CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

"Ric Flair gets ICED"

cmpierre
cmpierre
Niveau 10
23 juin 2013 à 23:00:38

salut à tous et bienvenue sur un nouveau topic de type "remember", après les powerslam de ezekiel jackson celui sera légèrement moins "mainstream", cette fois seuls les experts s'en souviendront

Je veux revenir sur certains segments exceptionnels développés à l'époque par la TNA pour le groupe "Fortune"
Petit rappel : le groupe fortune était censé recréer les 4 horsemen, il était composé de aj styles, bobby roode, james storm et kazarian, managés par Ric Flair qui les aidait logiquement, c'était des heels à l'époque
Le groupe a eu des bons moments et avait vraiment un bon potentiel mais ils ont jamais vraiment réussi à décoller, fin du petit apparté

Lorsque les segment que je veix présenter sont apparus ils feudaient avec EV2 il me semble, donc avant BFG 2010, bref attaquons

Régulièrement les membres de Fortune s'amusaient à "iced" ("getting iced") le chef ric flair, c'est à dire qu'il planquaient une bouteille de smirnoff ice quelque part ( http://www.pack.com.br/blog/wp-content/uploads/2010/03/smirnoff_ice_standard.jpg ), un alcool pas fort, et ils poussaient ric flair à tomber dessus en lui demandant de chercher ou prendre un truc

Et au moment ou Flair tombait dessus il était "iced", c'est à dire qu'il devait prendre la bouteille et la boire entièrement, c'est un jeu d'alcool en fait

Et là tout les membres du groupe se mettaient à gueuler comme des tarés AAAAAAAAAH, puis ils gueulaient pour encourager flair à boire et OUAAAAIS quand il avait fini

Ça donnait des scènes assez surréalistes, c'était des heels qui faisaient les gamins, qui s'amusaient avec flair, lui en foutait partout et gueulait woooo wooo

C'était juste énorme, ça venait pas souvient et c'était énorme à chaque fois, on était trop contents, le truc était fun, c'est complètement débile mais ça marchait, je vous laisse profiter des vidéos

je pense sincèrement qu'à l'époque c'était un des meilleur truc "on television" comme dise les américains

:d) première fois, ils expliquent le jeu à ric flair : http://www.youtube.com/watch?v=A5OVBFw-SSg

:d) are you kidding me ? i need a drink anyway THANK YOU : http://www.youtube.com/watch?v=jHwnEIdZG1A

:d) where is the belt ? AAAAAAAAAAH : http://www.youtube.com/watch?v=AVUjjyjKqNE

GailKim
GailKim
Niveau 25
23 juin 2013 à 23:01:23

c'était bien

Fadman
Fadman
Niveau 10
23 juin 2013 à 23:04:19

C'était d'autant plus débile que la Smirnoff Ice c'est de la limonade sérieux :noel:

COWF_NewEra
COWF_NewEra
Niveau 18
23 juin 2013 à 23:10:30

C est surtout une boisson de gonzesses cette merde mdr :rire:

Jme rappelait vaguement de ces segments a la con mais revu mtn c est putain de fun

maelas
maelas
Niveau 10
23 juin 2013 à 23:10:46

C'était cool mais putain, tout le segment avec Fortune, Morgan et Bischoff est juste magnifique.

psyMonique
psyMonique
Niveau 10
23 juin 2013 à 23:12:36

Y'a qu'à la TNA qu'on peut voir ça. Bordel que j'aime la TNA.

ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
23 juin 2013 à 23:22:13

Je m'en souviens, c'était fun comme segments.

WenchesAndMead
WenchesAndMead
Niveau 10
23 juin 2013 à 23:26:48

Je lookais la TNA parfois juste pour ça :content:

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
23 juin 2013 à 23:30:06

Le caméraman du dernier segment était un stagiaire ou bien ?

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
02 juillet 2013 à 11:40:34

Ric Flair gets his wife swapped!

http://www.youtube.com/watch?v=jDZSkaEOWBQ

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse