CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Retour de Jeff Jarrett

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
15 avril 2007 à 19:42:26

Voila, on l´a vu lors du dernier TNA, Double J est de retour, mais étonnamment dans un rôle inhabituel de face, étant donné qu´il a aidé Samoa Joe dans son match contre AJ Styles.
Il est donc le 5ème homme a se joindre dans la team Angle (décidément lui et ses "teams"...)

Face Turn étonnant, étant donné que Jarrett a toujours été le mauvais garçon de TNA, le heel suprème de la compagnie. Pour ceux qui ne connaissent pas trop la TNA, c´est comme si Vince McMahon devenait un gentil (la comparaison est pas mal trouvée je trouve ^^´ ).
Réactions? :-)

P.S: :desole: si un topic sur ce sujet a déja été fait

_paulkipiss_
_paulkipiss_
Niveau 5
15 avril 2007 à 19:46:59

j´aime pas JJ

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
15 avril 2007 à 19:50:24

lol ça ma fait plaisir de le voir mais je trouve qu´il reste mieu en Heel !

Mais ça me fait pensé a Vince en 2000 quand il était de retour en face a RAW pour aidé The Rock et il l´a trahi a Wrestlemania 2000^^

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
15 avril 2007 à 19:51:44

Faut savoir que sa femme a été tres malade ces temps-ci, donc il a vraiment du courage de revenir.
Et puis moi jl´aime bien, JJ :)
Y´a que les fans "pur et dur" qui pourront l´apprecier a sa juste valeur, pour ce qu´il a fait dans le passé et ce qu´il continue a faire aujourd´hui.

Respect, Jeff.

Cislalaud
Cislalaud
Niveau 3
15 avril 2007 à 19:56:13

TNA sucks!!!

docker59
docker59
Niveau 7
15 avril 2007 à 19:57:05

Urgent!! vends une place en ringside (carrément devant le ring) pour l´événement wwe raw à paris le 24 avril ... prix d´achat : 90 € , vendu 75 €

matthardy6
matthardy6
Niveau 5
15 avril 2007 à 21:14:20

Vive Jeff Jarett, pour moi c´est une des seul personne pour qui je regarderait la TNA.Mais malheureusement je ne la suit que très rarement...

ThePhenomen
ThePhenomen
Niveau 9
15 avril 2007 à 21:19:55

Quel retour raté... On entend même pas sa musique raisonner dans l´arene et tout le monde le savait 2 mois à l´avance !

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
16 avril 2007 à 00:17:12

Tout comme on savait que Cena allait gaganer contre HBK, Taker allait devenir champion et que tous les vanqueur du Royal Rumble sont connus a l´avance...

ThePhenomen
ThePhenomen
Niveau 9
16 avril 2007 à 00:23:43

Les gagnants des Rumbles :sarcastic: Toi t´es fort !

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
16 avril 2007 à 00:26:13

Surtout que pour le 2007 la moitié du forum ont pronostiquer Randy Orton

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
16 avril 2007 à 01:26:39

(Je vais commencé juste a partir de 2000)

2000 - Stone cold, ni Taker sont la, The Rock est la plus grande star du moment, victoire assurée a 100% méme si certaiun pensait a Big Show.

2001 - La oui c´est vrai, on pouvait misé soit sur Rock ou Stone Cold, mais Stone Cold est sortie vainqueur.

2002 - HHH de retour, tous le monde savait que ce serait lui le vainqueur malgré qu´il y ait Stone Cold et Angle dans le match.

2003 - Le dominant de l´année était Brock, pareil, on savait que c´était lui le vainqueur malgré le come back de Taker.

2004 - La star du moment était Benoit ça sautais au yeux que ce serait lui le vainqueur méme si baucoup avait du mal a le croire.

2005 - Batista...alors la j´aimerais bien savoir QUI aurait osé pensé que ce ne serait pas lui vainqueur !

2006 - Idem ! En mémoire a Eddie (RIP)

2007 - Effectivement, véritable coup de surprise ! J´aurais jamais cru voir Taker vainqueur.

Donc si on regarde bien, en majorité des Royal Rumble, on sait déja qui va gagné.

Link-Snake
Link-Snake
Niveau 7
16 avril 2007 à 02:34:09

Je suis un peu d´accord avec Ryo, surtout depuis 2003, vous aller quand méme pas me fair croire que vous n´aviez absolument aucune idée de qui allait remporté le Royal Rumble (a part 2007). A moins que ça fait pas longhtemp que vous regardez la WWE...

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
16 avril 2007 à 02:43:43

Pour 2000 (Rocky :coeur: ), 2001, 2002, 2003, 2005 et 2007 je suis d´accord (a peu près lol).

Pour 2004, j´ai l´impression que t´a pas vécu l´époque. Lesnar dominait et écrasait tout (tellement d´ailleurs qu´il a fallu aller chercher le bon vieux Billou pour qu´ils feudent), et on decernait au maximum le tag-team a Benoit.
C´est au RR 2004 qu´a vraiment commencé le push de Benoit qui s´arretera au Summerslam de la même année. Aussi, derniere chose, la star du moment c´était pas Benoit, mais Cena. :-))) (Etttt oui, déja :( )

Quand au 2006, ceux qui l´ont vu en direct comme moi ont (enfin pour moi lol) pensé a Mysterio comme vainqueur seulement quand Il restait le ptit Masqué et Orton. Mysterio a vraiment été un OUTSIDER du début jusqu´a la fin.
Donc énorme surprise, Rey a battu tous les records:
- Plus petit
- Plus leger
- Le plus de temps...

Seulement, un dernier sentiment que je voudrais faire partager.

C´est que McMahon et Mysterio (respectivement vainqueurs en 1999 et 2006) ont autant de mérite que Benoit et HBK (respectivement vainqueurs en 2004 et 1995).
Je vous explique:
Ils ont beau entrer 1er ou 2eme, quand la cloche sonne, le n°1 et le n°2 commencent le combat en même temps. Donc c´est un peu c*n :(

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
16 avril 2007 à 02:45:57

Et m*rde, pourquoi on passe de Jarrett au Royal Rumble? On parle de JJ, pas du RR, n´est-ce pas Ryo-Ranma? :sarcastic:

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
16 avril 2007 à 05:10:32

ThePhenomen Posté le 15 avril 2007 à 21:19:55 Quel retour raté... On entend même pas sa musique raisonner dans l´arene et tout le monde le savait 2 mois à l´avance !

Peut-être parce que tu fouilles les news sur le net? Avec les sites de rumeurs, tu peux pratiquement tout savoir à l´avance.

Moi, sa m´a surpris. j´ai hâte de voir comment ca va se dérouler, même si je doute une merde avec Jarrett.

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
16 avril 2007 à 05:41:04

Et j´oubliais... OUI, on entend sa musique dans l´aréna lorsqu´il arrive.

ThePhenomen
ThePhenomen
Niveau 9
16 avril 2007 à 12:15:51

On l´entend mais faut tendre l´oreille...

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
16 avril 2007 à 17:10:11

Si tu le dis..

Elle est aussi forte que lors des entrées, et c´est normal.

ThePhenomen
ThePhenomen
Niveau 9
16 avril 2007 à 18:00:28

Sauf que la foule crie en même temps :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat