Honnêtement, Cena me les brisait un peu aussi. Mais je trouve qu´il a redressé la barre. Son match contre UUUUUmaga au RR 2007 est vraiment cool et ces apparitions à Raw son pas mauvaise du tout. Je suis pas un défenseur de Cena mais franchement tout le monde lui chie dans les baskets. Le Rock n´avait 50 000 move non plus et Austin pareil. Ce n´est pas le même rayonnement certes, mais arrêtons de le vanner la dessus. Et puis, il a une excellente condition physique contrairement à certains (HHH et Batista allez courir un peu). C´est à la mode de cracher sur le champion, en tout cas il tient le choc et si les booker lui font confiance, c´est que ça marche auprès du public. Je reconnaît qu´un Kurt Angle est plus valorisant pour la lutte, mais Cena ne fait pas un si mauvais champion qu´on veut le dire. Je crois aussi qu´on se lasse très vite des stars parcequ´on les voit trop. Il y a trop de PPV et du coup en deux mois on est blasé donc moi ce que j´en dis c´est que Cena est victime du système et qu´en d´autres circonstances, on se réjouirais de l´avoir comme champ´. Viva la Razza!!!!!!!