Bon voilà j'ai mis mal à l'aise plusieurs personnes (notamment sur Skype) donc j'vais mettre deux trois choses au clair :
Evidemment tout ceci n'est qu'un Fake qui a été miraculeusement orchestré avec la complicité de Thomanto d'abord, puis des autres (notamment Simon). Le but était justement de prendre KM à son propre jeu et de lui donner des regrets. Mais on a essayé aussi de troller d'autres membres (Julpi ça n'a pas marché, d'autres beaucoup mieux). On voulait voir si Ziegfried y aurait cru aussi (pas trop je crois).
Voilà je me sentais mal car ça créait un vrai malaise donc je préfère le dire car je culpabilisais un peu d'avoir joué avec la pitié des gens. J'ai noté quand même tous les rageux habituels (ça m'étonne que Kev1 soit pas venu, il a pas du voir le topic je pense), type Arretedepleurer qu'on a pas vu depuis un bail mais qui est juste revenu pour faire son gros rageux, on a bien vu ta nature de petite fouine !
Bref c'était assez marrant ça m'a bien fait marrer en tout cas. C'était énorme de voir les rageux se jeter comme des morts de faim et de voir qui c'est qui allait y croire (et c'est rare que je culpabilise après un troll) !
OWNED BY PSYMANRED (comme dirait les 2 autres gogoles de Zip et de JTB2).
Ah oui et bravo Bito aussi dans le genre c'était pas mal on va pas dire mais bonjour...