CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Débat] Catcheurs Techniques

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
25 juin 2013 à 23:09:51

Ah non dsl

psyMonique
psyMonique
Niveau 10
25 juin 2013 à 23:10:52

The_Kliq Voir le profil de The_Kliq
Posté le 25 juin 2013 à 23:09:02 Avertir un administrateur
Je regarde ni l'AAA ni la CMLL je regarde quelques matchs sur des sites d'hébergement de vidéos.

~~> Ouais en fait tu regardes un match tous les deux ans, c'est sûr tu préfères, tu m'étonnes qu'à un tel rythme tu connaisses pas super bien le catch !!!

Les contrats sur les Dark Matchs putain INCROYABLE :content:

Miz un catcheur technique :content:

MONIQUE :content:

The_Kliq
The_Kliq
Niveau 5
25 juin 2013 à 23:12:09

Un catcheur qui a un move-set très varié peu être considéré comme technique.
Mais un catcheur qui n'a pas un move-set set très varié peut aussi être technique si ils utilisentdes soumissions, des clés, si ils ceinturent l'adversaire pour préparer des renversement ou des prises.

psyMonique
psyMonique
Niveau 10
25 juin 2013 à 23:14:07

Sauf que le mec il est techniquement nul comme la mort.

psyMonique
psyMonique
Niveau 10
25 juin 2013 à 23:15:08

Et Alex Riley INCROYABLE QUOI j'ai pas lu le reste mais ça a l'air magique.

Si t'es aussi technique qu'eux je propose que le forum t'offre en se cotisant un déambulateur.

Philbro
Philbro
Niveau 9
25 juin 2013 à 23:16:17

Ok donc si je respecte ta vision Dbryan CM Punk Dean Ambrose Regal sont techniques .

Mais Miz il correspond pas trop à tes critères je trouve .

The_Kliq
The_Kliq
Niveau 5
25 juin 2013 à 23:18:02

psyMonique :d) Ferme voir ta putain d'grande gueule 2 secondes parce qu'à part me dire que j'étais un boulet qui commençait, que je connaissais rien, que je dit que d'la merde, ben t'as rien argumenter alors si tu l'ouvre à nouveau vaudrait mieux que ce soit pour argumentercar c'est pas parce que tu es sur le forum depuis plus longtemps que t'as raison

psyMonique
psyMonique
Niveau 10
25 juin 2013 à 23:18:12

IL FAIT LE FIGURE 4 C'EST UN FIN TECHNICIEN :lol:

psyMonique
psyMonique
Niveau 10
25 juin 2013 à 23:19:50

Posté le 25 juin 2013 à 23:18:02 Avertir un administrateur
psyMonique :d) Ferme voir ta putain d'grande gueule 2 secondes parce qu'à part me dire que j'étais un boulet qui commençait, que je connaissais rien, que je dit que d'la merde, ben t'as rien argumenter alors si tu l'ouvre à nouveau vaudrait mieux que ce soit pour argumentercar c'est pas parce que tu es sur le forum depuis plus longtemps que t'as raison

~~> Mais y'a pas à argumenter, Miz est pas technique, il est lent, il a un moveset de merde, vide, qu'il peine à exécuter correctement alors que c'est 3 pauvres prises lentes et faciles, quand TOUT LE MONDE (TOUT LE MONDE) sait exécuter ses prises, il botch, c'est L'ANTI-TECHNICIEN PAR EXCELLENCE t'as conscience qu'en théorie on devrait même pas argumenter tes conneries et que pour un fan à peu près "éclairé" c'est des trucs qu'on a pas à expliquer car il a vu du catch pendant un peu plus d'un mois ?

:doute:

-Arnaud-
-Arnaud-
Niveau 10
25 juin 2013 à 23:20:25

Psymon j'veux bien que Kliq s'y connaisse pas très bien mais pas besoin de péter un câble comme ça :doute:

Laisse couler c'tout :hap:

The_Kliq
The_Kliq
Niveau 5
25 juin 2013 à 23:20:51

The Miz est assez technique je trouve regardez ces matches en équipe avec JoMo!

psyMonique
psyMonique
Niveau 10
25 juin 2013 à 23:21:36

Sérieux mec tu nous as dit que les contrats se jouaient sur les Dark Matchs mais comment, COMMENT, tu veux qu'on cherche à argumenter alors que là t'as atteint un niveau qu'à peu près aucun membre avait encore atteint ?

Mec on peut même pas argumenter après ça je suis désolé putain...

psyMonique
psyMonique
Niveau 10
25 juin 2013 à 23:22:43

-Arnaud- Voir le profil de -Arnaud-
Posté le 25 juin 2013 à 23:20:25 Avertir un administrateur
Psymon j'veux bien que Kliq s'y connaisse pas très bien mais pas besoin de péter un câble comme ça :doute:

~~> Mais c'est pas s'y connaître "pas très bien" c'est raconter de la merde de A à Z et INSISTER.

On lui a dit poliment d'arrêter on lui a dit qu'il allait juste s'enfoncer et se donner en spectacle, et il CONTINUE putain c'est à se taper la tête contre les murs...

Un fan qui s'y connait pas très bien on lui explique, lui c'est pas qu'il s'y connait pas très bien c'est juste qu'il raconte connerie sur connerie...

The_Kliq
The_Kliq
Niveau 5
25 juin 2013 à 23:24:14

Oui les contrats se jouent sur des Darks Matchs, je vais prendre un exemple recent: regarde qu'est-ce qu'à fait Sami Callihan avant de signer avec la WWE et même avant de passer la visite médicale, ben il a jouer un ou deux Darks Matchs.

psyMonique
psyMonique
Niveau 10
25 juin 2013 à 23:24:23

Oh et puis merde ça va finir comme JM et au final ce que je fais au bout d'un jour ça finira pareil dans 6 mois en espéran qu'il atteigne pas le même niveau de fréquentation et que je l'ai dégoûté de revenir parce que là...

Bon bonne soirée à tous ! :)

psyMonique
psyMonique
Niveau 10
25 juin 2013 à 23:25:02

Posté le 25 juin 2013 à 23:24:14 Avertir un administrateur
Oui les contrats se jouent sur des Darks Matchs, je vais prendre un exemple recent: regarde qu'est-ce qu'à fait Sami Callihan avant de signer avec la WWE et même avant de passer la visite médicale, ben il a jouer un ou deux Darks Matchs.

~~> MAIS OU EST LE RAPPORT TU NOUS AS CITE TOUT LE ROSTER QUI :d) EST DEJA :g) SOUS CONTRAT TU COMPRENDS QUE CA N'A AUCUN RAPPORT PUTAIN :z*g
e
b
esdh
terd
htt
rd
hbrtd
cn
rd
hr
d
hb
rth
rd

OkadaKazuchika
OkadaKazuchika
Niveau 4
25 juin 2013 à 23:25:30

JTG a une bonne série de victoire en dark math, il est encore sous contrat après 6 ans :oui:

OkadaKazuchika
OkadaKazuchika
Niveau 4
25 juin 2013 à 23:26:05
  • match
OnZeMoon
OnZeMoon
Niveau 12
25 juin 2013 à 23:26:23

COUCOU NEDI. :)

psyMonique
psyMonique
Niveau 10
25 juin 2013 à 23:27:03

Mec quand tu passes à la TV t'es conscient que tout le monde te voit, tu merdes tu merdes devant des millions de téléspectateurs, tu crois pas que tu joues plus ta carrière que devant 5000 mecs ?

:doute:

Putain mais c'est de la LOGIQUE si toi demain tu passes à la télévision à RAW et que t'as un match de merde genre en House Show c'est dans quel show que tu te donnes le plus ?

Mais putain pourquoi je t'explique je suis persuadé que t'en as TRES BIEN conscience t'es juste un gogole qui se braque.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat