CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DOC quitte la TNA !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
COWF_NiqueJVC
COWF_NiqueJVC
Niveau 7
17 juillet 2013 à 21:48:45

c'est dommage quand même, des A&8 c'est celui que je sentais le mieux, un bon ptit big man, bon look ...
Mais bon apparemment il profite de l'occasion pour aller au Japon pour les 25 ans de la mort de Bruiser Brody.

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
17 juillet 2013 à 21:50:04

Oui Gallows il luttait un peu avec la NOAH ces derniers temps, il trouvera toujours des trucs à faire là bas

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
17 juillet 2013 à 21:51:05

A la NOAH c'était une BEAST. :noel:

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
17 juillet 2013 à 21:52:24

En fait c'est bien la faute à Prichard, je m'attends à ce qu'il soit réengagé très bientôt moi. :(

baldarion
baldarion
Niveau 10
17 juillet 2013 à 22:02:10

Ou ce catcheur aura la place qu'il mérite ?
Il a une gueule, il est impressionnant, pour le peu qu'on en a vu il est pas sale sur un ring... Gâchis.

Et la TNA commence à me laisser un arrière goût de WCW. Trop de stars sur le retour, une situation économique aléatoire, trop de changements et surtout cette foutue idée de concurrencer la WWE.

Comme fédé "autre" et originale (une X division avec une forte identité, des catcheurs "maison" bien mis en avant, le ring octogonal etc...) ça le faisait.
La c'est juste une WWE cheap, moins PG et plus bordélique.

COWF_NiqueJVC
COWF_NiqueJVC
Niveau 7
17 juillet 2013 à 22:06:59

baldarion Voir le profil de baldarion
Posté le 17 juillet 2013 à 22:02:10 Avertir un administrateur
Il a une gueule, il est impressionnant, pour le peu qu'on en a vu il est pas sale sur un ring... Gâchis.

Et la TNA commence à me laisser un arrière goût de WCW. Trop de stars sur le retour, une situation économique aléatoire, trop de changements et surtout cette foutue idée de concurrencer la WWE.

Comme fédé "autre" et originale (une X division avec une forte identité, des catcheurs "maison" bien mis en avant, le ring octogonal etc...) ça le faisait.
Lien permanent

Ramassis de connerie.

Après moi je gere une fed, je m'y connais mais jpeux te dire que si j'étais le boss à la TNA je te reprendrais tous ça en main :ok:

Mais la c'est un ramassis de préjugé.

joueur2121310
joueur2121310
Niveau 12
17 juillet 2013 à 22:07:09

Ils devraient faire revenir le ring hexagonal, avec des matchs hardcore comme à l'époque Foley/Sting. :oui:

De plus ça relancerait la X Division.

COWF_NiqueJVC
COWF_NiqueJVC
Niveau 7
17 juillet 2013 à 22:07:32

baldarion Voir le profil de baldarion
Posté le 17 juillet 2013 à 22:02:10 Avertir un administrateur

Lien permanent

Ramassis de connerie.

Après moi je gere une fed, je m'y connais mais jpeux te dire que si j'étais leà la TNA je te reprendrais tous ça en main :ok:

Mais la c'est un ramassis de préjugé.

COWF_NiqueJVC
COWF_NiqueJVC
Niveau 7
17 juillet 2013 à 22:08:25

joueur2121310 Voir le profil de joueur2121310
Posté le 17 juillet 2013 à 22:07:09 Avertir un administrateur
Ils devraient faire revenir le ring hexagonal, avec des matchs hardcore comme à l'époque Foley/Sting. :oui:

De plus ça relancerait la X Division.
Lien permanent

je suis de cet avis, le ring eventuellement on s'en branle mais faut plus de x treme, de sensationnel, de core

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
17 juillet 2013 à 22:08:32

Le ring hexagonal je trouve que c'est une des pires choses de la TNA... Sa suppression a été une des meilleures choses qui soient arrivés à la TNA :hap:

joueur2121310
joueur2121310
Niveau 12
17 juillet 2013 à 22:09:54

Oh si j'adorais surtout le match X avec les 6 piliers plantés autour du ring et fallait aller chercher le X au centre. Ou encore la cage énorme qu'ils utilisaient...

joueur2121310
joueur2121310
Niveau 12
17 juillet 2013 à 22:10:42

Au fait depuis combien de temps on a pas vu un bon match hardcore? Ou un match en cage qui pisse bien le sang?

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
17 juillet 2013 à 22:11:21

Depuis Aries/Roode non? Pas sur.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
17 juillet 2013 à 22:11:56

Roode/Storm je voulais dire :gba:

baldarion
baldarion
Niveau 10
17 juillet 2013 à 22:11:58

C'est une question de point de vue, et quand j'évoque la WCW, ce n'est qu'un sentiment personnel.
Mais le ring octogonal, c'était une identité forte, ça s'éloignait du catch classique, tout en rajoutant une autre dimension.

COWF_NiqueJVC
COWF_NiqueJVC
Niveau 7
17 juillet 2013 à 22:14:22

Ca faisait aussi peur à des gars qui suivait pas la TNA, moi je connaissais un type ça le dissuadait de regarder et il doit pas être le seul dans ce cas.

AJ_Orton_Fan
AJ_Orton_Fan
Niveau 10
17 juillet 2013 à 22:15:50

Il était fade, sans aucune personnalité, c'est pas une grande perte de mon point de vue. Peut-être qu'ils vont mettre quelqu'un d'autre au sein des Acesand8.

AJ_Orton_Fan
AJ_Orton_Fan
Niveau 10
17 juillet 2013 à 22:18:52

JerichoTheBest2
Posté le 17 juillet 2013 à 22:08:32
Le ring hexagonal je trouve que c'est une des pires choses de la TNA... Sa suppression a été une des meilleures choses qui soient arrivés à la TNA

J'aimais beaucoup le ring hexagonal, ça donnait vraiment quelque chose de particulier à la TNA, quand je connaissais la fédération que de nom la seule chose que je savais c'était qu'elle avait un ring à 6 côtés, ça me paraissait fun. Je m'en souviens que j'avais pas mal gueulé quand ils l'avaient enlevé début 2010. :noel:

baldarion
baldarion
Niveau 10
17 juillet 2013 à 22:27:01

" Ca faisait aussi peur à des gars qui suivait pas la TNA, moi je connaissais un type ça le dissuadait de regarder et il doit pas être le seul dans ce cas."

Remarque intéressante. Ca doit probablement avoir beaucoup joué dans la décision de changer.
D'une certaine manière, comment se placer dans une conccurence la WWE avec un produit qui pouvait paraitre autre chose que du catch.
Ca aurait du être tout ou rien: proposer quelque chose de totalement nouveau et alternatif, ou, comme actuellement, une simple variation sur un thème connus.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat