CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Adios les cassos

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
30 juillet 2013 à 12:24:01

On est des cas quand même :gba:

Heeling
Heeling
Niveau 10
30 juillet 2013 à 12:25:12

| The-Best-Bast  -  aujourd’hui à 12:24
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2299929-15-0-1-0-adios-les-cassos.htm#message_2300427
| On est des cas quand même :gba:

Bonne anniv au fait ! :(

braywyatt
braywyatt
Niveau 9
30 juillet 2013 à 12:26:00

Sérieusement l'alternative Fulpi, quoique légèrement fantaisiste sur le papier, peut opérer un vrai changement sur le court-terme et pourquoi pas changer les mentalités du forum

Sur un petit mois, avoir quelque chose de nouveau, de certes plus "décontracté" MAIS non moins capable d'exercer de l'autorité, je trouve ça sympa

Surtout que Fully Loaded et moi n'avons plus forcément une tonne d'attaches sur le forum, ce serait une modération un peu détachée, objective, bref sur une courte période ça se tente je trouve

Après il y aura toujours les détracteurs qui évoqueront notre passé, mais comme je le répète les bêtises qu'on a pu faire étaient uniquement dûes à la modération douteuse Kev1enne, je n'ai pas le souvenir d'avoir causé beaucoup de soucis sous Nyarno, à part à cause de Psymon qui venait lâcher ses trolls comme d'habitude

London-Line
London-Line
Niveau 53
30 juillet 2013 à 12:26:12

Il y a un problème intéressant de soulever par Avril : "Le point commun à tous ceux qui ont craqué c'est qu'ils ont été trop impliqués à un moment ou à un autre."

La solution serait peut être de ne faire que des modérations à 2 et changement tous les mois.
Par exemple Fulpi pour Aout, Heeling/MC pour Septembre, Maelas/CmPierre pour Octobre ...

braywyatt
braywyatt
Niveau 9
30 juillet 2013 à 12:27:49

Ceci dit je suis d'accord avec Fully pour la modération "détachée" qui ne serait pas le top, ce que je voulais dire c'est que nous ne sommes plus des aficionados inconditionnels du forum et que, de ce fait, nous n'avons plus ou presque plus de fortes affinités qui seraient éventuellement des entraves pour une modération impartiale

FulIy
FulIy
Niveau 10
30 juillet 2013 à 12:28:27

Julien, à ceux qui nous attaqueraient sur notre passé, faudrait-il rappeler un certain JerichoTheBest qui foutait la merde alors même qu'il était modérateur, devant une administration qui fermait ostensiblement les yeux ???

Heeling
Heeling
Niveau 10
30 juillet 2013 à 12:30:25

" Heeling : ça aurait pu m'intéresser il y a un moment. Mais maintenant... "

Je m'en doute oui, mais je pense quand même que toi modo ça aurait pu être très cool. :noel:

braywyatt
braywyatt
Niveau 9
30 juillet 2013 à 12:31:24

D'où mon idée de faire un petit "break" avec la modération Fulpi qui servirait à instaurer une réflexion quant à un modérateur sur le long terme

Les Jordi Roura du forum Catch en somme

pierretiel
pierretiel
Niveau 7
30 juillet 2013 à 12:32:06

fully c'est une simple question de façon dont le truc est abordé le job des gars comme ju toi ou moi sont largement capables par exemple

en temps normal je refuserais de modérer mais vu la crise traversée par le forum j'accepterais exceptionnellement de le faire, uniquement dans le cadre d'un duo voire d'un triumvirat, je pense à certains de mes partenaires qui ont par exemple déjà expliqué pourquoi ils en étaient largement capables

[SSP]
[SSP]
Niveau 27
30 juillet 2013 à 12:32:21

London-Line Voir le profil de London-Line
Posté le 30 juillet 2013 à 12:26:12 Avertir un administrateur
Il y a un problème intéressant de soulever par Avril : "Le point commun à tous ceux qui ont craqué c'est qu'ils ont été trop impliqués à un moment ou à un autre."

La solution serait peut être de ne faire que des modérations à 2 et changement tous les mois.
Par exemple Fulpi pour Aout, Heeling/MC pour Septembre, Maelas/CmPierre pour Octobre ...

Oublie pas KM et JM pour le mois de Décembre.

London-Line
London-Line
Niveau 53
30 juillet 2013 à 12:32:40

Avril, ce forum est à part, personne n'a jamais respecté une certaine autorité.
Personne ne veut subir l'autorité, très bien. Personne n'est modo c'est la meilleure solution.

Ou alors : 1 titulaire (qu'on aura choisit avec des élections 1er + 2nd tour like les prséidentielles) + 2 (dragons de) co-modos.

pierretiel
pierretiel
Niveau 7
30 juillet 2013 à 12:33:00

javais déjà proposé une modération tournante on m'a ri au nez à l'époque

FulIy
FulIy
Niveau 10
30 juillet 2013 à 12:33:13

combien de Juan-Martinez, de JTB, de Fuckelite, dans les avions, sur les bateaux ?

Julpi, pour une modération juste, équitable, et dans le respect des traditions

FulIy
FulIy
Niveau 10
30 juillet 2013 à 12:34:48

London-Line, pas besoin de préciser que tu es partisan du mouvement Julpi marine j'espère

FulIy
FulIy
Niveau 10
30 juillet 2013 à 12:35:02

Fulpi marine* !!

London-Line
London-Line
Niveau 53
30 juillet 2013 à 12:37:08

Fully jtaime pas.
Julpi me fait rire.

Fulpi Marine c'est limite.

Moi ce que je voudrais c'est RED-DOG en titu (en espérant qu'il gagne le second tour à plus de 70% pour que tout le monde ferme sa gueule) et derrière 2 comodos : Fadman et Full_Contact.

FulIy
FulIy
Niveau 10
30 juillet 2013 à 12:38:14

dommage London-Line !!

Si tu n'es pas mon ami tu es mon ennemi :-)))

RickRude
RickRude
Niveau 10
30 juillet 2013 à 12:38:21

:doute:

FulIy
FulIy
Niveau 10
30 juillet 2013 à 12:38:51

FullContact qui passe plus depuis 2 ans, bien sûr !! On refait appel à toi dès qu'on a besoin d'une idée lumineuse promis !

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
30 juillet 2013 à 12:39:05

La team de HCTP à la modé on rigolerait bien je crois :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat