Bonsoir ! Un petit topic où l´on parle des scénarios de la WWE possible. Biensûr, c´est un mini jeux et c´est également juste pour savoir se que vous pensez personnellement. Ici, vous pouvez exposez se que vous pensez que va devenir la WWE, et se que vous aimeriez qui arrive. Personellement parlant, voici ::
:: Ce que je pense de l´avenir WWEien ::
La WWE va aller très loin, elle est déjà sur une très bonne lancée, je pense que Vince va trouvé de nouveaux talents, et les exploités, la ECW commence déjà à exploité la New Breed, Vince aime ça, et je le comprend, formé des "vieux" c´est bien beau, mais il faut aussi couvrir ses arrières ! Les "vieux" pour la pub, et les jeunes pour le futur. Je pense aussi que de laisser Cena champion ne vaut rien, d´accord il est l´avenir de la WWE, mais delà à le faire rivalisé avec l´Hulkamania, il faut poussé le bouchon loin... Voilà, je pense que c´est ce que la WWE essaye de faire, les anciens pour la pub et les jeunes pour l´avenir.
:: Ce que j´aimerait ::
Que des jeunes de la WSX soient pris, sa ferait du hardcore ainsi que de la technique, sa serait vraiment bien, également que la WWE devienne notament (en gros pour tout sa serait le mieux) une nouvelle NWA... Sa permettrait d´instoré le catch partout dans le monde, de gagné de l´argent, et d´avoir beaucoup de style différent... Ce qui serait parfait..!