CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Series / Films

Rambowie
Rambowie
Niveau 10
11 décembre 2014 à 20:20:33

J'ai pas eu le courage de regarder la dernière saison, c'est trop mauvais depuis trop longtemps. Ça doit être la première fois que j'arrête une série après avoir vu autant d'épisodes.

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
11 décembre 2014 à 20:27:13

Au fur et à mesure que les semaines passaient, regarder un épisode en entier devenait de plus en plus tache difficile. Je crois que le nombre de choix débiles par épisode m'ayant donné envie de stopper définitivement cette saison est vraiment unique jusqu'à aujourd’hui par rapport à mon expérience avec les séries.

ColinDelaney
ColinDelaney
Niveau 10
13 décembre 2014 à 12:25:18

Le dernier épisode est très correct par rapport au reste de la saison, et à celle d'avant, mais franchement, je vous trouve durs, j'ai moins marké sur les saisons 5-6-7 mais ya eu des trucs pas mal.

Dans tous les cas, la scène de fin, et la décision finale de jax est juste géniale, surtout le parallèle entre scène, et celle de la saison 1, où il croise les corbeaux.

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
13 décembre 2014 à 12:54:41

https://www.youtube.com/watch?v=Svb3PBWmhaQ

scène la plus "frisonneuse" toute séries confondus, ça me donne envie de me refaire toute la série :(

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
13 décembre 2014 à 18:25:05

Certainement pas de toutes les séries mais géniale ouais.

SherrifAustin
SherrifAustin
Niveau 38
13 février 2015 à 11:45:26

John Cena, comme vous ne l'aurez jamais vu, dans un film qui parle que de sexe

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19551319&cfilm=226887.html

sambored
sambored
Niveau 10
21 mars 2015 à 19:38:29

Hé ben aujourd'hui j'ai commencé UNBREAKABLE KIMMY SCHMIDT et c'est trop cool.

J'aime bcp Ellie Kemper déjà, ensuite c'est marrant, Tina Fey faut dire.

Je vous la conseille très très très vivement !

(Pour les 3 premiers épisodes en tt cas, je suis pas allé plus loin)

bWoBobbyRoode
bWoBobbyRoode
Niveau 6
21 mars 2015 à 19:45:09

J'ai regardé les 2 premier épisodes j'ai trouvé ça nul, voila quand tu sais pas quoi regarder et que tu te fais chier ça passe même si tu te rends compte que c'est lourd

le niggay fait bien délire par contre et l'histoire de la meuf est assez drôle mais ça reste très faible en tout cas j'ai pas aimé ça m'a vite fait chier deux épidoses de 20 min j'en pouvais déjà plus

Message édité le 21 mars 2015 à 19:47:59 par bWoBobbyRoode
bWoBobbyRoode
bWoBobbyRoode
Niveau 6
21 mars 2015 à 19:46:14

ah et le générique est pas mal quand même, il me fait rire moi c'est déjà ça :noel:

lichalopette
lichalopette
Niveau 10
21 mars 2015 à 19:57:41

Community :bave:
Parks and Recreation :bave:
En ce moment je suis aussi sur Gotham, c'est pas mal . Et The Flash c'est assez sympa aussi

frosted-cold
frosted-cold
Niveau 3
27 mars 2015 à 17:36:10

série télé : 1. the Walking Dead.
2. Game of Throne
3.Spartacus.
4. Persons of Interest
5. 24 Heures Chrono.
6. Docteur House.
Films: 1. La Trilogie du Seigneur des Anneaux.
2. La Saga des Star Wars ( 1,2,3,4,5,6)
3.La Trilogie des Dark Night .
4. 100 000 Dollars au Soleil ! ...
5. Le dernier Samouraï .
Mangas : 1. La série Tv . de Saint Seyia !
2. Mononoke Hime (Tout les "Ghibli" d' ailleurs!)
3. Le tombeau des lucioles.
4. La série TV . EVANGELION.
5. Chroniques de la Guerre de Lodoss .

ArtemisSpencer
ArtemisSpencer
Niveau 45
27 mars 2015 à 17:49:35

Pour le moment niveau séries Télés c'est:
-The Walking Dead
-Games Of Thrones
-The Strain (assez bof pour le moment)
-Sons Of Anarchy
-Bones

D'ailleurs il ne me reste plus que la saison 7 de Sons et j'aimerais trouver une série un peu du même genre, vous me conseillez quoi s'il vous plait ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2015 à 18:37:28

Moi j'ai commencé hier la Saison 8 de Doctor Who et grosse déception (surtout après l'excellente saison 7 + le 50 et le noël )

Premièrement j'accroche pas du tout a Capaldi , mais genre vraiment , le Docteur fait vraiment "vieux connard " dans cette saison (je parle du caractère)

Ensuite la réal qui est devenu médiocre et enfin les épisodes qui sont très très moyen (pour le moment j'ai vraiment apprécié le 4 et 5 )

Je me ferrais un vrai avis quand j'aurais fini la Saison mais la c'est déception total !

LeakedSnake
LeakedSnake
Niveau 29
16 avril 2015 à 08:31:43

Pour les fans de la série Doctor Who, Paige et Kane sont allé faire une petite escale dans le TARDIS. Je sais pas si c'était dans le studio directement ou à la Doctor Who Experience ( quoi que je pense pas que cet intérieur y soit. ) mais c'est marrant de voir ça :p

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429165871-vcfbcb.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429165888-cvxvxdxv.jpg

Standucosmos
Standucosmos
Niveau 7
16 avril 2015 à 08:54:17

Sympa le truc avec Doctor Who :)

Sinon hier soir j'ai été voir Big Eyes , le dernier Tim Burton et c'était vraiment top !

Faut savoir que je suis très fan de Burton , appart Dark Shadows qui excusez moi l'expression est un bon film de merde , j'ai aimé toutes les dernières réalisation de Burton (même Alice In Wonderland Sisi ) et Tim Burton est pour moi (je vais me faire taper dessus ) un très bon réalisateur

Déjà j'ai adoré l'histoire , je trouve le scénario très bien écrit , les musiques de Elfman sont très bonne et colle bien au film , le jeu d'acteurs des acteurs principaux est bon (mention a Amy Adams que j'ai trouvé excellente )

Ce qui m'a le plus plu (comme tous les Burton enfaite ) c'est la direction Artistique du truc , les décors (qui ici change complètement de ce qu'on vois d'habitude avec Burton ) , la photo bref j'ai trouvé cela très réussi et surtout je trouve que ça fait du bien que Tim Burton se renouvelle , pas de décors trod4rk , pas de Johnny Depp , pas de spirale a la con , lui qui était prisonnier de son propre univers nous offre une œuvre complètement différente de son style et faut le dire ça fait du bien , après l'excellent Frankenweenie (qui est mon Burton préféré avec Batman Returns ) Burton montre qu'il en a encore dans le ventre ! Bref très bon film

Je lui donne la note de 4/5

Message édité le 16 avril 2015 à 08:55:14 par Standucosmos
NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
16 avril 2015 à 15:52:21

J'arrive pas a comprendre les gens qui ont pas fait une overdose de burton, meme moi en ayant vu que quelques films j'en peux deja plus de revoir son copier coller constant

Standucosmos
Standucosmos
Niveau 7
16 avril 2015 à 16:16:55

Le 16 avril 2015 à 15:52:21 NeMIZis a écrit :
J'arrive pas a comprendre les gens qui ont pas fait une overdose de burton, meme moi en ayant vu que quelques films j'en peux deja plus de revoir son copier coller constant

Justement Big Eyes est un changement total de style , de décors , de mise en scène et ça fait plaisir , faut dire que ces derniers films sont certes bon ont vraiment tous le même style et je peux comprendre que ça en déplaise a certains , mais j'ai pas honte de le dire malgré un manque total d'originalité de la part de Burton ces derniers temps , j'apprécie vraiment ce réalisateur et j'apprécie (presque ) toutes ses œuvres !

tatou-du-94
tatou-du-94
Niveau 10
16 avril 2015 à 16:23:16

Moi je vien tous juste de commencer la série dardevil la une vrai tuerie :coeur:

Rambowie
Rambowie
Niveau 10
16 avril 2015 à 16:25:56

Non c'est nul.

Standucosmos
Standucosmos
Niveau 7
16 avril 2015 à 16:29:29

J'ai fini les 13 épisodes ... Dimanche (ouais j'ai tout maté en 3 jours :noel: )

Et franchement je trouve ça cool , pas exceptionnel mais cool , déjà ambiance beaucoup plus sombre que le reste du MCU , scénario bien travaillé , bonne mise en scène , bonne chorégraphie des combats , bon ok les persos sont pas terrible (même le méchant j'ai pas accroché )

Moi qui suis fan des comics j'ai été comblé :) c'est déjà mieux que agent Of S.H.I.T :noel: ou autres Arrow,Flash et co

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment