CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Debat] 2ans déja...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2013 à 11:03:51

Oui chers amis, ça fait deux ans déja que CM Punk a fait sa fameuse Pipebomb qui d'apres beaucoup a changé le monde du catch. Mais a-t-elle vraiment changé le catch ou a-t-elle juste pusher CM Punk ?

J'ouvre ce débat pour voir si aprés 2ans vous voyez des differences dans la WWE, l'organisation, les feuds, les talents utilisés, les relations, etc... Ou si au contraire il n'y en a pas eu.

baldarion
baldarion
Niveau 10
27 juin 2013 à 11:08:15

Bof. Non.
Au contraire, à pour part punk, le coup d'éclat de punk n'a pas fait de bien à l'industrie dans son ensemble. C'était cool et rafraichissant, mais ça a pas changé grand chose au schmilblik.

Par contre, depuis quelques mois, y'a comme un frémissement. Mais vu le temps écoulé, y'a pas vraiment de lien de cause à effet avec le speech de punk.

stunner_300
stunner_300
Niveau 42
27 juin 2013 à 11:25:35

Oui c'est vrai que depuis la semaine avant Payback c'est juste l'orgie jusqu'a aujourd'hui que ce soit a Raw ou Smackdown :ok:

apres si tu veux mon avis , le shoot de CM a apporté beaucoup :

- ça l'a pushé vers le ME la ou il doit etre
- il a pu complétement se révéler et personnellement c'était super bon d'avoir un champion autre que Cena mais en plus il était juste excellent bien meilleur que les champions de ces derniéres années ( Cena , Sheamus , Batista , Miz ..... :malade: )

MAIS SURTOUT je pense que depuis qu'ils ont constaté qu'un catcheur venant de la scéne indépendante pouvait marcher comme CM Punk ça a énormément ouverts les portes au ces derniers , y'a qu'a voir le nombre qui sont arrivés depuis 2 ans : Cesaro , Chris Hero , Generico , Rollins , Bryan pushé .....

et je trouve que ça fait un bon mix de voir des mecs crées par la WWE excellents ( Ziggler , Cena , Big Show , Kane .... ) affronter les indies.

Bon aprés je peux me tromper peut-etre que ça n'a rien a voir avec tout ça mais je trouve quand meme ça troublant

PS : desolé si c'est mal structuré ou si j'ai pas les bons mots mais mon cerveau est en mode off aujourd'hui :hap:

the-super-fly
the-super-fly
Niveau 10
27 juin 2013 à 13:48:16

Juste un push de Punk et une demarquation de ce dernier par rapport aux autres superstars je trouve :ok:

Halalporc
Halalporc
Niveau 7
27 juin 2013 à 14:18:03

Pipe pomb? c'est quoi une prise?

Soul-Caribou
Soul-Caribou
Niveau 10
27 juin 2013 à 16:25:55

Perso j'ai pu voir plusieurs transitions "d'ères" et depuis Punk et son speech on est bien je trouve en train d'arriver vers une nouvelle.

Après voilà, y a pas non plus des différences et on ne passera pas d'un extrême à l'autre.

Le fait est que l'ancienne génération n'est presque plus présente. Mis à part les anciens qui reviennent de temps en temps, il n'y a plus réellement que Kane, Big Show, Y2J, Henry, Christian en vieux piliers.

La nouvelle génération est différente, et la WWE semble vouloir être un peu moins débile. Rien que sur leurs stars, on sent qu'elles ont de nouveau un peu plus de libertés sur les promos (et d'ordre général l'époque "nom de merde + musique de merde" est finie, et ça c'est beau)

La WWE considère plus la scène indépendante, et ne dénigre plus ceux qui en viennent, ils prennent plus soin des jeunes qui sont censé forger cette nouvelle ère. Punk ou Bryan oui, mais aussi pleins de nouveaux chez NXT qui arriveront dans les rosters principaux tôt ou tard. Par la même finit l'époque avec juste Cena & Orton.

Et en autre bon point, la WWE arrête de faire des trucs qu'ils lachent deux semaines après sans explications. Plus de GM anonyme ou ce genre de connerie.

Pour finir et le plus important, la plupart de ceux qui apparaissent dans les shows ont des feuds, même petites et pas développés. Y a deux ans on avait encore le droit au ME qui prenaient tout.

NipseyHD
NipseyHD
Niveau 10
27 juin 2013 à 16:58:17

Quelqu'un peut m'expliqué cette histoire ? Je regardais plus a ce moment la ! Thanks !

Soul-Caribou
Soul-Caribou
Niveau 10
27 juin 2013 à 17:05:21

Punk éclate Cena pendant un de ses combats, situation classique. Puis il fait ça : http://www.youtube.com/watch?v=2OS9wZGb_3g

licha-lopez
licha-lopez
Niveau 10
27 juin 2013 à 19:11:46

Nan mais allo tu regardes le catch et tu connait pas la pipe pomb

Swift-ironik
Swift-ironik
Niveau 14
27 juin 2013 à 19:51:18

Et depuis ca la WWE a fait de la merde avec les bookeurs, faut l'avoué le catch été bien y a 2 ans sa encore.

ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
27 juin 2013 à 19:52:16

ct mie avan

Halalporc
Halalporc
Niveau 7
27 juin 2013 à 23:43:55

Une pipe pomb c'est genre un mec qui dit ce qu'il veut quoi? il dit pas son texte?

expliquez moi je comprends pas

RandyOrtonRKO25
RandyOrtonRKO25
Niveau 9
28 juin 2013 à 11:59:14

C'est de la pure impro grosso modo

Hommemorrt
Hommemorrt
Niveau 6
28 juin 2013 à 12:24:13

Ouais, enfin Punk est très très talentueux concernant le charisme et sa qualité au mic', il peut se le permettre. Imaginez Swagger faire ça... "BEUWWWWAAAARRRRRH WE ZE PIPEEUULLL I AM DA BAIST IN DA WOURLD BWAAAAAAAA !".

Halalporc
Halalporc
Niveau 7
28 juin 2013 à 12:38:30

Ah ba je savais déja j'ai cru que vous parliez de la prise de cm punk vs john cena a raw le dernier et cm punk avait fait un piledriver

Bah c'est cool sa j'aime pas trop quand il dise leur textes ceux qui ont du talent si mais les autres :malade: en plus il bagaye pas et dit pas n'importe quoi c'est mieux sa j'ai envie d'en voir tout le temps

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat