Salut salut,
Bon, voilà, nous somme à quelques jours d´un gros évènement pour nous fans de catch, smart, mark et cie, réunis tous dans la même salle !! !!!!
Depuis quelques mois, j´ai envie de réaliser un truc sympa, pour immortaliser tout... Pour beaucoup, ce sera le premier show de catch, toutes fédérations confondues ! Pour 99% des gens, ce sera le 1er show de la WWE !
Alors que nous somme à l´heure du numérique et de l´internet, j´aimerai proposé ceci à la communautée de fans...
Alors qu´il n´y a aucune photos du dernier show en date de Toulon 1993, ni de review, j´aimerai créer une sorte de site tribute à cette journée qui sera innoubliable pour beaucoup !
Pas un simple blog ou page web isolée, mais une mutualisation des ressources sur une seule page (on aura jamais tout le monde, mais le nombre fera la qualité).
Je propose donc, aux fans qui le désires et avec l´aide de volontaires, de centraliser photos (après les tri des floues, sombre et cie) et reviews des fans pour les mettre sur un seul et même hébergement (je dois avoir un hébergement 1 voir 10 Go qui traine quelque part !
On pourrait organiser ça par section, avec pseudo, appartenance à tel ou tel forum, voir fiche présentation comme j´ai fait sur mon site depuis des années, photo du fan ou groupe de fan qui a fait la review et les photos, pencartes les plus marantes, originales etc... Sondage de comment vous avez trouvé le show etc etc... Rendre immortel cette journée en quelque sorte en n´en gardant une trace définitive !
Cet annexe à mon site (c´est moi qui fournis l´hébergement, l´idée et qui va plancher le plus dessus), pourrait aussi être l´annexe commun à d´autres sites qui fourniraient les photos bien entendu avec apparition des bannières en page de démarrage.
Pour cela, il faudrait, pour faciliter la tâche de/des personnes qui gèrent ça, appliquer des règles d´envois de fichiers numériques, traités et renommés d´une certaine façon...
Qu´en pensez-vous ? Vous sentez-vous l´envie et capable de faire ce genre de travail commun ?
J´attend vos réactions, questions et propositions !