CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Series / Films

TwNwAe68
TwNwAe68
Niveau 7
07 août 2013 à 18:58:09

Au moins avec Kaamelott Astier a essayer de faire quelque chose de différent, et c'est réussit.
Parce qu'il faut le dire, les films Français : Drame / Comédie.
On sait faire que ça ...

psyMonique
psyMonique
Niveau 10
07 août 2013 à 18:58:48

Oui Kaamelott on peut dire ce qu'on veut c'est difficile de cracher sur le concept. Qu'on aime ou qu'on aime pas.

Surtout vu le succès que ça a eu.

PsyclonNine
PsyclonNine
Niveau 10
07 août 2013 à 18:59:00

" très mal écrit je trouve "

:rire:

psyMonique
psyMonique
Niveau 10
07 août 2013 à 19:01:02

Bah oui je dis ce que je pense je trouve que c'est vraiment assez mal écrit :noel:

L'univers est stylé, les acteurs sont assez funs (bon voilà c'est pas les américains hollywoodiens mais ils font le taff) mais voilà c'est vraiment dans les dialogues que je trouve ça un peu bof, ça me fait jamais vraiment sourire je suis juste là "Ah OK" :pf:

PsyclonNine
PsyclonNine
Niveau 10
07 août 2013 à 19:01:49

C'est du génie pur l'écriture de Kaamelott.

TwNwAe68
TwNwAe68
Niveau 7
07 août 2013 à 19:02:33

c'est un peu ce qui est recherché dans Kaamelott, des dialogues simplet, le but c'est quand même de faire passé les chevaliers de la table ronde pour des cons

Deep_space
Deep_space
Niveau 7
07 août 2013 à 19:04:03

Si moi je trouve que l'idée de base est bonne mais les acteurs sont nuls, y'auraient fallut confier les rôles à des acteurs américains qui pour moi sont les maîtres de l'humour !

PsyclonNine
PsyclonNine
Niveau 10
07 août 2013 à 19:05:33

Et les acteurs sont excellents et parfaits pour chaque rôle,venant tous du thêatre ils ont une experience monstrueuse.

Deep_space
Deep_space
Niveau 7
07 août 2013 à 19:06:17

Ça se ressent pas dans la série en tous cas concernant les acteurs !

Gunn76
Gunn76
Niveau 9
07 août 2013 à 19:06:19

psyMonique Voir le profil de psyMonique
Posté le 7 août 2013 à 18:58:05 Avertir un administrateur
Kaamelott j'aime pas du tout, très mal écrit je trouve, pourtant je trouve qu'Alexandre Astier est un bon acteur mais je sais pas si c'est lui qui écrit les dialogues, je trouve que y'a jamais vraiment de chute ou je suis pas toujours dans le délire :noel:

QUOI ? QUOOOOOOOOOOOOOI ? Non mais en fait Kaameloot déjà au final faut tout mater d'un coup. C'est un coup de Génie ce qu'a fait Astier . En fait Kaamelott est mon numer one bien sûr j'ai pensé séries américaines. Je connais Kaamelott par coeur et plusieurs des comédiens IRL. C'est une pépite

TwNwAe68
TwNwAe68
Niveau 7
07 août 2013 à 19:06:31

ils se connaissent bien aussi

psyMonique
psyMonique
Niveau 10
07 août 2013 à 19:07:03

Oui j'avais bien compris l'idée que c'était de fait d'eux des benêts et c'est ça qui rend l'univers stylé aussi en plus de ça, mais voilà ça me fait jamais vraiment rire.

Gunn76
Gunn76
Niveau 9
07 août 2013 à 19:08:32

Le truc Psymon c'est que ce n'est pas QUE une série à caractère humoristique .. T'as du lacher à l'époque ou c'était encore des pastilles de 3m30 mais ça a bien changé

TwNwAe68
TwNwAe68
Niveau 7
07 août 2013 à 19:08:54

L'humour de Kaamelott est spécial, je comprend ceux qui n'accrochent pas, moi je ris comme un dingue devant, mais c'est très compréhensible de pas aimé ce genre d'humour

PsyclonNine
PsyclonNine
Niveau 10
07 août 2013 à 19:09:42

Pour moi il y a trois séries qui sortent du lot,Kaamelott,Sons of Anarchy et The Shield.

Astier a fait quelque chose de génial,il a tout écrit,il a écrit tous les personnages en ayant déjà en tête l'acteur pour le jouer,il fait la musique,il réalise.

Il suffit de voir l'épisode où Pierre Mondy raconte son plus beau jour ou encore le rêve d'Arthur pour comprendre que c'est grand.

psyMonique
psyMonique
Niveau 10
07 août 2013 à 19:10:05

Oui voilà loin de moi l'idée de dire que c'est nul (et dire que c'est mal écrit c'est maladroit même si moi je me comprends) mais voilà moi en tout cas je comprends pas du tout leur délire alors que je vois que y'a des gens qui surkiffent ça, d'où mon désarroi (mais je l'accepte tout à fait :noel: ).

TwNwAe68
TwNwAe68
Niveau 7
07 août 2013 à 19:11:46

Kurt Sutter :content:

PsyclonNine
PsyclonNine
Niveau 10
07 août 2013 à 19:12:41

Kurt Sutter est un fou :rire: il suffit de voir les rôles qu'il se donne :hap:

TwNwAe68
TwNwAe68
Niveau 7
07 août 2013 à 19:13:26

puis il sait pas parler, c'est un génie ce gars, mais bon sang l'entendre parler en conférence est une souffrance

Gunn76
Gunn76
Niveau 9
07 août 2013 à 19:13:29

"Il suffit de voir l'épisode où Pierre Mondy raconte son plus beau jour ou encore le rêve d'Arthur pour comprendre que c'est grand."

Pour l'anecdote , ce passage a été fait en une seule prise et en plan séquence. Et Mondy avait eu le texte juste avant. ( je crois qu'il y a quand même eu une seconde prise après de confort mais ils ont gardé la première)

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat