CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Series / Films

zicu
zicu
Niveau 5
23 octobre 2015 à 00:24:22

Pas connaître Pablo, faut le faire quand même, oui car comme dit tantôt la série est neutre, mais même le pire des enculés t'en fais un film, c'est obligé qu'à un moment ou un autre tu vas avoir de la compassion pour lui

Message édité le 23 octobre 2015 à 00:25:00 par zicu
Pissefoutre
Pissefoutre
Niveau 9
23 octobre 2015 à 03:18:22

Le 23 octobre 2015 à 00:24:22 zicu a écrit :
Pas connaître Pablo, faut le faire quand même, oui car comme dit tantôt la série est neutre, mais même le pire des enculés t'en fais un film, c'est obligé qu'à un moment ou un autre tu vas avoir de la compassion pour lui

A partir du coup de l'avion j'ai plus eu aucune compassion personnellement.

Le 22 octobre 2015 à 20:31:48 AdolfZiggler a écrit :
Mon dieu la fin de Six Feet Under j'étais pas prêt

On peut pas faire plus puissant comme final.

a-ayew
a-ayew
Niveau 10
23 octobre 2015 à 03:20:56

Le 23 octobre 2015 à 00:19:06 zicu a écrit :
Sinon je conseille Mr.Robot

J'ai torché la première saison il y a peu. C'est confus par moment, et un peu brusque pour une première saison je trouve, mais franchement j'aime beaucoup. La saison 2 est pour l'été 2016 seulement :-(

TheKingOfSwing
TheKingOfSwing
Niveau 6
23 octobre 2015 à 11:32:43

Le 23 octobre 2015 à 00:00:51 podska a écrit :
Il est en VOSTFR Seul sur Mars non? :hap:

Non non c'était une séance en VF :ok: et Walking Dead la tension va encore monter dans l'ep 3, sinon Carole :coeur: cette mère badass parfaite qui met des coups de pression à tous le monde.

zicu
zicu
Niveau 5
23 octobre 2015 à 13:22:17

Ce qui me gêne dans TWD, c'est qu'au début n'importe quel perso pouvait mourir, plus le temps passe, et plus cela devient faux. A chaque épisode on voit un perso principal discuter avec un random deux minutes, et une dizaine de minutes plus tard, ce random meurt, ça devient lassant.
Et pour le coup, le dernier épisode c'est du grand wtf avec Carole, y'a des limites quand même

ArtemisSpencer
ArtemisSpencer
Niveau 45
23 octobre 2015 à 14:03:08

La saison 1 de WD je me souviens le massacre quand le camp est attaqué, c'est des trucs comme ça qu'il manque.

JuniorKickstart
JuniorKickstart
Niveau 10
23 octobre 2015 à 14:53:14

Walking Dead la saison 1 était cool mais la seconde dun tel ennui que j'ai vite lâché.

Je me remate Freaks & Geeks en attendant, toujours aussi excellent. Sinon Scream Queen, c'est chelou et un peu cheap mais sympathique. On reconnait un peu l'esprit Nip/Tuck l'exubérance en plus.

YES_MOVEMENT
YES_MOVEMENT
Niveau 33
23 octobre 2015 à 15:01:34

Le 23 octobre 2015 à 14:53:14 JuniorKickstart a écrit :
Walking Dead la saison 1 était cool mais la seconde dun tel ennui que j'ai vite lâché.

J'avoue, je peux pas te dire le contraire, sur la longueur WD s’épuise à partir de la saison 4, je suis actuellement Walking Dead, et bon le 1er épisode de la saison 6 est énorme, j'ai un regain d'intérêt pour la série donc je te conseil de continué (enfin si tu te sens prêt a endurer 3 saisons :noel: ).

Message édité le 23 octobre 2015 à 15:02:59 par YES_MOVEMENT
kyuss
kyuss
Niveau 3
23 octobre 2015 à 15:27:35

Mr robot son gros soucis c'est que ses références sont bien trop évidentes (Fight Club, Anonymous, Trainspotting notamment). L'acteur principal est excellent par contre. Ca reste mon gros coup de coeur de cette année quand même.

TWD j avais lâcher y a un moment, la premiere partie de la saison 4 c etait trop mou et peu intéressant. Puis j ai repris. Et la saison 6 elle commence vraiment bien. Le premier épisode est très bon, y a des moments bien fat (la scene avec Daryl en moto c etait vraiment classe) et le 2eme etait pas mal non plus. A voir comment ca evolue mais je trouve que ca fait plaisir de retrouver un Twd d un tel niveau. La serie est quand même bien inegal helas.

Sinon on m avait conseiller wet hot machin ici, bon j ai pas aimer. Pas trouver ca drôle ni intéressant (et voir des vieux jouer des jeunes, ca doit etre sympa pour les nostalgiques du film, mais moi ca m a deranger dans mon approche de la serie :noel: ).

JuniorKickstart
JuniorKickstart
Niveau 10
23 octobre 2015 à 15:59:49

Les vieux qui jouent des jeunes dans une prequelle tournée 10 après, c'est ça qui est génial. Après l'humour y est tellement absurde que je peux comprendre pourquoi tu n'as pas accroché.

ajstyles
ajstyles
Niveau 22
28 octobre 2015 à 20:11:54

fargo c'est au dessus du jeu putain

BeautifulGamer
BeautifulGamer
Niveau 10
01 novembre 2015 à 20:23:46

Sans déconner, après avoir terminé SoA, j'arrive pas à m'enlever l'idée que c'est une des meilleures fin de série que j'ai pu voir, sans déconner !
Accompagnée de Come Join The Murder, pendez moi si vous le voulez mais rien ne me fera changer d’avis :content:

Et j'ai matté le premier épisode de Scream Queens, l'humour est assez cool, en revanche j'ai du mal à voir sur quoi ça va déboucher...

IamTokioHotel
IamTokioHotel
Niveau 8
01 novembre 2015 à 20:29:48

Du moment que tu reconais que la fin de SFU est au dessus du game ça va

BeautifulGamer
BeautifulGamer
Niveau 10
01 novembre 2015 à 22:02:07

Bof même la fin de Dexter ainsi que celle d'HIMYM sont meilleures :hap:
Celle de SFU est bien entendue indétronable, et ne sera sans doute, jamais dépassée

Tiens même si il ne souhaite pas que je le mentionne, je suis obligé pour le coup, un série qui pourrait plaire à PrinceBuppa : The Fall qui se déroule à Belfast !

Stanthebest
Stanthebest
Niveau 27
02 novembre 2015 à 11:32:59

La je crois que je suis entrain de regarder LE coup de coeur de l'année , Sherlock .

En une saison (3 épisodes donc ) c'est vite rentrer dans mon top 3 série TV (qui inclue Doctor Who , GoT,) c'est absolument magnifique .

La réalisation , l'écriture , les dialogues , c'est très très bon .

J'ai regarder l'épisode 1 de la saison 3 , et après le final de la saison 2 j'étais sur le cul quoi . A chaque épisodes ils arrivent a rendre leur truc plus intéressant . Le 2-2 c'est le meilleur épisode je pense .

L'épisode qui sort en Janvier il a l'air vraiment pas mal .

Message édité le 02 novembre 2015 à 11:33:30 par Stanthebest
IamTokioHotel
IamTokioHotel
Niveau 8
02 novembre 2015 à 16:26:46

La saison 3 c'est au dessus de tout mec, surtout le twist de taré à la fin

cinqrollins
cinqrollins
Niveau 10
02 novembre 2015 à 16:49:36

Sherlock à chaque fois je me dis que j'vais mater, puis j'oublie, tu me donnes vraiment envie de voir la saison 1

Babalu
Babalu
Niveau 21
03 novembre 2015 à 22:54:51

Vous avez un avis sur le dernier Mad Max?

Je me le prendrais bien en sachant que le deux pour moi est le meilleur de la série et que ça y ressemble beaucoup mais j'ai peur de regretter.

IamTokioHotel
IamTokioHotel
Niveau 8
03 novembre 2015 à 23:04:07

Exceptionnel Mad Max, surement le meilleur film de l'année, et d'assez loin, c'est vraiment un film qui joue la carte de l'action pure au détriment du scénar par contre, mais si ça te dérange pas fonce sérieux

Babalu
Babalu
Niveau 21
03 novembre 2015 à 23:09:45

Non ça me dérange pas du tout, quand tu vois le deux et son scénar (et les dialogues), ça m'embête pas.

J'attends surtout une ambiance de fou... et des méchants charismatiques. Et plein, j'aime quand il y a plein de lieutenants barrés dans un Mad Max (bon dans le deux comme lieutenant, y'avait que Wez en fait, mais ils avaient tous un putain de style).

Je vais me laisser tenter je pense, merci!

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat