sam_cena17 Posté le 01 avril 2007 à 15:41:14 merci beaucoup edge06 ! j´etait un peu jeune pour me rapelé t sur que c mick foley, avec kel gimmick ? es cke tu te rapelle ce qu´il fesai qu´an y metai sa main dans la bouche de l´adversaire, y metai pas un produit ou y fesai vomir lautre? j´men rapelle plus
--------------------
ueazjksdfgksjdfgjsdfgjnsgnhkdfgnkjd?
sinan ouais Y2J a interprété Doink le clown c´était pour la feud regal- jericho c´est sa?
je me rappellerais toujours quan Y2J a pissé dans le thé De Mr.Regal j´aime pas Regal 