Je note simplement que ça fait depuis quelques temps que tu essaies de te faire remarquer et que le dernier moyen que tu as trouvé c'est de t'attaquer aux grands et aux intellectuels.
C'est un choix mais il ne faut pas être étonné de recevoir ce genre de remarques. Ne viens pas te plaindre qu'on te fasse des remarques si t'as un comportement plus que limite...
En plus tu es très paradoxal comme garçon, tu dis qu'il faut accepter la critique mais tu es le premier à ne pas accepter un avis sur ta petite personne, c'est quand même un comble...
Accepte la critique surtout lorsqu'elle est pertinente.
Non Psymon je ne répondrai pas sérieusement à ton troll, bien qu'il est pas si mauvais. ![]()
Ca y est dès que je dis un truc qui dérange comme d'habitude je "trolle", putain mais vous pouvez pas vous ouvrir deux secondes au dialogue ?
C'est toi qui vient poster un truc sans aucun argument, sans aucune illustration, genre un exemple d'un reproche, moi je prends ton post et j'utilise ça comme illustration pour dire ce qui va pas chez toi, c'est fondé quoi.
Et c'est moi qui trolle ? Alors que c'est toi qui vient, qui passe en coup de vent dire "c'est pas une lumière" mais qui te permet de dire ensuite "non ça m'intéresse pas je m'en vais" ?
Excuse-moi mais ton comportement est plus que limite sur ce forum ces derniers jours, et à ta place j'essaierais de me faire plus discret...
Ah ok, donc c'est pire que ce que je pensais.
Donc pour te répondre sérieusement, non, je ne cherche pas à me faire remarquer, loin de là. Tu cherches à attirer l'attention en tirant à peu près sur tout ce qui bouge.
Sinon je vois pas où t'as constaté que j'acceptais pas la critique et les remarques.
Oui Psymon tu n'es pas une lumière, tout le monde le sait. Et sache que c'est difficile de te prendre au sérieux ou de te voir parler de "comportement limite" quand on connait ne serait-ce qu'un quart de tes oeuvres.
Je tire sur tout ce qui m'énerve, en particulier les boulets, y'a une nuance. J'ai jamais tiré sur tous les nouveaux. J'ai d'ailleurs fait émerger de nouveaux talents :
- David J.
Et bien d'autres...
Sinon je vois pas où t'as constaté que j'acceptais pas la critique et les remarques.
~~> Je l'ai expliqué par A+B, fais un effort de lecture bon sang.
Oui Psymon tu n'es pas une lumière, tout le monde le sait.
~~> Ah bah ça change tout si tout le monde le sait alors !!!
oui tout le monde le sait, tu es un peu le bouffon du roi du forum. Le type qui se donne en spectacle et qui nous fait rire.
Mais tkt tu n'auras pas le droit à une "remise en place" on t'aime bien psymon.
"~~> Je l'ai expliqué par A+B, fais un effort de lecture bon sang. "
T'as rien expliqué non.
Ne pas être une lumière n'est pas grave hein, c'est pas insultant.
Et je pense qu'il faudrait que tu arrêtes de prendre le forum au sérieux avec des phrases comme "j'ai fait émergé de nouveaux talents", on est sur un forum de catch bordel.
Tu vas fermer un peu ta gueule Thomanto OK ? Depuis l'autre soir où tu es venu chez moi et que ça s'est un peu mal passé entre nous deux et que c'était assez bizarre, ne te donne pas le droit de venir faire le gogole et de venir clasher comme ça gratuitement X ou Y sur des aspects forumals, OK ?
Depuis l'autre soir où tu es venu chez moi et que ça s'est un peu mal passé entre nous deux et que c'était assez bizarre
euh ... c'est pas de ma faute si a chaque fois que tu vois Cena t'as une poussée de phéromones ![]()
T'as rien expliqué non.
Ne pas être une lumière n'est pas grave hein, c'est pas insultant.
Et je pense qu'il faudrait que tu arrêtes de prendre le forum au sérieux avec des phrases comme "j'ai fait émergé de nouveaux talents", on est sur un forum de catch bordel.
~~> Bah si j'ai tout expliqué. Et d'ailleurs j'ai même dit que tu attaquais les gens sans exemple concret juste pour te faire un nom. La preuve, tu ne cherches pas, ici, à donner un exemple de quoique ce soit.
Je note juste que quand on brille pas particulièrement pour ses avis ou ses opinions forumesques on tombe dans l'attaque ad hominem comme tu le fais ici, sans pour autant être capable de la justifier.
Oui j'ai fait émerger des talents, des gens qui peinaient à exprimer leur potentiel forumal j'en ai fait des cadors de ce forum, des légendes, et je n'ai de leçons à recevoir de personne, c'est peut-être pas des mecs qui vont finir prix nobel de littérature mais j'estime que c'est déjà avoir une contribution plus intéressante que d'être un vulgaire pèlerin de 18 ans qui a rien d'autre à foutre que de passer son dimanche à attaquer gratuitement des membres "connus" pour faire son intéressant et son "showman" je suis désolé.
Je suis certain que t'aurais aimé être dedans en plus, plutôt que d'être connu pour tes frasques...
euh ... c'est pas de ma faute si a chaque fois que tu vois Cena t'as une poussée de phéromones
~~> C'est pas la question, on s'entendait bien on était super proches super "potes" et d'un coup tu me tournes le dos comme ça alors qu'on était "amis" je comprends pas je suis désolé.
Et surtout ça te donne pas le droit de venir m'attaquer pour ça sur le forum ça n'a juste aucun rapport avec tout ça...
C'est ça l'amour...des haut et des bas ![]()
Ferme un peu ta gueule tu veux ?
putain
c'est mythique votre discussion les mecs
"~~> Bah si j'ai tout expliqué. Et d'ailleurs j'ai même dit que tu attaquais les gens sans exemple concret juste pour te faire un nom. La preuve, tu ne cherches pas, ici, à donner un exemple de quoique ce soit. "
Tu le dis toi même, tu es une légende. Pas besoin de donner d'exemple te concernant, tout le monde sait ce que sont "les oeuvres de Psymon" c'est de notoriété publique si je peux dire.
Je ne suis pas connu pour mes frasques, à vrai dire je ne suis pas connu du tout.
C'est même pas de la susceptibilité là, t'es juste totalement puéril à te plaindre et à dénoncer des attaques persos. Dans le fond, je m'en fous que tu lynches les boulets ou que tu joues l'enfant, juste que tu l'admettes ensuite, tu ferais un grand pas.
Ne vois pas d'attaques. BTG fait un topic sur toi, tu t'attends réellement à n'avoir que des posts élogieux à ton égard. Enfin Psymon, tu n'es pas un demeuré.
Bref, tu vois un topic sur ta personne, tu réagis pas, on y répond, tu sur-réagis. Du grand Psymon, en mode "je suis une légende irréprochable. Comment ça non ?
"
Ouais, un vrai couple.
Bah quoi KM t'as déjà du assister à ce genre de truc avec Toinou et Toineo. Je vois pas ce qu'il y a de "mythique" comme tu dis ![]()
non lol, je connaissais pas Toineo.
Par contre ouais, du peu que j'ai parlé à Toinou je me souviens qu'il était accro à un mec qu'il appelait "Le Petit Prince"
il était même comme une folle un moment car l'autre avait une peine de coeur et menaçait de se suicider lol
Je ne suis pas connu pour mes frasques, à vrai dire je ne suis pas connu du tout.
Moi je te connais ![]()