CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lance Cade and Trevor Murdoch

-rko-
-rko-
Niveau 8
14 avril 2007 à 09:24:25

Ils semblent avoir un petit push ces derniers temps vous en penser quoi :question:
Perso j´ai trouver que les faire jobber a Heat :nonnon: c´etait nul ils ne sont pas si mauvais dans un ring

je pense que la WWE aurait du pushé WGTT pour avoir un triple threat tag match pour le titre des Hardy´s a Backlash meme si on sait que les Hardy´s vont gagner puisqu´ils ont eut leurs ceinture il y a peu de temps :ok:

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
14 avril 2007 à 10:55:54

meme si on sait que les Hardy´s vont gagner puisqu´ils ont eut leurs ceinture il y a peu de temps :ok:

Ca ne veut absolument rien dire.
Qui te dit que Cade et Murdoch ne vont pas gagner.
Par le passé il me semble que le + long regne des Hardy Boys en Champion poar équipe soit 1 mois, donc on sait jamais ce qui peut arriver

shawnmichaels57
shawnmichaels57
Niveau 9
14 avril 2007 à 11:11:41

Les Hardy´z ont eus beaucoup trop de ceintures par équipe ... WGTT tag team champion :coeur:
Matt Hardy ou MVP US Champion :coeur:
Kennedy WH champion

G-Helms-
G-Helms-
Niveau 10
14 avril 2007 à 11:11:51

:oui: t´as raison je ne me rapellé plus que leurs regne avait eté si court mais dans le passé , mais bon je pense pas que Cade et Murdoch vont gagner car sinon ca paraitrait bizarre qu´ils battent les Hardy´s pour le titre en plus ils ont gagner contre Flair et Carlito dernierement ca serait vraiment un gros push pour eux j´y croit pas trop !

paralysed
paralysed
Niveau 2
14 avril 2007 à 11:30:46

Y faudrait que les Hardyz perdent leurs titres par équipe aux profits de WGTT, que Matt gagne le titre US et que Jeff se prenne une rivalité de plusieurs mois.

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
14 avril 2007 à 11:51:36

J´espere que les Hardys vont garder le plus longtemps possible ces ceintures car Jeff a mon avis ne reprendra pas de ceinture solo tout de suite (surtout que c´est Umaga qui l´a, qu´il n´a été battu QUE par Cena (et Lashley ET Austin un peu quand meme), et qu´il ne met jamais le titre en jeu depuis qu´il l´a (je me demande l´interet), et Matt n´aura malheureusement jamais de ceinture solo car il est trop sous-estimé, donc meme si c´est un énieme titre par équipe tant mieux

shawnmichaels57
shawnmichaels57
Niveau 9
14 avril 2007 à 12:11:48

Ouais mais un jour, j´espère que London et Kendrick (même si je les adore mais bon sa fait trop longtemps qu´ils ont les ceintures) se feront battre pour les ceintures tag team par Deuce and Domino! :coeur: je les verrais bien champion par équipe moi! :coeur:

gerrard_37
gerrard_37
Niveau 10
14 avril 2007 à 12:33:27

MVP US Champion :coeur:
Kennedy WH champion

Entierement d´accord avec toi :coeur:

Edgecution_57th
Edgecution_57th
Niveau 10
14 avril 2007 à 13:05:57

Moi, je suis pas d´accord !

Undertaker : WH Champion :ok:

Kennedy : WWE Champion :ok: :d) Cena aux oubliettes :bravo:

:hum: :hum: :hum: On a bien le droit de rêver ...

jr_top
jr_top
Niveau 10
14 avril 2007 à 13:11:31

Chui pas d´accord!

WH==> taker
US==>Kane ou je sais pas quelqu´un du genre de Finlay mais surtout pas MVP il n´a pas le niveau
WWE==> Kennedy

En faites je suis d´accord avec Edgecution!

electronic91
electronic91
Niveau 10
14 avril 2007 à 13:15:14

mais surtout pas MVP il n´a pas le niveau

qu´est-ce qui faut pas entendre.

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
14 avril 2007 à 13:23:01

le beauf quelquesoit son pays d´origine preferera le gros boulard qui sait plus lutter (ou "pas" car il a jamais vraiment su lutter, Kane, meme si j´aime bien ce gars quand meme) plutot qu´un mec talentueux (MVP).

Autres exemples:
Batista ou Taker (meme si ce dernier est un peu mieux) plutot que Kennedy
Lashley plutot que CM Punk
Cena plutot que Edge ou Shawn Michaels

Bonesplita
Bonesplita
Niveau 8
14 avril 2007 à 13:36:44

Kane sait pas lutter :honte: regarde un match de lui avec la gimmick d´Unibomb et ces matchs hardcore et dis moi qu´il est si mauvais que ça :sarcastic:

MVP est du niveau de Benoît (l´experience en moin) à mon avis. (il nous a fait une belle démo à WM quand même)

shawnmichaels57
shawnmichaels57
Niveau 9
14 avril 2007 à 13:59:24

US==>Kane ou je sais pas quelqu´un du genre de Finlay mais surtout pas MVP il n´a pas le niveau

--------------

mais n´importe quoi! MVP a le niveau et le charisme! comme le dit Bones, il ne lui manque plus que l´expérience! ptete que pour toi MVP ne l´a pas mais alors dans ce cas, Kane le l´a pas! je pense que le match de MVP à Wrestlemania nous a vraiment montrer ce qu´il est capable de faire!

Bones, je pense que IWND voulait dire que maintenant, Kane n´est plus au meilleur de sa forme! c´est vrai qu´avant, c´était un bon lutteur!

Edgecution_57th
Edgecution_57th
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:02:03

Kane sait pas lutter :oui: regarde les matches de lui de ces deux dernières années contre Edge, Carlito, Chris Masters, etc ...

Edgecution_57th
Edgecution_57th
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:08:00

En tout cas en ce qui concerne le titre U.S il faut Finlay ou MVP parce que 100% des champions de SD! qui sont « Face » ça commence à devenir une habitude et c´est super chiant !

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:10:17

Aujourd´hui Kane est une bouse, mais y a quelques années c´était pas le top non plus, je me demande si certains savent ce qu´est la lutte, faire le show et asséner un chokeslam c´est pas vraiment ça... Maintenant Kane a pas été le pire c´est clair, mais il n´était pas le meilleur non plus, et de loin

eviltim
eviltim
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:19:59

US :d) MVP (il a largement la carrure et le potentiel :oui: )
WHC :d) Kennedy :content:
WWE :d) Orton ou Edge :ok:

Comme ca ca noius relance completement la WWE avec une majorité de "Hell" champions :fier:
Par contre pour le WTT j´aimerais bien que les Hardyz gardent leur titre :rouge:

shawnmichaels57
shawnmichaels57
Niveau 9
14 avril 2007 à 14:25:50

C´était pas un excellent lutteur mais il luttait 10 fois mieux avant quand même! c´est sur que il a été toujours plus fort dans les upercutes ou dans les droites ou les gauches mais bon...

eviltim
eviltim
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:30:03

Et puis il etais plus pushé avant :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat