CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération intermitent

ahnjunghwan
ahnjunghwan
Niveau 10
27 décembre 2013 à 14:33:03

Pour « avoir (...) allégué ou imputé un fait portant atteinte à l’honneur ou à la considération de M. X., par parole, écrit, image, moyen de communication au public, par voie électronique, en l’espèce en disant qu’il était un pédophile et un violeur (...)[et] en distribuant un écrit mentionnant « Avis aux parents, le directeur de cette association a eu de graves problèmes avec la justice, surveillez bien vos enfants car cet homme est vicieux et malsain ».

Le délit de diffamation est rédigé de la manière suivante : « Toute allégation ou imputation d’un fait qui porte atteinte à l’honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé est une diffamation » (2) .

Le fait qu’elle n’ait pas inventé ces faits, puisqu’ils sont tirés de l’ordonnance de non lieu, importe peu. La « réalité » de ces faits importe également peu, car ils peuvent en effet « porter atteinte à l’honneur ou à la considération », qui sont les notions protégées par ce délit.

Ca te va ?

Tout ce que tu peux dire ne fait que renforcer le fait que tu as fait ca parce que c'était maelas et que si ca avait été un autre tu n'aurais pas bougé le petit doigt parce que le pauvre petit maelas n'a fait que posté un montage sur KM et que c'est bien fait pour sa gueule si y'a eu un montage sur lui.

Si tu veux le croire, j'y peux rien.

ahnjunghwan
ahnjunghwan
Niveau 10
27 décembre 2013 à 14:35:04

J'estime qu'on tourne en rond, on arrête là.

AndIQuote
AndIQuote
Niveau 10
27 décembre 2013 à 14:37:53

Et là on dirait les trucs à la JTB, C94B (on va pas l'appeler par son prénom comme je suis pas Maelas je risquerais de me prendre un ban def) quand on ne sait plus quoi dire pour sa défense et que l'on sait que l'on a tort mais qu'on a trop d'ego pour l'avouer.

ahnjunghwan
ahnjunghwan
Niveau 10
27 décembre 2013 à 14:39:28

Bah écoute. Tu dis, ça serait un autre tu ferais rien. Très bien, j'ai MEME PAS a me justifier en fait. C'est risible de lire ça. Mais bon, vu que je peux pas te convaincre, je vais te laisser dans tes certitudes.

CM_Punk_is_shit
CM_Punk_is_shit
Niveau 3
27 décembre 2013 à 14:41:56

Pourquoi tu m'as kické KM_Koojam?

ahnjunghwan
ahnjunghwan
Niveau 10
27 décembre 2013 à 14:42:43

Puis j'aimerais que tu me prouves en quoi Maelas aurait pas été débanni selon ce que m'a dit l'admin sur le 103 ? En gros il a posté ses tofs, tant pis pour lui.

ahnjunghwan
ahnjunghwan
Niveau 10
27 décembre 2013 à 14:44:22

CM_Punk_is_shit Voir le profil de CM_Punk_is_shit [-]
[A] Posté le 27 décembre 2013 à 14:41:56 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Pourquoi tu m'as kické KM_Koojam?

Le pseudo ressemble trop à celui de KM ça prête à confusion. J'ai fais une DDB aussi. Car oui j'suis un méchant. :(

:(

Je pars manger, à +

CM_Punk_is_shit
CM_Punk_is_shit
Niveau 3
27 décembre 2013 à 14:45:29

Bon appétit à toi

Non je ne t'en veux pas de m'avoir kické puis banni, c'est la vie des forums, les pseudos ne sont que provisoires

AndIQuote
AndIQuote
Niveau 10
27 décembre 2013 à 14:48:04

Que je te prouve... T'as que ca à la bouche. Arrête de vouloir qu'on te prouve des choses alors que t'as fait une connerie "ouais je lui ai tiré dessus mais prouvez moi qu'il est pas mort d'une crise cardiaque et pas de mes 3 balles dans la tête". C'est totalement absurde.

Ce que je te reproche c'est ton intervention dans un truc qui est interdit au départ. Et non sans ton intervention je pense pas qu'il aurait été deban.

Tu n'avais pas à intervenir. "Oui je traité ca mécaniquement j'ai pas vu le nom sinon je l'aurais certainement pas fait." Voila le message que tu fais passer. C'est maelas donc je fais rien, ca aurait été quelqu'un d'autre t'aurais pas bougé le petit doigt.

Christmas_KM
Christmas_KM
Niveau 5
27 décembre 2013 à 15:00:19

Parler à Zieg quand il mange, c'est suicidaire :oui:

CM_Punk_is_shit
CM_Punk_is_shit
Niveau 3
27 décembre 2013 à 15:05:52

Quand donc comprendrez vous que ce n'est qu'un site internet, ça ne sert à rien de perdre son temps pour des futilités, comme vous venez de faire, aucun modo n'est parfait, vous trouverez toujours quelque chose à redire.

OK il a défendu Maelas et alors? Peut être que si vous arrêteriez de l'emmerder, et que vous ne veniez pas ici pour foutre le bordel, il vous défendra aussi.

« Well... nobody's perfect ! »

Christmas_KM
Christmas_KM
Niveau 5
27 décembre 2013 à 15:52:58

dixit le mec qui créé un pseudo "KM_Koojam" et me casse les couilles de façon pas drôle à chacun de mes posts :content:

C'est un ami à Zieg, ne l'écoutez pas !

CM_Punk_is_shit
CM_Punk_is_shit
Niveau 3
27 décembre 2013 à 16:24:09

C'était un pseudo en hommage à ra période rap, j'attendais ton album avec impatience.

Si j'étais amis avec Zieg il m'aurait pas banni.

RomanRegne
RomanRegne
Niveau 10
27 décembre 2013 à 17:08:18

Putain Kévin je te l'ai déjà dit quand tu floodais mon pseudo s'écrit NeMIZis, pas nemisiz, sinon ça nique toute la subtilité du truc

chao11
chao11
Niveau 7
27 décembre 2013 à 22:21:27

Pourquoi avoir locké mon topic? Il semblé interressant :question:

Fadman
Fadman
Niveau 10
27 décembre 2013 à 23:04:02

Non mais KM c'est hallucinant que tu ne comprennes toujours pas qu'on n'accorde aucun crédit à tes doléance. Mec t'as floodé comme un porc, tu ne parles jamais de catch et tu es enfermé dans un délire "olol y'a une révolte c'est la fin de la modération".

Passe à autre chose, sors dans la rue, va voir des amis je sais pas mais là ça devient assez bizarre :doute:

TheBeardIsHere
TheBeardIsHere
Niveau 5
27 décembre 2013 à 23:07:22

Koojam n'a qu'un seul ami, sa bite :cool:

chao11
chao11
Niveau 7
27 décembre 2013 à 23:09:15

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2013 à 23:13:14

Et encore ... c'est un ami imaginaire.

KMFois100
KMFois100
Niveau 2
27 décembre 2013 à 23:15:31

Ce soir j'avoue BreakYesLock

Par contre Fadman et BTG pire modé je le répète.

Toutefois y'a un truc pas mal

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat