CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[spoiler]MITB smackdown

Darkeni7
Darkeni7
Niveau 11
26 juin 2013 à 14:06:27

Rhodes winner sa serait cool :oui:

lil_white
lil_white
Niveau 9
26 juin 2013 à 14:21:31

Que des Faces à Raw ( Orton qui turn avant ? ) et que des Heels à Smackdown. Cena va perdre son titre et Del Rio le sien à un moment où un autre alors.

BeMiz
BeMiz
Niveau 10
26 juin 2013 à 14:36:51

Intéressants les MITB cette année.

J'verrais bien Swagger remporter celui de SD pour casher sur Ziggler. :(

licha-lopez
licha-lopez
Niveau 10
26 juin 2013 à 14:39:02

pas de big show et swagger et fandango sont plus bléssés ?

funster
funster
Niveau 20
26 juin 2013 à 14:42:05

gros wtf les mitb cette année (toujours aussi pourri qu'il y en ait deux, j'ai cru un moment qu'il y en aurait eu qu'un en voyant l'affiche du premier annoncé)

wtf dans le sens ou encore une fois le starpower est (très (beaucoup trop?)) inégal entre les deux

dans le sens où d'un côté on a que des mecs censés être babyface et d'un autre côté où tous les gars sont des vilains

wtf dans le sens où là on est dans le booking 0 on te fout plein de mecs dedans tu sais pas pq y a eux et pas d'autres

déçu

darthfab
darthfab
Niveau 4
26 juin 2013 à 15:00:38

A mon avis Barrett va l'emporter, je m'explique :

Sur les 7 participants on a :

-Swagger qui est revenu avec un bon push et qui a su montrer qu'il n'avait plus besoin de malette pour pretendre au titre, de plus sa blessure à la main fait qu'il ne sera surement pas vainqueur de ce match. Cesaro étant associé à Colter (tout comme Swagger) on risque de se retrouver avec ces deux la en equipe prochainement ce qui élimine à mon sens ces deux la de la liste des potentiels vainqueurs (de plus c'est encore un peu tot pour Cesaro à mon avis)

-Dean Ambrose qui est champion des Etats-Unis et qui va sans aucun doute remporter une feud contre Christian pour le titre US. De plus ce serait abusé de lui filer la malette parce que le Shield n'a pas besoin de ca pour avoir de bonnes rivalités, voila pourquoi je ne vois pas Ambrose gagnant.

-Fandango reviendrait à peine de blessure et rien que pour ca ce serait risqué de le faire gagner je pense qu'il est dans ce match juste pour assurer le spectacle rien de plus

-Damien Sandow qui va surement etre pushé par la suite mais pour qui c'est encore un peu tot (un titre mineur lui conviendrait parfaitement pour l'instant mais pas le titre poids lourd). Le fait qu'il soit en equipe avec Cody Rhodes fait aussi que je ne vois pas ces deux la gagner.

-Et enfin il reste Wade Barrett, qui vient tout juste de perdre son titre, qui stagne en ce moment malgré qu'il soit selon moi pret pour le Main Event, ce qui veut donc dire qu'il a le champ libre. Le fait qu'il remporte la malette pourra le relancer et le preparer a etre bien pushé dans le but de gagner la ceinture par la suite.

Voila je pense que ca se tiens a peu près mais apres tout je peux me tromper également^^.

licha-lopez
licha-lopez
Niveau 10
26 juin 2013 à 15:01:39

pas de mizou :snif:

licha-lopez
licha-lopez
Niveau 10
26 juin 2013 à 15:05:22

toute facons la wwe n'en a pu rien a foutre du whc del rio qui gagne en weekly contre big show le regne de ziggler qui a duré meme pas 1 mois ect ...

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
26 juin 2013 à 15:13:33

Le WHC est inutile depuis des années déjà! Sa fait mille ans que le ME d'un PPV n'a pas été pour le WHC, il sert a pusher des mid-cards vers le ME. Les feuds pour le WHC sont ridicules et sont dans l'ombre de celle du WWEC, Smackdown lui-même ne sert plus a rien et est devenu un show de 2nde zone comme Main event ou Superstars, et c'est bien dommage car Smackdown était mon show préféré a l’époque

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
26 juin 2013 à 15:22:25

Je vois Wade Barrett, Antonio Cesaro ou Dean Ambrose perso.

- Wade Barrett pour le relancer mais faudrait qu'il est une vrai gimmick avant :(

- Antonio Cesaro qui commence à monter tout doucement et qui est l'avenir sans aucun doute.

- Deam Ambrose mais je trouve que cela serait trop tôt en plus The Shield a quelques défaites dernièrement.

toxiikshooteur
toxiikshooteur
Niveau 10
26 juin 2013 à 15:27:58

Je veux Swagger gagnant :bave:

FortuneStar5
FortuneStar5
Niveau 10
26 juin 2013 à 15:43:47

Cesaro qui gagne ca serait cool :oui:
Ambrose ca passe encore mais les autres :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2013 à 15:45:44

Ambrose la force du fruit :rire:

licha-lopez
licha-lopez
Niveau 10
26 juin 2013 à 15:50:38

[JV]Arcturus Voir le profil de [JV]Arcturus
Posté le 26 juin 2013 à 15:13:33 Avertir un administrateur
Le WHC est inutile depuis des années déjà! Sa fait mille ans que le ME d'un PPV n'a pas été pour le WHC, il sert a pusher des mid-cards vers le ME. Les feuds pour le WHC sont ridicules et sont dans l'ombre de celle du WWEC, Smackdown lui-même ne sert plus a rien et est devenu un show de 2nde zone comme Main event ou Superstars, et c'est bien dommage car Smackdown était mon show préféré a l’époque

smackdown avec edge en top face :bave:

edgekane76
edgekane76
Niveau 8
26 juin 2013 à 15:59:39

Je pense que les MITB auront des modifications parce que à Raw il y a que des Faces à Smackdown que des Heels

Celui de Smackdown il y aura 3 Heels vers Raw et 3 Faces vers Smackdown

Je pense que les Heels qui partiront vers Raw seront Swagger, Cesaro et Sandow

Les Faces Christian, Sheamus et Bryan

edgekane76
edgekane76
Niveau 8
26 juin 2013 à 16:00:40

Au moins sa aura du sens mais j'y crois pas trop

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
26 juin 2013 à 16:06:34

Ça m’étonnerai beaucoup VDD ça serait une bonne idée mais la WWE le fera pas, je pense que les MITB sont définitifs

edgekane76
edgekane76
Niveau 8
26 juin 2013 à 16:14:57

Oui par contre je trouve ça vraiment dommage qu'ils ne font plus les qualifs comme avant sa nique la marque du MITB je trouve

licha-lopez
licha-lopez
Niveau 10
26 juin 2013 à 16:43:08

ya jamais eu de qualif pour le ppv mitb si je ne m'abuse .

edgekane76
edgekane76
Niveau 8
26 juin 2013 à 16:52:10

Pendant les WM oui

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket