A mon avis Barrett va l'emporter, je m'explique :
Sur les 7 participants on a :
-Swagger qui est revenu avec un bon push et qui a su montrer qu'il n'avait plus besoin de malette pour pretendre au titre, de plus sa blessure à la main fait qu'il ne sera surement pas vainqueur de ce match. Cesaro étant associé à Colter (tout comme Swagger) on risque de se retrouver avec ces deux la en equipe prochainement ce qui élimine à mon sens ces deux la de la liste des potentiels vainqueurs (de plus c'est encore un peu tot pour Cesaro à mon avis)
-Dean Ambrose qui est champion des Etats-Unis et qui va sans aucun doute remporter une feud contre Christian pour le titre US. De plus ce serait abusé de lui filer la malette parce que le Shield n'a pas besoin de ca pour avoir de bonnes rivalités, voila pourquoi je ne vois pas Ambrose gagnant.
-Fandango reviendrait à peine de blessure et rien que pour ca ce serait risqué de le faire gagner je pense qu'il est dans ce match juste pour assurer le spectacle rien de plus
-Damien Sandow qui va surement etre pushé par la suite mais pour qui c'est encore un peu tot (un titre mineur lui conviendrait parfaitement pour l'instant mais pas le titre poids lourd). Le fait qu'il soit en equipe avec Cody Rhodes fait aussi que je ne vois pas ces deux la gagner.
-Et enfin il reste Wade Barrett, qui vient tout juste de perdre son titre, qui stagne en ce moment malgré qu'il soit selon moi pret pour le Main Event, ce qui veut donc dire qu'il a le champ libre. Le fait qu'il remporte la malette pourra le relancer et le preparer a etre bien pushé dans le but de gagner la ceinture par la suite.
Voila je pense que ca se tiens a peu près mais apres tout je peux me tromper également^^.