CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prposition pour le Zénith

stonecold016
stonecold016
Niveau 9
18 avril 2007 à 12:46:09

Salut salut,

Bon, voilà, nous somme à quelques jours d´un gros évènement pour nous fans de catch, smart, mark et cie, réunis tous dans la même salle !! !!!!

Depuis quelques mois, j´ai envie de réaliser un truc sympa, pour immortaliser tout... Pour beaucoup, ce sera le premier show de catch, toutes fédérations confondues ! Pour 99% des gens, ce sera le 1er show de la WWE !

Alors que nous somme à l´heure du numérique et de l´internet, j´aimerai proposé ceci à la communautée de fans...

Alors qu´il n´y a aucune photos du dernier show en date de Toulon 1993, ni de review, j´aimerai créer une sorte de site tribute à cette journée qui sera innoubliable pour beaucoup !

Pas un simple blog ou page web isolée, mais une mutualisation des ressources sur une seule page (on aura jamais tout le monde, mais le nombre fera la qualité).

Je propose donc, aux fans qui le désires et avec l´aide de volontaires, de centraliser photos (après les tri des floues, sombre et cie) et reviews des fans pour les mettre sur un seul et même hébergement (je dois avoir un hébergement 1 voir 10 Go qui traine quelque part !

On pourrait organiser ça par section, avec pseudo, appartenance à tel ou tel forum, voir fiche présentation comme j´ai fait sur mon site depuis des années, photo du fan ou groupe de fan qui a fait la review et les photos, pencartes les plus marantes, originales etc... Sondage de comment vous avez trouvé le show etc etc... Rendre immortel cette journée en quelque sorte en n´en gardant une trace définitive !

Cet annexe à mon site (c´est moi qui fournis l´hébergement, l´idée et qui va plancher le plus dessus), pourrait aussi être l´annexe commun à d´autres sites qui fourniraient les photos bien entendu avec apparition des bannières en page de démarrage.

Pour cela, il faudrait, pour faciliter la tâche de/des personnes qui gèrent ça, appliquer des règles d´envois de fichiers numériques, traités et renommés d´une certaine façon...

Qu´en pensez-vous ? Vous sentez-vous l´envie et capable de faire ce genre de travail commun ?

J´attend vos réactions, questions et propositions !

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
18 avril 2007 à 12:55:06

Ouai c´est plutôt sympa ton idée :ok:
Surtout que Mardi je vais galérer comme un abruti à la recherche de catcheurs dans différent coin de Paris à la quète de photos et autographes :fou:

stonecold016
stonecold016
Niveau 9
18 avril 2007 à 13:03:53

Je vais te faire gagner du temps, je pense que ce ne soit pas la peine... Ils arrivent qlq heures avant le show et reprtent directement après...

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
18 avril 2007 à 13:06:58

:ok: au départ c´était juste pour sécher les cours mais bon, je secherais juste l´aprés midi histoire de finaliser les pancartes

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
18 avril 2007 à 13:11:21
  • hereticshadows profil

* Posté le 18 avril 2007 à 12:55:06 avertir modérateur
* Ouai c´est plutôt sympa ton idée :ok:
Surtout que Mardi je vais galérer comme un abruti à la recherche de catcheurs dans différent coin de Paris à la quète de photos et autographes :fou:

Wooow, si t´as que ça à foutre... lol

Bonne chance en tout cas...

sam_cena17
sam_cena17
Niveau 5
18 avril 2007 à 13:14:44

:up: c une superbe idée ton site. Jsui deg de pas aller au show mias jvé kan meme secher les cours laprem pour allé les voir.
Vous savez pas ou il ariveron enfin toute information sera la bienvenue.

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
18 avril 2007 à 13:56:18

Moi ce que je me demande c´est :

- est ce qu´il y aura des célébrités françaises (acteurs, chanteurs,...) susceptibles d´aller voir le show ?

- est-ce que les catcheurs feront la promo de la WWE en passant pourquoi pas cher Laurent Ruquier ou même au journal de 13h00 ?

:-)

G-Helms-
G-Helms-
Niveau 10
18 avril 2007 à 13:59:03

Laurent Ruquier :lol: :rire:

au morning café :oui: :rire:

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
18 avril 2007 à 14:15:26

J´pense pas que ce soit assez important chez les gens pour qu´on en parle chez Ruquier, ou encore moins dans le journal de 13 heures...

Pour ce qui est des acteurs ou célébrités présentes, personnellement je pense que ouais... Déjà y´aura certainement toutes les pseudos-célébrités parisiennes, genre les merdes recalées de la télé-réalité qui participent entre guillemets à tout les "évènements" histoire de se faire voir... donc déjà y´aura certainement quelques peoples à la con..

stonecold016
stonecold016
Niveau 9
18 avril 2007 à 14:21:20

Le topic dévie de son sujet initial lol.
Pour les célébritées, non à ce que je sache.
Pour la télé, non plus, il ne font que "passer" chez nous...

EMHB
EMHB
Niveau 9
18 avril 2007 à 14:39:19

stonecold016... Je pense que tu peux compter sur moi pour rédiger 2-3 trucs sur le show, à condition que la fac et et peut être GoW II ne prennent pas trop de temps ( surtout la fac... TP :( )
En tout cas pour les photos moi c´est ok, j´espère juste taper quelques bons clichés malgrè la distance !! !

G-Helms-
G-Helms-
Niveau 10
18 avril 2007 à 14:50:36

Batista_Unleash Posté le 18 avril 2007 à 14:43:47 God of War II

Je l´ai réservé hier en Collector, la PS2 n´est pas encore morte.

Kratos is back !

:desoler: je me suis eloigne du sujet initial

EMHB
EMHB
Niveau 9
18 avril 2007 à 14:56:47

Helms... en collector, y´a le jeu + 1 DVD bonus ( making of, musique... etc ) et un artwork ( dessin issu du jeu ), le tout au même prix que l´édition simple...

Fin de la parenthèse Kratos

G-Helms-
G-Helms-
Niveau 10
18 avril 2007 à 14:58:11

:ok:

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
18 avril 2007 à 14:59:46

L´édition collector contient un DVD bonus avec des interviews, vidéos, dessins, niveaux supprimés, etc... :ok:

En plus c´est exactement le même prix que la version simple. :-)

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
18 avril 2007 à 15:00:45

:desole: j´avais pas vu que EMHB avait posté avant moi. :o))

Raphno92
Raphno92
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:41:10

Je veux bien, j´apporterai mon appareil numérique pour the day !

Pour me contactez : raphnomuller92@hotmail.fr

electronic91
electronic91
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:46:56

Savez-vous ou trouver de pancartes SVP?

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:58:02

Ba tu prend de l´argent, tu vas dans une papeterie et tu achetes du papier canson A3, et des marqueurs :ok:

EMHB
EMHB
Niveau 9
18 avril 2007 à 20:36:48

A la bombe de peinture, ça a un meilleur rendu, plus uni !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat