CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Psymon est il overrated ?

psyMonique
psyMonique
Niveau 10
04 août 2013 à 16:48:30

Tu le dis toi même, tu es une légende. Pas besoin de donner d'exemple te concernant, tout le monde sait ce que sont "les oeuvres de Psymon" c'est de notoriété publique si je peux dire. :hap:

~~> Oui c'est ça, donc en fait tu m'attaques sur rien et t'as pas d'exemples à me proposer, aussi "légendaires" soit-il.

OK, merci d'être passé. Après tu voudras nous faire croire que t'es là à attaquer gratuitement le "grand" du forum juste pour te faire un nom...

:)

psyMonique
psyMonique
Niveau 10
04 août 2013 à 16:50:45

Moi j'en ai marre des petits merdeux genre Juan Martinez, BreakYesLock, Thank You Edge et maintenant Rated-R-WWE qui viennent attaquer les grands du forum juste pour se faire remarquer comme des enfants et se faire un peu "mousser" putain vous êtes vraiment le cancer de ce forum faudrait une chimio pour se débarrasser de tous ces nuisibles...

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
04 août 2013 à 16:52:40

"qui viennent attaquer les grands du forum"

t'perd pas le nord toué.

braywyatt
braywyatt
Niveau 9
04 août 2013 à 16:52:55

psyMonique
Posté le 4 août 2013 à 15:44:58
Après il y a les jaloux et envieux de mon "talent" qui viennent me rouler dans la boue, je pense tout particulièrement à Julpi ou à BreakYesLock. Mais ils ne duperont personne les gens savent que j'ai tiré le forum vers le haut et que j'ai contribué à révéler beaucoup de "talents" du forum qui contribuent aujourd'hui à en faire le meilleur forum francophone de France de catch !!!

T'es le premier à dire qu'on est amis et tu me mets un coup de poignard dans le dos...

psyMonique
psyMonique
Niveau 10
04 août 2013 à 16:53:39

C'est toi qui a fait que me mettre des coups de poignards dans le dos depuis une semaine, c'est pour ça que j'en suis arrivé à cette conclusion............

ChesterShinoda
ChesterShinoda
Niveau 10
04 août 2013 à 16:53:42

Disons qu'on peut essayer de "titillier" l'élite du forum sur des sujets etc mais faut pas en venir aux insultes, sinon on est vites catalogué et c'est foutu.. J'en ai fait les frais de Psymon mais à juste titre, je l'en remercie d'ailleurs, maintenant je dit moins de conneries.

braywyatt
braywyatt
Niveau 9
04 août 2013 à 16:54:18

psyMonique
Posté le 4 août 2013 à 16:53:39
C'est toi qui a fait que me mettre des coups de poignards dans le dos depuis une semaine, c'est pour ça que j'en suis arrivé à cette conclusion............

T'es toujours un vrai ami pour moi mec et ça ça changera pas.

psyMonique
psyMonique
Niveau 10
04 août 2013 à 16:54:42

De rien ChesterShinoda c'est mon rôle en tant que cadre du forum de remettre dans le droit chemin les gens qui ne vont pas dans le sens du forum et de l'élite, quitte à être méchant, mais parfois ça fait du bien et il faut l'accepter pour changer !

SCStunner
SCStunner
Niveau 62
04 août 2013 à 16:55:01

Il est moche ton PC, Ryo-Ranma

ThomAncelotti
ThomAncelotti
Niveau 9
04 août 2013 à 16:55:23

ChesterShinoda, si tu veux psymon connait quelques boites SM qu'il a expérimenté sur Paris (j'ai refusé de l'y accompagner mais voilà)

Il pourra te les faire découvrir vu qu'apparemment tu as les mêmes tendances.

psyMonique
psyMonique
Niveau 10
04 août 2013 à 16:55:28

Oui Julpi moi aussi je trouve que t'es un mec super mais voilà il va falloir que tu modères un peu plus tes sorties à mon égard si tu veux que ça recolle...

ChesterShinoda
ChesterShinoda
Niveau 10
04 août 2013 à 16:56:44

TomAncelotti, intéressant. Je lui en parlerait.

braywyatt
braywyatt
Niveau 9
04 août 2013 à 16:57:04

Thomanto - Psymon c'est très très bon là

Rated-R-WWE
Rated-R-WWE
Niveau 13
04 août 2013 à 16:58:39

C'est quand même dingue d'avoir si peu d'auto-critique, t'es quand même conscient que t'as dit et fait des trucs réprehensibles ? Bodel faudrait ouvrir les yeux quoi, bien que t'es connu et qu'on te donne bons nombres de qualités, on peut parler de ce qu'il va pas, et crois moi y'a beaucoup de choses qui ne vont pas chez toi.

Et contrairement à toi, je m'en fous d'être connu ou pas, je passe parfois très souvent parfois pas du tout, selon les périodes.

ThomAncelotti
ThomAncelotti
Niveau 9
04 août 2013 à 16:58:53

Oui bah toi fais attention julpi, vu comment il essaye de recoller les morceaux avec toi, ca m'étonnerais qu'il t'invite d'ici TRES TRES peu de temps chez lui à Paris.

psyMonique
psyMonique
Niveau 10
04 août 2013 à 16:59:30

Mais donne des exemples putain au lieu de m'attaquer gratuitement juste pour te faire mousser, bordel c'est pas possible y'a tellement de trucs mais t'es pas capable d'en citer UN SEUL ? Incroyable...

braywyatt
braywyatt
Niveau 9
04 août 2013 à 17:00:13

ThomAncelotti comment vis-tu l'explosion médiatique de HERVIN ONGENDA

psyMonique
psyMonique
Niveau 10
04 août 2013 à 17:00:39

Thomanto je te le dis tu vas te calmer ça commence à devenir un peu trop personnel là...

ThomAncelotti
ThomAncelotti
Niveau 9
04 août 2013 à 17:03:08

braywyatt Voir le profil de braywyatt
Posté le 4 août 2013 à 17:00:13 Avertir un administrateur
ThomAncelotti comment vis-tu l'explosion médiatique de HERVIN ONGENDA

j'ai vu un article sur lequipe.fr qui m'a fait gerber.

"Qui est tu Hervin Ongenda". Faut vraiment etre un trou du cul pour pas savoir que ca va devenir le meilleur attaquant francais pour une grosse dizaine d'année et que ca fait (nous 2 ans) au moins 1 an que tout le monde dit que ca va etre un pur phénomène.

km_return
km_return
Niveau 10
04 août 2013 à 17:04:24

FOUET-TETONS !

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse