Pas connaître Pablo, faut le faire quand même, oui car comme dit tantôt la série est neutre, mais même le pire des enculés t'en fais un film, c'est obligé qu'à un moment ou un autre tu vas avoir de la compassion pour lui
Le 23 octobre 2015 à 00:24:22 zicu a écrit :
Pas connaître Pablo, faut le faire quand même, oui car comme dit tantôt la série est neutre, mais même le pire des enculés t'en fais un film, c'est obligé qu'à un moment ou un autre tu vas avoir de la compassion pour lui
A partir du coup de l'avion j'ai plus eu aucune compassion personnellement.
Le 22 octobre 2015 à 20:31:48 AdolfZiggler a écrit :
Mon dieu la fin de Six Feet Under j'étais pas prêt
On peut pas faire plus puissant comme final.
Le 23 octobre 2015 à 00:19:06 zicu a écrit :
Sinon je conseille Mr.Robot
J'ai torché la première saison il y a peu. C'est confus par moment, et un peu brusque pour une première saison je trouve, mais franchement j'aime beaucoup. La saison 2 est pour l'été 2016 seulement ![]()
Le 23 octobre 2015 à 00:00:51 podska a écrit :
Il est en VOSTFR Seul sur Mars non?
Non non c'était une séance en VF
et Walking Dead la tension va encore monter dans l'ep 3, sinon Carole
cette mère badass parfaite qui met des coups de pression à tous le monde.
Ce qui me gêne dans TWD, c'est qu'au début n'importe quel perso pouvait mourir, plus le temps passe, et plus cela devient faux. A chaque épisode on voit un perso principal discuter avec un random deux minutes, et une dizaine de minutes plus tard, ce random meurt, ça devient lassant.
Et pour le coup, le dernier épisode c'est du grand wtf avec Carole, y'a des limites quand même
La saison 1 de WD je me souviens le massacre quand le camp est attaqué, c'est des trucs comme ça qu'il manque.
Walking Dead la saison 1 était cool mais la seconde dun tel ennui que j'ai vite lâché.
Je me remate Freaks & Geeks en attendant, toujours aussi excellent. Sinon Scream Queen, c'est chelou et un peu cheap mais sympathique. On reconnait un peu l'esprit Nip/Tuck l'exubérance en plus.
Le 23 octobre 2015 à 14:53:14 JuniorKickstart a écrit :
Walking Dead la saison 1 était cool mais la seconde dun tel ennui que j'ai vite lâché.
J'avoue, je peux pas te dire le contraire, sur la longueur WD s’épuise à partir de la saison 4, je suis actuellement Walking Dead, et bon le 1er épisode de la saison 6 est énorme, j'ai un regain d'intérêt pour la série donc je te conseil de continué (enfin si tu te sens prêt a endurer 3 saisons
).
Mr robot son gros soucis c'est que ses références sont bien trop évidentes (Fight Club, Anonymous, Trainspotting notamment). L'acteur principal est excellent par contre. Ca reste mon gros coup de coeur de cette année quand même.
TWD j avais lâcher y a un moment, la premiere partie de la saison 4 c etait trop mou et peu intéressant. Puis j ai repris. Et la saison 6 elle commence vraiment bien. Le premier épisode est très bon, y a des moments bien fat (la scene avec Daryl en moto c etait vraiment classe) et le 2eme etait pas mal non plus. A voir comment ca evolue mais je trouve que ca fait plaisir de retrouver un Twd d un tel niveau. La serie est quand même bien inegal helas.
Sinon on m avait conseiller wet hot machin ici, bon j ai pas aimer. Pas trouver ca drôle ni intéressant (et voir des vieux jouer des jeunes, ca doit etre sympa pour les nostalgiques du film, mais moi ca m a deranger dans mon approche de la serie
).
Les vieux qui jouent des jeunes dans une prequelle tournée 10 après, c'est ça qui est génial. Après l'humour y est tellement absurde que je peux comprendre pourquoi tu n'as pas accroché.
fargo c'est au dessus du jeu putain
Sans déconner, après avoir terminé SoA, j'arrive pas à m'enlever l'idée que c'est une des meilleures fin de série que j'ai pu voir, sans déconner !
Accompagnée de Come Join The Murder, pendez moi si vous le voulez mais rien ne me fera changer d’avis ![]()
Et j'ai matté le premier épisode de Scream Queens, l'humour est assez cool, en revanche j'ai du mal à voir sur quoi ça va déboucher...
Du moment que tu reconais que la fin de SFU est au dessus du game ça va
Bof même la fin de Dexter ainsi que celle d'HIMYM sont meilleures ![]()
Celle de SFU est bien entendue indétronable, et ne sera sans doute, jamais dépassée
Tiens même si il ne souhaite pas que je le mentionne, je suis obligé pour le coup, un série qui pourrait plaire à PrinceBuppa : The Fall qui se déroule à Belfast !
La je crois que je suis entrain de regarder LE coup de coeur de l'année , Sherlock .
En une saison (3 épisodes donc ) c'est vite rentrer dans mon top 3 série TV (qui inclue Doctor Who , GoT,) c'est absolument magnifique .
La réalisation , l'écriture , les dialogues , c'est très très bon .
J'ai regarder l'épisode 1 de la saison 3 , et après le final de la saison 2 j'étais sur le cul quoi . A chaque épisodes ils arrivent a rendre leur truc plus intéressant . Le 2-2 c'est le meilleur épisode je pense .
L'épisode qui sort en Janvier il a l'air vraiment pas mal .
La saison 3 c'est au dessus de tout mec, surtout le twist de taré à la fin
Sherlock à chaque fois je me dis que j'vais mater, puis j'oublie, tu me donnes vraiment envie de voir la saison 1
Vous avez un avis sur le dernier Mad Max?
Je me le prendrais bien en sachant que le deux pour moi est le meilleur de la série et que ça y ressemble beaucoup mais j'ai peur de regretter.
Exceptionnel Mad Max, surement le meilleur film de l'année, et d'assez loin, c'est vraiment un film qui joue la carte de l'action pure au détriment du scénar par contre, mais si ça te dérange pas fonce sérieux
Non ça me dérange pas du tout, quand tu vois le deux et son scénar (et les dialogues), ça m'embête pas.
J'attends surtout une ambiance de fou... et des méchants charismatiques. Et plein, j'aime quand il y a plein de lieutenants barrés dans un Mad Max (bon dans le deux comme lieutenant, y'avait que Wez en fait, mais ils avaient tous un putain de style).
Je vais me laisser tenter je pense, merci!