CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pro TNA, question S.V.P

ThePhenomen
ThePhenomen
Niveau 9
10 avril 2007 à 14:00:12

LOOL :x T´aimes la TNA juste pour faire style ! Tu dénigres la WWE juste pour faire style ! T´aimes pas Cena juste pour faire style !

Ouvre les yeux cher ami :ok: Même si je trouve la WWe en baisse depuis que j´ai commencé à matter le catch (2001), je suis toujours à fond dessus et j´ai commencé à matter la TNA en 2003 et jte dit bien que même avec les gros noms qu´ils ont acquis (Christian, Kurt Angle,...), la TNA est de plus en plus nulle :ok: Alors évite de dire que la TNA>WWE ! Suffit de matter juste les storylines (quand y en a) et tu comprendra pourquoi je prefere matter la WWE :-)

Bonesplita
Bonesplita
Niveau 8
10 avril 2007 à 14:22:15

J´espère que c´est pas à moi que tu t´adressais "cher ami" :sarcastic:

ThePhenomen
ThePhenomen
Niveau 9
10 avril 2007 à 15:48:46

Si tu te sens visé ce n´est pas ma faute...

Bonesplita
Bonesplita
Niveau 8
10 avril 2007 à 16:50:06

Tu parles d´un mec qui dénigre la WWE et tu post juste après moi (je critiquais d´ailleurs la qualité du RR)

L´hypothèse où je suis visé est viable , en plus ça collerait bien à l´image du kéké moralisateur que j´ai de vous , "cher ami" :sarcastic:

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
10 avril 2007 à 18:03:52

Suffit de matter juste les storylines (quand y en a) et tu comprendra pourquoi je prefere matter la WWE

Wais, t´as raison, c´est vrai qu´une storyline entre Vince et Trump dans un WM c´est génial, en plus que le match qu´il impliquait était entre Lashlay et Umaga.

Arrête de prendre ton opinion pour la réalité et tu va peut-être te rendre un peu plus crédible.

ThePhenomen
ThePhenomen
Niveau 9
10 avril 2007 à 20:47:38

C´est vrai qu´une storyline avec Eric Young qui se déguise en coq ou bien les mecs qui changent de gimmick du jour au lendemain sans savoir pourquoi c´est bien mieux :sarcastic:

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
10 avril 2007 à 21:13:49

Premièrement, comparons ce qui se fait présentement, et surtout l´ampleur qu´elle a. On dirait que tu essaie de comparer la storyline de Eric Young, qui est secondaire ou même tertiaire à celle de McMahon qui prenait toute la place. La seule storyline, à mon avis, qui est un peu poussé à la TNA est celle d´Abyss, et encore là, j´aime mieux cella la qu´une feud ayant aucun but, qui vient de nul part et qui n´a pas sa place dans un WM. Tu sais de quel je parle.

Deuxièmement, pour les gimmick, j´aimerais bien que t´élabore, parce que j´ai aucune idée de quoi tu parles, sauf si tu parle de Jay Lethal. Mais bon, si tu parle de lui, c´est que t´a probablement pas remarquer que c´est justement une storyline.

ThePhenomen
ThePhenomen
Niveau 9
10 avril 2007 à 23:04:42

En même temps, c´est dur de trouver une storyline principale à la Tna :-( De plus, la Tna copie les bonnes storylines de la WWE (match de team). J´avoue par contre la storyline entre Trump & McMahon n´avait rien de passionnant :) Sauf que Vince ne cherchait pas le match incroyable mais juste faire parler de la WWE dans les médias et donc de vendre Wrestlemania ! Et je le dit clairement que Wrestlemania etait mauvais par rapport aux précédements :ok:

Bonesplita
Bonesplita
Niveau 8
10 avril 2007 à 23:53:52

Non mais la TNA c´est de la merde côté "entertainement extra-ring" hein ..
Les lutteurs sont pathétique dans leurs angle (sauf Angle et Cage , mais bon ils viennent de la WWE , normal) et les storylines deviennent aussi bidons que ceux de la WWE ..

ThePhenomen
ThePhenomen
Niveau 9
11 avril 2007 à 02:05:30

Et encore même si Christian était mal utilisé à la WWE je le préferais làbas ! La Tna ne sait pas quoi en faire ! C´est vrai reprendre Tomko comme garde du corps c´est 100% Tna :sarcastic:

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
11 avril 2007 à 05:16:04

C´est vrai que c´est dur de trouver la storyline principale avec le gros 5 vs 5 :sarcastic:

Je te l´apprends peut-être, mais la WWE n´est pas la seule à avoir fait des matchs en équipe :-)))

Pour Christian, il ne savent pas quoi en faire? Il est leur champion...

Pour Tomko, rien a dire, mise-à-part qu´il n´est pas vraiment son garde du corps comme à la WWE, mais bon, il aurait pu rester chez lui.

electronic91
electronic91
Niveau 10
11 avril 2007 à 10:27:05

Entre nous pour Tomko c´est super, il était jobber à Heat et là, il est à l´état de Main-Eventer, tant mieux pour lui.

Dingodil54
Dingodil54
Niveau 10
11 avril 2007 à 10:53:53

Grâce à la TNA, la carrière de Tomko, Christian voire Rhyno s´est relancée.
Parce qu´avec la WWE, ils seraient soit jobbers, soit au chômage. Idem pour Scott Steiner

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
11 avril 2007 à 12:34:48

Comme on dit, "y a pas a tortiller du cul pour chier droit" = WWE > TNA

ThePhenomen
ThePhenomen
Niveau 9
11 avril 2007 à 13:26:59

5vs5 c´est jute pour le PPV :sarcastic: C´est pas une storyline pour moi ... C´est juste un gros match bien vendeur !
Tna utilise Christian Cage comme à la WWE (speechs) et comme peu de monde à autant de charisme à la Tna, ils le foutent champion ! Maintenant il y a Kurt Angle, ca va changer :ok:
D´ailleurs, j´ai rien compris à l´histoire entre Angle & Joe, une fois l´un est heel l´autre est face puis la semaine d´après c´est l´inverse... Ils se sont pressé de faire Kurt vs Joe et à cause de ça ils ont rater leur truc :ok:

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
16 avril 2007 à 05:07:28

Joe et Angle se "déteste" toujours. Angle a juste convaincu Joe de faire partie de son équipe pour que Joe se venge sur Christian.

Et bon, pour le charisme, c´est ton opinion. À mon avis, un Chris Daniels à son meilleur, bien qu´il ne soit pas ENCORE au statut de M-E, il a beaucoup de charisme, tout comme Sting, Jarrett, Angle, Joe ou même Abyss.

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
17 avril 2007 à 10:27:15
  • Amazingj profil

* Posté le 16 avril 2007 à 05:07:28 avertir modérateur
* Joe et Angle se "déteste" toujours. Angle a juste convaincu Joe de faire partie de son équipe pour que Joe se venge sur Christian.

Et bon, pour le charisme, c´est ton opinion. À mon avis, un Chris Daniels à son meilleur, bien qu´il ne soit pas ENCORE au statut de M-E, il a beaucoup de charisme, tout comme Sting, Jarrett, Angle, Joe ou même Abyss.

Abyss ou comment faire de ce mec l´un des catcheurs le + mal utilisé a la tna :sarcastic:

Dingodil54
Dingodil54
Niveau 10
17 avril 2007 à 15:36:53

HS : Scott Steiner faisant un Huracanrana, j´aurais jamais cru çà :cool:

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
17 avril 2007 à 17:36:01

C´était pourtant sa marque de commerce avant :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat