Non faut arrêter Breaking Bad reste largement au-dessus True Detective même si cette dernière est une excellente série. Breaking Bad j'ai rarement vu un truc aussi exceptionnel sérieusement c'est du très grand art.
Sinon The Big Bang Theory c'est un truc simple mais foutrement efficace, c'est pas pour rien si c'est un des shows (le show?) les plus populaires aux States. Sérieux c'est super fun, les acteurs sont brillants, les personnages, uniques, après je sais pas si tu as vu ça sur la télé française vite fait où si tu as pris la peine de regarder ça en VO, dès la première saison pour dire ça mais ça reste au moins une bonne série.
NeMIZis Voir le profil de NeMIZis
Posté le 28 mars 2014 à 21:48:50 Avertir un administrateur
Je viens de finir l'épisode où cartman fait Jennifer Lopez avec sa main putain il est énorme
quand sa main fait "l'amour" avec le gars c'est assez excellen
t*
| NeMIZis - aujourd’hui à 21:47
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2303793-23-0-1-0-series-films.htm#message_2460861
| Heeling Voir le profil de Heeling
| Posté le 28 mars 2014 à 21:44:28 Avertir un administrateur
| [Citation]
|
| > C'est parce que je regarde Psych et que Shawn le dit souvent, et parce que Shawn il est cool et que j'ai le même humour que lui donc je fais ma TNA en lui volant quelques répliques !
|
|
| Donc tu admettras que ça + ton surnom que tu t'es toi même octroyé de "Hard dog" (assez naze btw) font de toi un être sans personnalité qui se base sur des mecs de série de fiction pour se construire
|
| A 12 ans j'aurais rien dit, mais là t'as la vingtaine mec faut te reprendre un peu
T'y es pas du tout, Hard Dog c'est le surnom que j'ai donné à mon chien et je connaissais même pas The Office à l'époque.
![]()
Dit-il, alors qu'il est l'exemple même du mec sans personnalité. Moi au moins je regarde des bonnes series genre Under The Dome ou American Horror Story !
Si True Detective était restée au même niveau jusqu'au bout elle aurait enterré n'importe quelle saison de Breaking Bad pour moi, mais sur la fin c'est juste moyen.
Bah faudra que je matte ça alors
| funster - aujourd’hui à 21:49
| Non faut arrêter Breaking Bad reste largement au-dessus True Detective même si cette dernière est une excellente série. Breaking Bad j'ai rarement vu un truc aussi exceptionnel sérieusement c'est du très grand art.
|
| Sinon The Big Bang Theory c'est un truc simple mais foutrement efficace, c'est pas pour rien si c'est un des shows (le show?) les plus populaires aux States. Sérieux c'est super fun, les acteurs sont brillants, les personnages, uniques, après je sais pas si tu as vu ça sur la télé française vite fait où si tu as pris la peine de regarder ça en VO, dès la première saison pour dire ça mais ça reste au moins une bonne série.
Je croyais que tu en étais à l'épisode 6 de True Detective ?
![]()
True Detective en l'espace de 8 épisodes ça juste tout détruit, la plus grande série depuis AU MOINS Breaking Bad, mais moi je pense qu'il faut revenir à Rome ou The Shield pour trouver quelque chose de comparable. Je suis désolé, mais rien que le plan séquence, c'est de l'art, y'a aucune scène dans Breaking Bad qui atteint la cheville de ce plan.
Et la popularité c'est pas vraiment un argument, sinon c'est incompréhensible d'avoir The Walking Dead au top alors que certaines séries font un bide.
Puis, je sais pas, je comprend pas l'humour, ça fait vraiment trop délire de geek, conférence star trek et tout le bordel, moi ça me met mal à l'aise sincèrement.
Moi ça me fait marrer les nerds
Et puis Kaley Cuoco est bonne
Pas bonne actrice en tout cas ![]()
j'en suis à l'épisode 6 oui et je doute qu'au terme de deux épisodes supplémentaires mon avis change
Moi je parle en terme d'écriture, Breaking Bad c'est 5 saisons de folie sur ce point.
Normal les personnages sont des caricatures, mais le délire Star Trek est quand même peu souvent présent dans la série, c'est surtout au début. Sérieux TBBT c'est génial on ne peut que saluer la performance des acteurs qui se renouvellent sans cesse dans les gags et qui arrivent à faire rire des dizaines de millions de téléspectateurs encore et encore à chaque épisode ça relève d'un grand talent.
Franchement y'a pire
Et puis pour ce genre de série osef franchement
Puis généralement tout le monde s'accorde pour dire que Breaking Bad c'est au-dessus de tout après chacun ses préférences hein ![]()
Oui, l'importance du jeu d'acteur dans une série, c'est pas important ! Du grand NeMIZis encore une fois !
Ben 2 épisodes c'est 1/4 de la série quoi, j'ai du mal à prendre ton opinion au sérieux du coup
Breaking Bad c'est énorme mais il manque un truc, un je sais pas quoi qu'a True Detective, une ambiance peut être, tu sens le poids de la région dans True Detective, dans Breaking Bad, j'en ai pas le souvenir.
Putain mais c'est une série comique, c'est normal que les acteurs en fasse des tonnes et surjouent 'est censé être DROLE
Heeling qui bite rien comme d'hab et qui en plus veut se la jouer intello superieur en recyclant le smiley de Psymon
Ridicule
| funster - aujourd’hui à 22:03
| Puis généralement tout le monde s'accorde pour dire que Breaking Bad c'est au-dessus de tout après chacun ses préférences hein
Oui ben moi je place même pas Breaking Bad dans mon top 10, y'a des tas de séries au dessus, Buffy, Angel, The Shield, Supernatural, Friday Night Lights, Luther, Doctor Who, The Office, Rome... Après oui Breaking Bad super série et tout on est d'accord, mais je trouve qu'on en fait un peu trop, quand même.
Elles ont en commun d'avoir une fin médiocre.
Supernatural au-dessus de breaing bad, oh putain et il me parle de gouts après
" Putain mais c'est une série comique, c'est normal que les acteurs en fasse des tonnes et surjouent 'est censé être DROLE "
Oui ils surjouent vachement dans The Office effectivement. Puis, même, dans Psych c'est débile de voir Shawn faire le singe en résolvant un meurtre, mais c'est fun et ça passe, dans Big Bang Theory j'ai juste envie de jeter mon 3310 sur l'écran tellement je trouve l'humour pathétique.
Je préfère LARGEMENT HIMYM, mais genre à des kilomètres
Ouais, ça reste deux épisodes. Breaking Bad en compte plus de soixante. Même si je les avais tous vus j'aurais jamais pu dire que ça rivalise avec BB on peut même pas comparer là au terme d'une saison.. on ne peut que projeter une éventuelle comparaison en terme "d'excellence"
Puis Breaking Bad on ressent quand même une ambiance.. celle de la frontière américano-mexicaine, du cartel, de l'univers de la drogue, le Nouveau-Mexique, le cartel etc.
Mais Breaking Bad a bien trop de qualités on ne peut s'en limiter à une pour la juger dans son intégralité ![]()
Ah tu vas me dire que Steeve Carrel en fait pas des tonnes peut être ?
Et puis même c'ets pas le même format, The Office c'ets particulier avec le délire documentaire tout ça
TBBT c'ets le même genre de série que HIMYM ou Friends et dans tous les cas t'as des acteurs qui en font des tonnes, qui surjouent qui font les clows, c'est le style qui ets comme ça