CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Raw....

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
13 avril 2007 à 15:48:24

Chris Jericho n´est pas pret de revenir ( en tout cas j´éspere ) et TANT mieu

eviltim
eviltim
Niveau 10
13 avril 2007 à 15:49:19

Moi j´ai du mal a croire que Rey reviendras a SD! après toutes ces blessures successives :sarcastic:

Pour moi a SD! il y a de bons catcheurs mais c´est pas SPECTACULAIRE (a part Chris Benoit et a la limite les batista vs taker) alors qu´a RAW c´est vachement plus spectaculaire avec MNM (en fin plus maintenant vu que mercury s´est fait viré), les Hardyz (Si ca c´est pas spectaculaire !) , HHH, HBK, rko, ...

c bien plus spectaculaire :oui:

FFUB
FFUB
Niveau 7
13 avril 2007 à 16:42:11

Perso j´ai toujours plus préféré Raw,j´aime beaucoup mieux le lundi que le vendredi.Smackdown j´accroche toujours moin,peut etre a cause que c´est le vendredi(pas toujours en train de reagrder la télé cette journer)Mais le lundi=lutte pour moi depuis toujours. :ok:

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
13 avril 2007 à 16:51:38
  • EvilTim profil

* Posté le 13 avril 2007 à 15:49:19 avertir modérateur
* Moi j´ai du mal a croire que Rey reviendras a SD! après toutes ces blessures successives :sarcastic:

Pour moi a SD! il y a de bons catcheurs mais c´est pas SPECTACULAIRE (a part Chris Benoit et a la limite les batista vs taker) alors qu´a RAW c´est vachement plus spectaculaire avec MNM (en fin plus maintenant vu que mercury s´est fait viré), les Hardyz (Si ca c´est pas spectaculaire !) , HHH, HBK, rko, ...

c bien plus spectaculaire :oui:

oublie pas la division cruiserweight qui elle est spéctaculaire : Kendrick et London, Wang Yang, Shannon Moore, Gregory Helms ...

Bonesplita
Bonesplita
Niveau 8
13 avril 2007 à 17:10:05

Chris Jericho n´est pas pret de revenir ( en tout cas j´éspere ) et TANT mieu

La rumeur veut qu´il revienne vers septembre. (et c´est tant mieux :oui: )

Et je vois pas pourquoi Jericho reviendrait pa sà RAW ... (cf post 1ère page) , je veux dire il a perdu un looser leaves RAW , mais si on part la dessus , Rey n´aurait pas dû revenir à SD! (et ne plus y retourner en tout cas)

Ensuite SD! a toujours été au dessus de RAW niveau lutte , c´est voulu. (outre la division cruiserweight , la plupart des gros techniciens y étaient ou y sont : Angle , Benoît , Finlay , etc ..)

J´avoue que le "hardy´z , ça c´est spectaculaire" m´a fait rire ... tu veux vraiment comparer Jeff Hardy à Paul London ? :sarcastic:

eviltim
eviltim
Niveau 10
13 avril 2007 à 17:32:38

Ben moi je prends plus de plaisir a regarder les Hardyz (champions par equipe raw) plutot que Paul London & Bryan Kendrick (champion par equipe sd!) ! :)

eviltim
eviltim
Niveau 10
13 avril 2007 à 17:35:32

Et puis je trouve que niveau Catch Benoit et Angle sont en effet comparables mais je vois pas trop ce que viens faire Finlay la dedans ! Certes "he loves to fight" comme Benoit et Angle mais il est bien moins technique :oui:
Du moins c´est ce que je pense :(

gta-360
gta-360
Niveau 5
13 avril 2007 à 17:40:00

Pour moi RAW est superieur a SMACKDOWN parce qu´a smackdown a part Kane, Taker et Mr Kennedy les autres catcheurs m´ennuie par rapport a ceux de RAW mais depuis que triple h est blessé ca fait un petit vide quand meme a RAW et HBK devient ennuyant

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
13 avril 2007 à 17:53:21

Mec on ta demander de sortir au lieu de sortir des conneries

eviltim
eviltim
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:59:24

Moi ?

FFUB
FFUB
Niveau 7
13 avril 2007 à 20:25:42

Bonesplita Posté le 13 avril 2007 à 17:10:05 Chris Jericho n´est pas pret de revenir ( en tout cas j´éspere ) et TANT mieu

La rumeur veut qu´il revienne vers septembre. (et c´est tant mieux )

Et je vois pas pourquoi Jericho reviendrait pa sà RAW ... (cf post 1ère page) , je veux dire il a perdu un looser leaves RAW , mais si on part la dessus , Rey n´aurait pas dû revenir à SD! (et ne plus y retourner en tout cas)

Ensuite SD! a toujours été au dessus de RAW niveau lutte , c´est voulu. (outre la division cruiserweight , la plupart des gros techniciens y étaient ou y sont : Angle , Benoît , Finlay , etc ..)

Kurt Angle a été longtemps a Raw avant de partir...

jr_top
jr_top
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:27:24

Franchement , je vois pas en quoi raw est supérieur a smackdown en cemoment mis a partt sur les champion du monde par equipe!

Et je pense que les hardyz sont nettement plus technique que kendrick et london!

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:54:46
  • hereticshadows profil

* Posté le 13 avril 2007 à 17:53:21 avertir modérateur
* Mec on ta demander de sortir au lieu de sortir des conneries

* EvilTim profil
* Posté le 13 avril 2007 à 18:59:24 avertir modérateur
* Moi ?

nan gta-360 on lui adéja dit de la fermer sur un autre topic :ok:

eviltim
eviltim
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:57:39

Ah ok jme disais aussi on m´avais jamais dit de sortir :o))

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:58:47

:noel:

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
13 avril 2007 à 21:29:24

Pour moi, j´ai commencé a regardé en 2004 (avril), et la c´est net, SD > RAW
J´attendais precosionneusement les résultats de SD tandis qu´a RAW, je jettais juste un coup d´oeil

Apres y´a eu la guerre SD-RAW, et la tout etait bon, et je supportais SD. A la fin de la guerre, SD declinait, RAW remontait.
La, RAW > SD

Actuellement, Raw redecline un peu.

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
13 avril 2007 à 22:54:55

Et puis je trouve que niveau Catch Benoit et Angle sont en effet comparables mais je vois pas trop ce que viens faire Finlay la dedans ! Certes "he loves to fight" comme Benoit et Angle mais il est bien moins technique
Du moins c´est ce que je pense
-------------------------------------------
:rire:

Finley a 20 fois plus d´experience qu´Angle et Benoit.
Ce mec, il a tout connu, c´est pas le Finley qu´on voit a sd! en train de jouer l´imbécile avec le lutin.

Et puis, quant à la technique, tu dois probablement rien en savoir, vu qu´il n´a pas la gimmick de "legitimate athlete" que possèdent Angle et Benoit.

Pour l´avoir vu lutter en Angleterre, crois-moi qu´il est aussi technique que les 2 autres :ok:

paultaker
paultaker
Niveau 8
14 avril 2007 à 00:00:37

putain comment je rigole quand j entend que les hardy´z sont plus spectaculaire que london et kendrick. mes petits london et kendirck eux ils savent mettre l ambiance sans avoir besoin d echelles ni rien (dernier exemple en date contre chavo et helms) ps:j aime bien les hardy´z mais fo pa abuser non plus

mr_beaugeoire
mr_beaugeoire
Niveau 9
14 avril 2007 à 00:12:49

London & Kendrik sont des monstres à côtés des Hardyz, allez voir leurs préstations dans les feds indys avant de parler. Les Hardyz, ils ont juste plus de charismes et encore j´en reste sceptique.

Julius_Smoke
Julius_Smoke
Niveau 7
14 avril 2007 à 01:08:01

comme quoi qu´on peut cacher son manque de talent sur le ring en sortant des bumps ou en ce la jouant spot fest monkey ... Hardy´z , Jack Evans , Amazing Red et j´en passe...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat