CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le catch c'est vrai ou faux?????????

Dupree
Dupree
Niveau 10
11 avril 2007 à 18:48:09

merci d´avoir remodelisé la version eviltim

sebystyles
sebystyles
Niveau 1
22 avril 2007 à 14:56:26

le catch c´est truqué regarder le film ready to rumble un film avec com sujet le catch et com catcheur sting ddp et plein dautre connu vous les voyaient tous ensemble entrain de répéter lol enfin c´est qu´un film

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
22 avril 2007 à 15:16:38

LoL ouais mais bon y´a pas moyen de voir un film pour se rendre compte que c´est du faux. Ceci dit ils restent quand même des athlètes accomplis et surentraînés qui savent parfaitement ce qu´ils font (comment tomber, recevoir les coups, etc...)

Moi perso j´ai commencé à regarder le catch depuis très jeune (3-4 ans) avec mon père et dès l´âge de 5 ans j´avais réalisé que les mecs se touchaient pas. Cependant mon coeur allait plus en faveur des "faces", évidemment, puisque j´étais un gamin rêveur

nostalgie... :content:

]BlackKilLeR[
]BlackKilLeR[
Niveau 4
22 avril 2007 à 18:27:25

Bah les catcheurs sont SURentrainé et quand on dit qui faut de l´entraineent pour faire un FU c´est pas le prendre et le jeté mais il faut savoir l´executer sans faire de mal a ton adverssaire !

Pour les chaises c´est du TIMING pure pour les taré y recoivent vraiment le coup mais l´adverssaire n´y va pas trop fort autrement pour WM 23 voici les raison :

- Ce des catcheurs SUPER entrainé
-Jeff ne suate que sur le haut des jambes de Edge
-Edge subit juste le choc de l´echelle qui se casse donc juste un petite douleur a la tete et au bas du dos

mais aussi les catcheurs se font mal desfois !

Y ne sorte pas toujours intact !

le Nain qui aide Finlay a WM 23 quand Mr Kenedy lui fait un swanton bomb sur le dos sa doit faire peur !

ou au match des ECW orginals VS je me souviens plus sabu c´est vraiment blessé en sautant par au dessus de 3 eme corde puis frontflip il c´est cogné au sol sa ne fait pas tres mal mais bon !

Mais je me souviens de la Suplex de Benoit sur show de la 3eme corde elle etait vrai de vrai on a meme entendu CRAC ! sur le dos de benoit et Show etait touché a la nuque ^^ ( c´est sa de raté une superplex)

autrement la derniere prise VRAI que j´ai vu c´etait un twist of fat hors du ring par jeff hardy sur le coach ou il sont arété le match alors qu´il coencé a peine ...

ddp10
ddp10
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:02:36

Aux new year revolution 2007, au match rated-rko vs Dx, à partir de la blessure de HHH, ils ont dù improviser et à mon avis edge et orton ont vraiment eu mal

shawnmichaels57
shawnmichaels57
Niveau 9
22 avril 2007 à 21:30:12

dupree Posté le 11 avril 2007 à 18:48:09 merci d´avoir remodelisé la version eviltim

---------------

enfait dupree t´attendais que quelqu´un le fasse car t´es tellement bete pour le faire toi meme!

sinan en parlant de reaty to rumble, quelqu´un saurait ou je peux le voir? quelqu´un peux me filer un torrent de ce film ou le film en streaming c´est pas grave tant que je peux le voir! merci! :ok:

Fadman
Fadman
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:19:59

Le catch est en partie truqué. Mais, à certains moments, il doit forcément avoir du vrai pour raviver l´attention. Edge a du se démolir le dos dans le MITB de WM 23.

Je tenais aussi à signaler que tomber sur un ring ne fait pas extrêmement mal. Ce qui donner cette impression, c´est le "clac" sonore qu´il y a à chaque chute. Et puis, n´oubliez pas qu´un catcheur, c´est un tas de muscles, ce qui fait office d´airbag.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat