CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

randy orton champion:trois bonne raisons

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
11 avril 2007 à 17:46:58

Déconnez pas, Orton aurait pas été classé parmis les 9 big stars de la WWE s´il était pas rentable...

Personnellement j´aimerai bien revoir un règne de Edge, quoique j´attends avec impatience le retour de The Game...

Sinon d´un point de vue réaliste je pense pas que Cena soit près à lâcher sa ceinture. Ou alors il la perdrait d´une manière vraiment pas clean pour faire gagner du heat à un autre lutteur (heel de préférence...). Mais si tel était le cas de toute façon il resterait au premier plan qu´il ait la ceinture ou non. C´est l´actuelle vedette n°1 de la WWE...

electronic91
electronic91
Niveau 10
11 avril 2007 à 18:29:46

Orton, rien qu´en le voyant la 1ère fois, il puait la prétention. Déjà étant donné qu´il est issue d´une famille de lutteurs, pas besoin de faire beaucoup d´efforts. De plus rien que son nickname: "Legend Killer" l´avantage, il lutte contre des legends et il leurs met une raclée..

Oxfall
Oxfall
Niveau 6
11 avril 2007 à 18:30:00

WI THE GAMEEEEEEEEEEE CHAMP !

Pour ma pars Randy Orton, je le vois bien IC Champion !

a Summerslam :

Match sans DQ :

Randy Orton vs Umaga

Et Randy Orton détruit Umaga avec des crescendos avec l´aide de Rey Misterio qui intervient pendant le match, pour se venger de ce qu´a fait Umaga a Friday Night Smackdown.

Oxfall
Oxfall
Niveau 6
11 avril 2007 à 18:30:31

Electronic91 :

Tu connais les Gimmicks ?

désolé pour le double post.

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
11 avril 2007 à 18:42:06

Krys3000 Posté le 11 avril 2007 à 15:27:07 Trois bonne raison de ne pas mettre orton champion :

- Il pète plus haut que son cul
- C´est un obsedé sexuel
- Il est accro aux drogues

Je sais ca a déja été dit, mais stoo...

-----------

Osef de sa, quesque sa peux nous foutre, un rageux qui aime pas Randy Orton alors il cherche tout les arguments possible pour le blamer :honte:

Oxfall
Oxfall
Niveau 6
11 avril 2007 à 18:45:15

Angle-Slam,

Arrete d dire un peu de la merd stp !

Car pour toi un mec qui n´aime pas Randy Orton c´est un rageux ? Un Fan de Cena sa peux pas être un fan de Catch ?

Donc une meuf qui baize pas ces pas une meuf ?

Donc stp epargne nous tes remarque a deux balles.

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
11 avril 2007 à 18:52:45

Non, un fan de Cena c´est pas un fan de catch

Bonesplita
Bonesplita
Niveau 8
11 avril 2007 à 19:00:18

Bah "Fan de Cena" et "Fan de catch" c´est très antithétique quand même ..

shawnmichaels57
shawnmichaels57
Niveau 9
11 avril 2007 à 19:52:13

Bonesplita Posté le 11 avril 2007 à 14:56:17 Ca m´enerve aussi de voir tous les moutons "Triple H mon idôôôle" alors que y´a 4 ans il paraphrasait ce cheeeeer Philippe Chereau "Triple Honte" , merci le face turn

--------------

ba sa c´est les moutons qui aiment que les gentils et qui n´aiment pas un catcheur qui est méchant mais ils l´aiment bien des qu´il fait un face turn! donc ces moutons en questions ne s´intéreseent pas à la lutte mais au cinéma

comment vous savez que c´est un obsédé sexuel? :question:

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
11 avril 2007 à 20:07:01

Arrêtez vos conneries, le divertissement-spectacle ça fait partie importante du catch, surtout à la WWE.

Dans ce cas on pourrait dire qu´un fan qui aime Benoit n´est pas un fan de catch car Benoit a très peu de charisme...

gta-360
gta-360
Niveau 5
11 avril 2007 à 20:07:48

Randy Orton champion je suis 100% d´accord mais Edge non sinon on va se retrouvé avec 3 mois de ppv encore avec des matchs Edge VS Cena :nonnon:

shawnmichaels57
shawnmichaels57
Niveau 9
11 avril 2007 à 20:09:57

ba oui mais y´en a qui aime que le divertissement dans le catch parce que aimé cena...

lol

nan sérieux la plupart des moutons aime le catch pour son coté cinéma sinan, ils aimeraient des catcheurs moins pourris!

les moutons aiment benoit car c´est un face mais pas pour son charisme!

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:35:05

Tu t´es pas dit que certains aiment Benoit out simplement parce que c´est un grand athlète? :-)))

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:37:29

Tout*

FFUB
FFUB
Niveau 7
12 avril 2007 à 00:14:17

_paulkipiss_ Posté le 11 avril 2007 à 12:01:42 cena:

-respect du matériel

-travail en 42h par semaine

-il est gentil il vien aidé torrie et maria quand dupree et umaga les attaque

-il ne triche pas

-il ne se drogue pas

voila pourquoi cena sera toujours champion baaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh

Et:

- Il suce Vince apres chaque Raw pour garder son push.

electronic91
electronic91
Niveau 10
12 avril 2007 à 00:27:54

C´est un peu beaucoup ça, mais bon.

derekk
derekk
Niveau 10
12 avril 2007 à 07:52:29

Orton champion, beurk.

Il ne donne des bons matchs que dans des stipulations spécifiques (HITC, Hardcore, 5vs5, Casket et EC). Et face à des lutteurs et/ou showmans confirmés: Taker, Foley, HBK,...

Il m´impressionne pas, il a une gimmick arrogante mais sans plus. Je n´aime pas le détesté. Son finish, il passe moins que le DC de DDP ou le BC de Bubba Ray.

Il job à RAW face DX, sinon, .....rien.

Il est généralement ennuyeux lors d´un 1vs1, rappelez-vous quand il a perdu son titre face HHH. Il est plus doué que Cena sur un ring, mais au micro, il a casse pas trois pattes à un canard.

Et concernant HHH, il a monopolisé la ceinture depuis 2002, je pense que tout comme Orton, en 1vs1, on s´ennuie. vs Show, Cena, Booker, Steiner en simple, je baille. Heel ou face au micro il est très bon.

Edge et HBK donnent du bon, du très bon sur un ring. Edge, de part la feud "Matt" est un top heel et est bon au micro (heel ou face). et il a gardé son titre trop peu de temps; HBK a gardé lui son titre 1 mois en 2002. dEPUIS RIEN!

derekk
derekk
Niveau 10
12 avril 2007 à 07:54:28

Alors vive Edge et HBK pour le titre (bien évidemment, cela ne sera pas, je me fais pas d´illusion).

shawnmichaels57
shawnmichaels57
Niveau 9
12 avril 2007 à 11:36:31

chris94benoit Posté le 11 avril 2007 à 23:35:05 Tu t´es pas dit que certains aiment Benoit out simplement parce que c´est un grand athlète?

-------------

si mais les gamins et les gamines qui applaudissent cena et benoit... je crois que ces premiers n´y connaissent rien à la lutte

shawnmichaels57
shawnmichaels57
Niveau 9
12 avril 2007 à 11:38:58

ce que je veux dire sa ne veux pas dire que benoit est nul (loin de la) mais que si les gamins et gamines applaudissent cena et benoit, sa veux dire qu´ils applaudissent benoit car c´est un face pas pour son niveau de lutte car ils aiment cena

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat