération intermitent

psyMonique
psyMonique
Niveau 10
10 août 2013 à 15:10:09

Je rappelle quand meme que Nyarno est parti en pétant un câble également à cause des commentaires sur 10 pages de certaines requêtes de modération donc je pense que c'est nécessaire afin d'éradiquer les derniers maux du forum : JM (qui est quasi officiellement en stand-by), et le dernier vrai fléau, KM.

Après le forum sera on ne peut plus propre, surtout si Kev1 se décide à trouver du boulot.

KMLatest
KMLatest
Niveau 7
10 août 2013 à 15:10:15

Ah non BeautifulGamer, c'est vrai

Par contre ce coup-ci j'ai contacté un des admins (avec qui je suis en contact) directement, car ma demande avait été supprimée topic Réclamations puis aucune réponse à mes mails.

Je pense ça ira plus vite ce coup-ci

BeautifulGamer
BeautifulGamer
Niveau 10
10 août 2013 à 15:11:24

Le problème c'est que le motif de kick pour Psymon est une supposition alors que KM, son message est sanctionnable.

psyMonique
psyMonique
Niveau 10
10 août 2013 à 15:12:39

Alors sanctionne que KM dans ce cas, ou les deux, mais il y a un vrai motif de kick donc il faut le sanctionner car c'est la charte.

psyMonique
psyMonique
Niveau 10
10 août 2013 à 15:13:10

(Et on sait très bien qu'il n'a pas souhaité supprimer ses pseudos donc bon...).

KMLatest
KMLatest
Niveau 7
10 août 2013 à 15:13:57

Lol tu délires Psymon.

VOUS n'aimiez pas Kev1TheGame car il marchait pas dans vos merdes... Et en aucun cas je le défend outre-mesure, je crois me souvenir qu'il était sévère et que j'ai mangé 150 kicks, dont au moins la moitié injustifiés, avec lui.

Là c'est cool, Breakdance est modo, vous le connaissez depuis des plombes, il laissera couler vos conneries... Comme les INSULTES (ferme ta gueule est une insulte) de Thomanto envers moi, sur 3 posts, qu'il n'a pas sanctionné car il le connait. Pire, je suis venu maronner topic modération, mon post a été supprimé direct :rire: En soit, comme j'ai dit à l'admin, ça me dérange pas, juste que moi j'aurais eu kick + demande de ban + suppression de post lol

M'étonne que vous soyiez contents...

ahnjunghwan
ahnjunghwan
Niveau 10
10 août 2013 à 15:14:56

:sleep:

psyMonique
psyMonique
Niveau 10
10 août 2013 à 15:15:51

Je répète : je propose que ce topic soit simplement un topic où les membres signalent des posts et où seuls les modérateurs soient susceptibles de communiquer.

psyMonique
psyMonique
Niveau 10
10 août 2013 à 15:18:31

Ou alors on supprime les posts de KM de façon automatique quand il casse les couilles c'est encore plus radical :content:

km_return
km_return
Niveau 10
10 août 2013 à 15:19:54

Bah tu l'as eu ton kick, mon autre pseudo est kické.

Par contre oui, à ce compte, les deux posts étaient sanctionnables, celui de Psymon étant xénophobe, le mien aussi.

Faudrait péter un coup.

BeautifulGamer
BeautifulGamer
Niveau 10
10 août 2013 à 15:20:29

Non mais on va pas supprimer ses posts juste parce qu'il est casse couille, faut pas tomber dans l'abus.

psyMonique
psyMonique
Niveau 10
10 août 2013 à 15:22:35

Bah si t'as envie d'avoir un forum moisi c'est ton choix mais faudra pas s'étonner que y'ait encore des tensions s'il est pas sanctionné quand il joue son casse couilles.

:noel:

psyMonique
psyMonique
Niveau 10
10 août 2013 à 15:23:09

Et mon post n'est pas xénophobe je suis français, toi tu habites aux Etats-Unis donc bon c'est pas pareil...

km_return
km_return
Niveau 10
10 août 2013 à 15:23:22

Non non mais BeautifulGamer, c'est de la connerie et de la manipulation.

La plupart m'aiment pas car je m'intégre pas à leurs merdes. Je dirais pas le fond de ma pensée, sinon kick pour provocation.

Break The Game en fait partie d'ailleurs, en 3 jours de modération, je suis passé 2 jours je pense, que d'injustices... Posts supprimés sans raison topic mod, dizaine de posts de lui contre moi sans même que je poste dans les topics etc.

Pour le reste, c'est vouloir casser les couilles plus qu'autre chose ce que fait Psymon.

psyMonique
psyMonique
Niveau 10
10 août 2013 à 15:25:11

Tu casses juste les couilles c'est tout. C'est toi qui essaie de le manipuler en te faisant passer pour une victime alors que t'es juste un emmerdeur de première.

km_return
km_return
Niveau 10
10 août 2013 à 15:25:56

A la limite je m'en branle, je comprends qu'on aime pas le personnage KM, car il est cash, raconte sa vie, a des idées arrêtées (et ça c'est véritable...) etc etc etc

Mais ça justifie pas non plus les injustices, un modo doit être impartial.

Personnellement je connaissais même pas Break TheGame avant qu'il vienne me briser les burnes en créant 115 topics diffamatoires sur moi sur des forums généralistes et extérieurs même à jeuxvideo.com, juste pour citer mon blaze et pourrir ma réputation Google... Fin bref, tout ça pour dire qu'il y a rien de personnel, je constate juste.

ThomAncelotti
ThomAncelotti
Niveau 9
10 août 2013 à 15:26:00

on récolte ce que l'on sème. Le type s'etonne d'etre persona non grata aupres d'un type qu'il a menacé ....

ahnjunghwan
ahnjunghwan
Niveau 10
10 août 2013 à 15:26:36

Personnellement je connaissais même pas Break TheGame avant qu'il vienne me briser les burnes en créant 115 topics diffamatoires sur moi sur des forums généralistes et extérieurs même à jeuxvideo.com, juste pour citer mon blaze et pourrir ma réputation Google

Un topic sur le 18/25 :rire:

Le mec est barge, c'est officiel

psyMonique
psyMonique
Niveau 10
10 août 2013 à 15:27:25

Rien de personnel, rien de personnel, t'as quand même été cherché son nom son prénom son adresse son numéro de téléphone et j'en passe...

Il a juste les couilles de faire ce que tout le monde voulait faire depuis Krishincha et ce que personne n'a jamais fait, et ce qui a été le principal défaut de la modération de Nyarno qui a été plus qu'exemplaire.

km_return
km_return
Niveau 10
10 août 2013 à 15:27:57

Mec, y'en a eu 150, de toi et d'autres.

J'oublie d'autres trucs au passage mais on va pas revenir là-dessus.

Puisque le topic est fait pour ça, j'attends Psymon, cite-moi (ou copie-colle) un seul post ou je casse les couilles gratuitement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat