-Booker de retour ok pour rien au final Le coup du Vickie Guerrero a SmackDown je my attendais
-Ziggler vs Swagger match court domage ..
-Promo de Ziggler en 2 phrase puis AJ CrrAzY cHICk Big E Qui se prend un petit vent j ai bien aimé
-Face Turn previsible d'Henry Uso's & Henry vs The Shield a SS ??
-Bryan vs Barret victoire logique de Bryan match court j mattendais a mieu Decu !
-Axel vs Jericho pour l'IC match avec une bonne ambiance de la tension victoire logique Ryback arrive putain on s en fou
-Le segement entre Sandow et Cody etait sympa sa peut donner un tres bon truc cette feud en esperant que Cody wins la malette a SS car j attend ca depuis longtemp
-RVD Vs Darren Yougn Match ok Darren Yougn a fait une belle performance contre une Top Star c est pas la premiere fois (il avait fait un bon match contre Punk)
-Orton vs Del Rio Match Plustot bon avec Del Rio qui domine (Quelleque attitude Heel chez Randy) Beau RKO Je ne pense pas que Orton va affronter Del Rio a SS jcomprend pas pourquoi vous dites ca Je trouve que la WWE Fait vachement d'efford Les Raw et SD depuis Extreme Rules sont generalement Bon ca fait Plaisir.