CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Psymon est il overrated ?

HB7
HB7
Niveau 10
04 août 2013 à 18:00:02

quand on aime on ne compte pas

km_return
km_return
Niveau 10
04 août 2013 à 18:00:19

Par contre, je sais pas ce qu'il s'est passé entre vous tous ou si vous vous êtes mis d'accord avec Psymon sur ce coup pour troller, mais je vous trouve assez dégueulasses à l'enfoncer d'un coup comme ça.

braywyatt
braywyatt
Niveau 9
04 août 2013 à 18:01:10

Ça faisait déjà quelques fois que Psymon me demandait de venir chez lui là pour le coup je pense que ça va jamais se faire :gba:

Arretedepleurer
Arretedepleurer
Niveau 8
04 août 2013 à 18:02:28

KM_return Voir le profil de KM_return
Posté le 4 août 2013 à 18:00:19 Avertir un administrateur
Par contre, je sais pas ce qu'il s'est passé entre vous tous ou si vous vous êtes mis d'accord avec Psymon sur ce coup pour troller, mais je vous trouve assez dégueulasses à l'enfoncer d'un coup comme ça.

:d) Il ne peut pas aller se plaindre sur le forum de modération, ils en profitent donc pour dire ce qu'ils pensent

km_return
km_return
Niveau 10
04 août 2013 à 18:04:24

Là n'est pas la question.

Les mecs (BreakTheGame, Thomanto - même si je pense que lui et Psymon sont d'accord sur ce coup pour troller - et compagnie) balancent des trucs "In Real" sur lui et assez méchants pour le coup alors qu'ils lui suçaient la bite y'a encore 2 semaines.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2013 à 18:04:54

Moi c'est ce topic que je trouve dégueulasse. Y'a pas appeler au jugement (ou plutôt au lynchage) d'un mec ouvertement comme ca, quel que sois la personne.
Surtout quand ça lâche du dossier bien privé ensuite. C'est vraiment mal ce qu'il se passe.

LexLuger
LexLuger
Niveau 25
04 août 2013 à 18:05:08

J'ai dis quoi de mal sur psymon ? A part qu'il a pourri une de mes soirées ? :doute:

sambored
sambored
Niveau 10
04 août 2013 à 18:05:42

Non mais KM il est VRAIMENT zarbi, c'est pas une question de troll à un moment faut que ça sorte sinon d'autres gars vont avoir une expérience désagréable

km_return
km_return
Niveau 10
04 août 2013 à 18:09:56

J'men tape de ça perso, c'est même pas la question...

Tout le monde est le zarbi de quelqu'un. Ca m'est arrivé de raquetter, emmerder et faire tout un tas de choses encore bien plus dégueulasses. J'ai absolument rien contre les gens dits "zarbis", d'ailleurs Alceste est un très bon ami et y'a pas plus zarbi que lui mdr.

Ce que je veux dire est que je trouve ce lynchage aussi soudain que dégueulasse.

LexLuger
LexLuger
Niveau 25
04 août 2013 à 18:10:32

Oui, tu préfères les menaces de mort en MP :-d

km_return
km_return
Niveau 10
04 août 2013 à 18:11:58

Et puis ? Même si ça avait été sérieux, ce qui n'était pas le cas même si tu en as largement joué pour te sentir important et te victimiser un peu, c'était du privé mec.

ThomAncelotti
ThomAncelotti
Niveau 9
04 août 2013 à 18:13:03

Y'a aucun lynchage. Je préfère dire les choses telles qu'elle sont. Voila julpi a failli se faire prendre et si on l'avait pas prévenu dieu seul sait ce qui aurait pu arriver.

Y'a aucun lynchage ni rien. Là faut vraiment avoir les idées tordu pour penser ca.

LexLuger
LexLuger
Niveau 25
04 août 2013 à 18:14:08

Voila julpi a failli se faire prendre e

:peur:

weedthepeople
weedthepeople
Niveau 7
04 août 2013 à 18:14:57

C'est un violeur aussi?

km_return
km_return
Niveau 10
04 août 2013 à 18:16:10

Bah putain, vous connaissez vraiment pas la vie les mecs...

Je vais vous emmener dans un foyer, vous verrez ce que c'est d'être réellement "zarbi".

On dirait limite des mecs qui ont jamais rien connu d'autre que Papa/Maman et leur petit monde putain, faut évoluer.

LexLuger
LexLuger
Niveau 25
04 août 2013 à 18:17:27

Bon allez, on ignore ce pseudo aussi

psyMonique
psyMonique
Niveau 10
04 août 2013 à 18:23:03

Bon voilà j'ai mis mal à l'aise plusieurs personnes (notamment sur Skype) donc j'vais mettre deux trois choses au clair :

Evidemment tout ceci n'est qu'un Fake qui a été miraculeusement orchestré avec la complicité de Thomanto d'abord, puis des autres (notamment Simon). Le but était justement de prendre KM à son propre jeu et de lui donner des regrets. Mais on a essayé aussi de troller d'autres membres (Julpi ça n'a pas marché, d'autres beaucoup mieux). On voulait voir si Ziegfried y aurait cru aussi (pas trop je crois).

Voilà je me sentais mal car ça créait un vrai malaise donc je préfère le dire car je culpabilisais un peu d'avoir joué avec la pitié des gens. J'ai noté quand même tous les rageux habituels (ça m'étonne que Kev1 soit pas venu, il a pas du voir le topic je pense), type Arretedepleurer qu'on a pas vu depuis un bail mais qui est juste revenu pour faire son gros rageux, on a bien vu ta nature de petite fouine ! :noel:

Bref c'était assez marrant ça m'a bien fait marrer en tout cas. C'était énorme de voir les rageux se jeter comme des morts de faim et de voir qui c'est qui allait y croire (et c'est rare que je culpabilise après un troll) ! :noel:

OWNED BY PSYMANRED (comme dirait les 2 autres gogoles de Zip et de JTB2).

Ah oui et bravo Bito aussi dans le genre c'était pas mal on va pas dire mais bonjour...

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
04 août 2013 à 18:24:18

KM_return Voir le profil de KM_return
Posté le 4 août 2013 à 18:16:10 Avertir un administrateur
Bah putain, vous connaissez vraiment pas la vie les mecs...

Non mais ok tu dis ça mais comment tu réagirais à notre place aussi :doute:
Enfin j'sais pas le mec tu l'invites à une soirée (bon ok c'était pas moins qui l'ai invité mais quand même) et au final ambiance assez space, y a des trucs qui font se questionner quoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2013 à 18:24:22

Non mais mec, t'as lâché des informations privés sur lui qui n'ont rien a foutre ici.
Mec, tu as balancé qu'il a voulu aller en boite SM avec toi. Tu vois vraiment pas le problème que ça pose?

psyMonique
psyMonique
Niveau 10
04 août 2013 à 18:24:46

PUTAIN MISTERCHIOTTES C'EST TROP TARD LA

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket