J'ai pas eu le courage de regarder la dernière saison, c'est trop mauvais depuis trop longtemps. Ça doit être la première fois que j'arrête une série après avoir vu autant d'épisodes.
Au fur et à mesure que les semaines passaient, regarder un épisode en entier devenait de plus en plus tache difficile. Je crois que le nombre de choix débiles par épisode m'ayant donné envie de stopper définitivement cette saison est vraiment unique jusqu'à aujourd’hui par rapport à mon expérience avec les séries.
Le dernier épisode est très correct par rapport au reste de la saison, et à celle d'avant, mais franchement, je vous trouve durs, j'ai moins marké sur les saisons 5-6-7 mais ya eu des trucs pas mal.
Dans tous les cas, la scène de fin, et la décision finale de jax est juste géniale, surtout le parallèle entre scène, et celle de la saison 1, où il croise les corbeaux.
https://www.youtube.com/watch?v=Svb3PBWmhaQ
scène la plus "frisonneuse" toute séries confondus, ça me donne envie de me refaire toute la série ![]()
Certainement pas de toutes les séries mais géniale ouais.
John Cena, comme vous ne l'aurez jamais vu, dans un film qui parle que de sexe
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19551319&cfilm=226887.html
Hé ben aujourd'hui j'ai commencé UNBREAKABLE KIMMY SCHMIDT et c'est trop cool.
J'aime bcp Ellie Kemper déjà, ensuite c'est marrant, Tina Fey faut dire.
Je vous la conseille très très très vivement !
(Pour les 3 premiers épisodes en tt cas, je suis pas allé plus loin)
J'ai regardé les 2 premier épisodes j'ai trouvé ça nul, voila quand tu sais pas quoi regarder et que tu te fais chier ça passe même si tu te rends compte que c'est lourd
le niggay fait bien délire par contre et l'histoire de la meuf est assez drôle mais ça reste très faible en tout cas j'ai pas aimé ça m'a vite fait chier deux épidoses de 20 min j'en pouvais déjà plus
ah et le générique est pas mal quand même, il me fait rire moi c'est déjà ça ![]()
Community ![]()
Parks and Recreation ![]()
En ce moment je suis aussi sur Gotham, c'est pas mal . Et The Flash c'est assez sympa aussi
série télé : 1. the Walking Dead.
2. Game of Throne
3.Spartacus.
4. Persons of Interest
5. 24 Heures Chrono.
6. Docteur House.
Films: 1. La Trilogie du Seigneur des Anneaux.
2. La Saga des Star Wars ( 1,2,3,4,5,6)
3.La Trilogie des Dark Night .
4. 100 000 Dollars au Soleil ! ...
5. Le dernier Samouraï .
Mangas : 1. La série Tv . de Saint Seyia !
2. Mononoke Hime (Tout les "Ghibli" d' ailleurs!)
3. Le tombeau des lucioles.
4. La série TV . EVANGELION.
5. Chroniques de la Guerre de Lodoss .
Pour le moment niveau séries Télés c'est:
-The Walking Dead
-Games Of Thrones
-The Strain (assez bof pour le moment)
-Sons Of Anarchy
-Bones
D'ailleurs il ne me reste plus que la saison 7 de Sons et j'aimerais trouver une série un peu du même genre, vous me conseillez quoi s'il vous plait ?
Moi j'ai commencé hier la Saison 8 de Doctor Who et grosse déception (surtout après l'excellente saison 7 + le 50 et le noël )
Premièrement j'accroche pas du tout a Capaldi , mais genre vraiment , le Docteur fait vraiment "vieux connard " dans cette saison (je parle du caractère)
Ensuite la réal qui est devenu médiocre et enfin les épisodes qui sont très très moyen (pour le moment j'ai vraiment apprécié le 4 et 5 )
Je me ferrais un vrai avis quand j'aurais fini la Saison mais la c'est déception total !
Pour les fans de la série Doctor Who, Paige et Kane sont allé faire une petite escale dans le TARDIS. Je sais pas si c'était dans le studio directement ou à la Doctor Who Experience ( quoi que je pense pas que cet intérieur y soit. ) mais c'est marrant de voir ça :p

Sympa le truc avec Doctor Who
Sinon hier soir j'ai été voir Big Eyes , le dernier Tim Burton et c'était vraiment top !
Faut savoir que je suis très fan de Burton , appart Dark Shadows qui excusez moi l'expression est un bon film de merde , j'ai aimé toutes les dernières réalisation de Burton (même Alice In Wonderland Sisi ) et Tim Burton est pour moi (je vais me faire taper dessus ) un très bon réalisateur
Déjà j'ai adoré l'histoire , je trouve le scénario très bien écrit , les musiques de Elfman sont très bonne et colle bien au film , le jeu d'acteurs des acteurs principaux est bon (mention a Amy Adams que j'ai trouvé excellente )
Ce qui m'a le plus plu (comme tous les Burton enfaite ) c'est la direction Artistique du truc , les décors (qui ici change complètement de ce qu'on vois d'habitude avec Burton ) , la photo bref j'ai trouvé cela très réussi et surtout je trouve que ça fait du bien que Tim Burton se renouvelle , pas de décors trod4rk , pas de Johnny Depp , pas de spirale a la con , lui qui était prisonnier de son propre univers nous offre une œuvre complètement différente de son style et faut le dire ça fait du bien , après l'excellent Frankenweenie (qui est mon Burton préféré avec Batman Returns ) Burton montre qu'il en a encore dans le ventre ! Bref très bon film
Je lui donne la note de 4/5
J'arrive pas a comprendre les gens qui ont pas fait une overdose de burton, meme moi en ayant vu que quelques films j'en peux deja plus de revoir son copier coller constant
Le 16 avril 2015 à 15:52:21 NeMIZis a écrit :
J'arrive pas a comprendre les gens qui ont pas fait une overdose de burton, meme moi en ayant vu que quelques films j'en peux deja plus de revoir son copier coller constant
Justement Big Eyes est un changement total de style , de décors , de mise en scène et ça fait plaisir , faut dire que ces derniers films sont certes bon ont vraiment tous le même style et je peux comprendre que ça en déplaise a certains , mais j'ai pas honte de le dire malgré un manque total d'originalité de la part de Burton ces derniers temps , j'apprécie vraiment ce réalisateur et j'apprécie (presque ) toutes ses œuvres !
Moi je vien tous juste de commencer la série dardevil la une vrai tuerie ![]()
Non c'est nul.
J'ai fini les 13 épisodes ... Dimanche (ouais j'ai tout maté en 3 jours
)
Et franchement je trouve ça cool , pas exceptionnel mais cool , déjà ambiance beaucoup plus sombre que le reste du MCU , scénario bien travaillé , bonne mise en scène , bonne chorégraphie des combats , bon ok les persos sont pas terrible (même le méchant j'ai pas accroché )
Moi qui suis fan des comics j'ai été comblé
c'est déjà mieux que agent Of S.H.I.T
ou autres Arrow,Flash et co