Bon ba on va conclure ce débat en vous disant que tout le monde n´a pas la même définition de ce sport que nous apprécions tous.
Les uns seront plutôt axés sur la "lutte pure et dure", et dans ce cas là, je ne vous conseille pas, vous amateurs de la lutte technique, de prendre la WWE en titre de comparaison, étant donné que la compagnie de Vinnie Mac fixe son business sur le spectacle et le divertissement.
Certaines personnes ne se rendent pas compte du fossé présent entre "Wrestling" et "Sport/Entertainment".
Les autres, préféreront le spéctaculaire: les bumps, cascades, manoeuvres dangereuses. Et dans ce cas là aussi, il ne serait pas judicieux de comparer à la WWE, étant donné qu´il ya peu de lutteurs du calibre d´Evans, ou de Red dans la fédé.
On en conclut que la WWE est unique en son genre, ce qui fait sans doute son charme. Et ne vous abîmez pas les doigts a dire que la TNA est différente de la WWE; Ils vendent la même marchandise...Il n´y a qu´a observer le fait que la TNA est le "recycleur" de la WWE:
- Angle
- Captain Charisma
- Tomko
- Rhyno
- Steiner
...
...
...
Et ca me fait bien marrer, les jeunes stars de la TNA qui disent que la WWE est dégueulasse et qu´ils ne s´en iront jamais vers la WWE, étant donné qu´ils se sont tous fait humilier en dark matchs à là-bas:
- AJ Styles
- Samoa Joe
- Christopher Daniels
P.S: Pourquoi je parle de la TNA moi?