CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cena ma imprésioné et oui!

Bonesplita
Bonesplita
Niveau 8
18 avril 2007 à 21:15:06

T´es un bon toi :content (malgrès ce que laisse penser ton pseudo , commme quoi les conclusions attives !)

shawnmichaels57
shawnmichaels57
Niveau 9
18 avril 2007 à 21:46:14

wrestling666 Posté le 18 avril 2007 à 20:48:28 ben moi j´ai plus de 16 ans et..........

j´adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

oooooooooooooore regarder danser les gens!!!

----------------

oh jtrouve sa fascinant! :content:

:rire:

lion3000
lion3000
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:36:36

On a de beaux Spécimens ici avec un grand " S ".

LoRdI76
LoRdI76
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:01:26

Raw à Paris va etre merdiqu*e ! Je le vois venir !

darkness324
darkness324
Niveau 9
18 avril 2007 à 23:32:02

Cena pourris ses sur.HBK et Triple H excuser moi mais eux la sa fait plus longtemps qu´ils sont dans la WWE bien avnat Cena pis je pense que eux mérite plus que cette abrutis Cena.Il a beau lever Viscera ou Big Show avec son F-U mais il m´impressionne pas tant que sa.C´est vrai quoi HBK a jamais soulever des personnes de ce genre la et il m´impressionne a chaque match et Triple H aussi surtout Dirty.Cena lui debarque de meme la pis tot ou tard il devient le WWE Champion stie qu´ils ont l´esprit tordu pour nommé un champion aussi poche que Cena il fait honte a tout les lutteurs de la WWE il repete trop les technique des autres regarder meme le plus pourris des lutteurs feraient un bon WWE Champion au moins il fera pas honte comme Cena sérieux si y changeait un peu ses techniques je l´aurais peut-être apprécier mais c´est trop répétitif se qu´il fait 5-knock face F-U STFU change un peu on veut voir du nouveau car c´est trop merdique se qu´il fait.En tk je vais arreter la sur Cena ou sinon sa prendrais au moins 6 pages a raconter les affaire sur se merdique de Cena :bye:

stonecold016
stonecold016
Niveau 9
18 avril 2007 à 23:59:37

Cena monopolise la ceinutre... Et triple H, il ne la monopolise pas lui depuis des années ? Même quand il ne l´a pas, il s´arrange pour être en "Main Event" !

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
19 avril 2007 à 00:17:48

Ouais enfin c´est quand même different... HHH est incomparable à Cena sur bien des points...

Les règnes d´HHH étaient, quoiqu´on en dise, beaucoup moins ennuyeux que ceux de Cena... Faut dire aussi que les storylines étaient mieux pensées à l´époque.

stonecold016
stonecold016
Niveau 9
19 avril 2007 à 01:50:12

D´accord avec toi... Sauf que Triple H, ses règnes il les a obtene en se tappant la fille du patron... Cena, c´est en vendant des marchandises !

halo05_returns
halo05_returns
Niveau 7
19 avril 2007 à 02:23:41

Anyway le big boss se coliss pas mal des canadiens et ENCORE ENCORE ENCORE 100000000X PLUS
des Européens donc si les States aime Cena ben Cena va être champion si les States hue Cena un heel turn et le tour ait joué donc Cena toujours champion tk yé mieux que batista et que Edge

stonecold016
stonecold016
Niveau 9
19 avril 2007 à 05:35:09

Sauf que ce n´est pas vraiment le fait qu´il soit hué le problème... A WrestleMania ou le lendemain à Dayton c´était le cas, comme l´année dernière du rumble au début de l´été... L´important c´est qu´il soit vendeur surtout !

Bonesplita
Bonesplita
Niveau 8
19 avril 2007 à 07:06:23

En même temps Triple H est devenur champion la 1ère fois en 2000 , c´est en 2003 qu´il s´est marrié avec Stephanie.

La storyline l´ère Macmahon-Helmsley c´est 2002.

Bon après j´ai fait beaucoup de recherche , mais je pense que c´est pendant cet angle qu´ils sont tombé amoureux l´un de l´autre.

Qu´en pensez vous :question:

De toute façon les règne de Triple H étaient beaucoup moin long que ceux de Cena et bien plus distrayant. Peut-être parceque le champion était heel , peut-être parceque les storylines étaient mieux , peut-être parceque les bookers le faisaient pas passer pour superman .. peut-être les 3.

Rey619WCP
Rey619WCP
Niveau 5
19 avril 2007 à 15:26:03

et aussi parce que lors de son regne avec l´evolution tout le monde était plus occupé à détesté golbreg :fou: :lol:

derekk
derekk
Niveau 10
19 avril 2007 à 15:59:16

fan2lutte Posté le 19 avril 2007 à 00:17:48 Ouais enfin c´est quand même different... HHH est incomparable à Cena sur bien des points...

Les règnes d´HHH étaient, quoiqu´on en dise, beaucoup moins ennuyeux que ceux de Cena... Faut dire aussi que les storylines étaient mieux pensées à l´époque

=================================================

Ouais, ben ses feuds contre Steiner, Booker, Kane, RVD et même HBK vers la fin, moi ça m´a facilité le transit d´une force que j´en ai perdu 10kg.

Un mec invincible, ouais, ça passe quand t´as des arguments comme la masse, la force, que t´es un bourrin ultime quoi. Lesnar je l´aimais pas mais il est taillé comme Hulk (le marvel hein?!, me faîtes pas dire ce que j´ai pas dis).

HHH, oui c´est un top heel, mais putain avoir traîné près de la ceinture autant c´est quand même trop gros pour qu´on voit pas l´abus là!

Il l´a refilé à HBK UN mois seulement, et même si je l´apprécie, pourquoi le donner à HBK alors que les autres que j´ai cité sont partis se tirer la nouille.

Sur bien des points, le règne de Cena ressemble à celui de HHH avec la lassitude du fan.

Et il n´y a pas que HHH, il y a JBL qui est une merde intégrale sur un ring. Il a fallu des match à stipulation pour avoir des matchs attractifs.

T´aime Cena, ou/et JBL et HHH, OK man, je respecte. Mais être champion aussi longtemps, en plus sans que se soit crédible, ben on chie sur ces champions!

Désolé pour la vulgarité.....

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
19 avril 2007 à 16:09:26

ben on chie sur ces champions!

:rire:

, moi ça m´a facilité le transit d´une force que j´en ai perdu 10kg.

:rire2:

Ta des problèmes intestinaux :ouch2:

derekk
derekk
Niveau 10
19 avril 2007 à 16:17:52

Ben non car aujourd´hui je n´utilise plus seulement la WWE, mais aussi de l´indy et du jap et maintenant je n´ai plus de problème :gni: .

Mais l´abus de bouse catchesque nuit gravement à votre estomac.

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
19 avril 2007 à 16:23:31

Ah c´est pour sa j´ai la chiasse en ce moment :gni: :fou:

wrestling666
wrestling666
Niveau 7
19 avril 2007 à 18:26:07

derekk Posté le 19 avril 2007 à 15:59:16

HHH, oui c´est un top heel, mais putain avoir traîné près de la ceinture autant c´est quand même trop gros pour qu´on voit pas l´abus là!

Sur bien des points, le règne de Cena ressemble à celui de HHH avec la lassitude du fan.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Je suis pas d´accord, la moitié des fois(je sais c´est pas francais) ou hHh a gardé son titre en heel c´était avec des interventions(flair, sledgehammer) alors ne passait pas d tout pour un gar invincible mais au contraire pour un gar lache et a ch*er sans ses potes.
Mais pur Cena maintenant que le rapper est fini on a le droit au GI et comme tout bon GI qui se respecte il doit être sans peur, sans reproche, sans faille et sans faiblesse en fait tout le... contraire de ce que ces petits gars font en Irak.......

creator
creator
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:32:53

Bonesplita, je pense pas qu´ils se soient marié après un an de relation, donc je pense que HHH et stephanie étaient ensemble avant le 1er titre de HHH... avant c´était un jobber moyen, après ça été un champion lassant...

Rey619WCP
Rey619WCP
Niveau 5
19 avril 2007 à 18:45:20

euh mise à part la longeur les "regnes" de hhh et cena ont pas grand chose en commun en tout cas pour le dernier regne de hhh

cena c´est un face avec le GM de raw contre lui (forcement puisque c´est un face), il à plus un role de heros (j´ai honte de dire ça)

HHH c´est un heel il à souvent gagner grace à des intervention ou en "trichant", il à toujours eu le GM avec lui pour arranger les match (bischoff par exemple).

Alors ne me dites pas que cena et hhh sont exactement les meme car à part le fait qu´ils ai trop longtemps le titre rien à voir

Pour JBL je preférais juste son ancienne gimmick avec farooq et bradshaw (quand il été en équipe) :fou: sauf que son clothesline from heel est pas très credible :fou:

Trixmaneo
Trixmaneo
Niveau 6
20 avril 2007 à 11:53:03

Un conseil si tu crois que HBK n´a pas plus de prises que John "Suck" Cena, regarde Wrestlemania 21 : Kurt Angle vs HBK, sa c´est de la lutte mon petit.

""I like that!""

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat