CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Raw....

Julius_Smoke
Julius_Smoke
Niveau 7
14 avril 2007 à 01:08:43

Donner moi une échelle , j´vais sauter sur quelqu´un ca fera de moi un catcheur technique :content:

electronic91
electronic91
Niveau 10
14 avril 2007 à 09:55:28

Attends, Amazing Red & Jack Evans (qui ferait une super team d´ailleur) sont uniques, tu vois un match d´eux t´a du mal à les suivre. Les Hardyz sont moins bon que WGTT mais ils ont un bon niveau.

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
14 avril 2007 à 10:51:58

electronic91 +1

jr_top
jr_top
Niveau 10
14 avril 2007 à 11:52:37

Franchement chacun a son opinion mais je suis désolé je préfere un superbe match TLC avec des sauts et des cascades des hardyz qu´un match avec london et kendrick même si je les adore!

Pour avoir vu une bonne vingtaine de combat des deux équipes et pour les avoir vu catcher parallèlement je pense que les hardyz ne sont peut etre pas les plus forts mais ils sont les plus spectaculaires.

Ceci dit je n´ai jamais vu de match entre les deux tag-team!

Bonesplita
Bonesplita
Niveau 8
14 avril 2007 à 13:31:50

Bah y´a le TLC Hooligan vs Hardy´z vs MNM vs Regal et Taylor :honte:

Par rapport à un post de la page précédente : ouais Angle a été beaucoup à RAW aussi , mais la période Brock Lesnar il était à SD! (l´ironman match entre les 2 :content: ) ..

Matt est pa smauvais techniquement , mais Jeff est nul , nul et re nul. Il a 0 technique , Cena like (sauf que lui on lui crache dessus tout le temps pour ça). La seule différence c´est qu´il fait des bump , whaaaa :sarcastic:

eviltim
eviltim
Niveau 10
14 avril 2007 à 13:58:15

Completemtn d´accord avec jr_top

Bonesplita :d) Ya pas que la technique qui compte, ya aussi le spectaculaire ! Le catch c´est un sport mais surtout un grand spectacle :oui:

Et pour moi les Hardyz font bien le spectacle :)

shawnmichaels57
shawnmichaels57
Niveau 9
14 avril 2007 à 14:11:19

Et je pense que les hardyz sont nettement plus technique que kendrick et london!

---------------

mon dieu mais vous avez entendu sa? ok matt a de la technique mais Jeff :hum: je l´aime bien Jeff car j´aime bien ses bumps (même si il en rate la moitié) et quelqu´un sur ce forum avait dit une fois qu´on dirait un "pantin désarticulé"! c´est vrai mais sa m´empêche pas d´apprécier de le regarder catcher! sinan ouais london et kendrick sont 10 fois plus spectaculaires que les hardy´s! je suis désolé mais un SSP est 10 fois plus spectaculaires qu´un swantom bomb ou un leg drop!

jr_top
jr_top
Niveau 10
14 avril 2007 à 20:23:05

Ba on peut dire qu´il y a deux école:
-Celle qui aime la technique et les match techniques (je respecte)
-Celle qui aime le style et le spectacle avec des bons des armes et pleins d´autres choses (j´adhère)

Faut voir. Biensur je prefere voir un super taker vs kane qui sera très technique qu´un hardyz contre cade et murdoch tout pourri!

Bonesplita
Bonesplita
Niveau 8
14 avril 2007 à 20:28:01

Mon lutteur préferé est kane et j´apprecie beaucoup Taker , mais un match entre les 2 n´est pas technique .. :-)

Un match technique c´est un HBK-Angle (WM21) ou un MVP-Benoît (WM23) par exemple :content:

Julius_Smoke
Julius_Smoke
Niveau 7
14 avril 2007 à 20:29:26
  • electronic91 profil

* Posté le 14 avril 2007 à 09:55:28 avertir modérateur
* Attends, Amazing Red & Jack Evans (qui ferait une super team d´ailleur) sont uniques, tu vois un match d´eux t´a du mal à les suivre. Les Hardyz sont moins bon que WGTT mais ils ont un bon niveau.

-_-_-_-_-_-_-

:rire:

Arrete Amazing Red et Evans ne sont pas des catcheurs , site moi une seule prise (appart le scoop slam) que ses lutteurs font...aller j´t´aide en te donnant la réponse , aucune ! Ils ne font que de sauter partout , c´est pas du catch c´est de la danse qu´ils font , et mention spécial pour Jack Evans qui est vraiment le plus pourris que j´connaisse. J´comprend que ca imprésionne au début mais tu fera comme tout l´monde quand tu te rendra compte de la nulité de ce genre de lutteur , tu les zapera.

Et ce qui est des hardy´z , c´est pas d´aujourd´hui qu´ils sont mauvais mais bon ca pour le grand publique c´est impossible a leurs faire comprendre donc c´est simple j´chercherais pas a débattre sur un sujet ou il est aussi impossible de faire comprendre un point de vue que de faire voire un aveugle

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
15 avril 2007 à 03:06:04

Bon ba on va conclure ce débat en vous disant que tout le monde n´a pas la même définition de ce sport que nous apprécions tous.

Les uns seront plutôt axés sur la "lutte pure et dure", et dans ce cas là, je ne vous conseille pas, vous amateurs de la lutte technique, de prendre la WWE en titre de comparaison, étant donné que la compagnie de Vinnie Mac fixe son business sur le spectacle et le divertissement.

Certaines personnes ne se rendent pas compte du fossé présent entre "Wrestling" et "Sport/Entertainment".

Les autres, préféreront le spéctaculaire: les bumps, cascades, manoeuvres dangereuses. Et dans ce cas là aussi, il ne serait pas judicieux de comparer à la WWE, étant donné qu´il ya peu de lutteurs du calibre d´Evans, ou de Red dans la fédé.

On en conclut que la WWE est unique en son genre, ce qui fait sans doute son charme. Et ne vous abîmez pas les doigts a dire que la TNA est différente de la WWE; Ils vendent la même marchandise...Il n´y a qu´a observer le fait que la TNA est le "recycleur" de la WWE:
- Angle
- Captain Charisma
- Tomko
- Rhyno
- Steiner
...
...
...

Et ca me fait bien marrer, les jeunes stars de la TNA qui disent que la WWE est dégueulasse et qu´ils ne s´en iront jamais vers la WWE, étant donné qu´ils se sont tous fait humilier en dark matchs à là-bas:
- AJ Styles
- Samoa Joe
- Christopher Daniels

P.S: Pourquoi je parle de la TNA moi? :(

Bonesplita
Bonesplita
Niveau 8
15 avril 2007 à 09:54:58

Si t´aimes la technique tu regardes smackdown! :content:

Avec le prochain push d´MVP et sa feud actuelle avec Benoît , tu vas apprécier :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat