Suite à certaines choses (et pour éviter de se prendre un procès par Midnight et RickRude), j’ai changé le nom de la fed pour la troisième fois et j’ai choisi un nom qu’Elec’ à poster (Aikrana aura sans doute un push
) Le Maine Event a été coupé faute de temps ![]()
--------------------------------------------
Le show s’ouvre avec une vidéo sur le show de la semaine dernière qui a vu voir des nouveaux champions, la Chastin Family qui a remportés le titre Tag Team et John Doe qui a remporté le World Title. On entend une voix qui dit que pour éviter un deuxième procès, la fed ne s’appelle plus FPW mais… PROJECT FUCKED ! (Merci Elec’ pour le nom).
Premier match : Fatman vs The Berlin Bear
Un match de BIG-MAN (vraiment Big) pour bien commencer le show. Fatman arrive avec son seau KFC sur la tête comme Buckethead et avec ses pattes de poulet dans les mains et entrain de bouffer ses frites. The Berlin Bear arrive en second avec des haltères et semble remonter suite à sa défaite la semaine dernière. The Berlin Bear commence bien le match et donne des coups de poings dans le ventre de Fatman mais ce dernier absorbe les coups de son adversaire avec sa graisse. TBB cours dans les cordes et porte un Running Crossbody mais Fatman contre avec un Fallaway Slam. Fatman va dans son coin manger quelques pattes de poulets mais ce fait surprendre par un Big Boot en se retournant. The Berlin Bear démoli Fatman (pour rappel, Fatman avait battu TBB lors du premier show pour le titre Fat) puis lui porte un Running Headbutt pour le compte de deux. TBB porte son Fireman Carry Argentine Powerslam et semble vouloir en finir. Il se prépare pour son German Deadlift (Crucifix Powerbomb) mais Fatman porte son Running Burger (Running STO) en contrant notre Allemand stéréotypé. Fatman court dans le coin pour boire un peu de coca et manger un burger ce qui permet à TBB de se relever. Ce dernier porte son Spear sur Fatman suivi d’un German Deadlift pour la victoire.
Vainqueur : The Berlin Bear
The Berlin Bear célèbre sa victoire et dit qu’il a changé par rapport à leur dernier match.
2ème match : The PGM Kevin Dylan vs Gogole.
The PGM Kevin Dylan arrive en premier tandis que Gogole arrive comme Eugène mais avec la coiffure de Slash et les lunettes de Jean-Pierre Coffe. Gogole commence en premier et imite Festus dès que la cloche sonne et démoli The PGM Kevin Dylan avec sa ceinture. The PGM demande si ce n’est pas interdit, l’arbitre dit que ce match est un BDSM match donc la ceinture est accordée. Gogole déshabille The PGM et balance le cheval de bois sur le ring, Gogole place Kevin Dylan sur le cheval de bois et le torture. Gogole demande si The PGM veut abandonner sinon il lui coupe la teub comme une vidéo qu’il a vue, The PGM n’hésite pas et abandonne.
Vainqueur : Gogole.
Gogole célèbre sa victoire en faisant le mongole comme d’habitude.
3ème match : Rayan le Paysan (w /Wilfried) vs Gustave Evrard de la Tourbe Divine.
Avant le match, Gustave Evrard de la Tourbe Divine dit que ce n’est pas son rôle de combattre, c’est pour ça qu’il envoie un de ses esclaves combattre.
:mac : 3ème match : Rayan le Paysan (w/Wilfried) vs Kevin Meilleur (w/Gustave Evrard de la Tourbe Divine.)
Rayan le Paysan demande si c’est une blague, il demande si c’est vrai s’il doit affronter un nain maigrichon, Gustave dit que s’il est là, c’est juste pour le BU-ZI-NESS. Kevin Meilleur fonce vers Rayan mais ce dernier l’accueil avec un KO Punch. Rayan le relève et lui porte son Final relaxation (Broillage de couilles) suivi du Go Back Home suivi du tombé.
Vainqueur : Rayan le Paysan.
Rayan et Wilfried célèbre ensemble et Kevin se tord de douleur suite au Final Relaxation de Rayan, Gustave monte sur le ring et donne de l’argent à Wilfried et à Rayan et leur demande de s’acheter des vêtements la prochaine fois qu’ils se rencontreront, Gustave crache ensuite sur Kevin puis le laisse sur le ring.
4ème match pour couronner le tout premier Project Fucked Awesome Champion 6-Men Elimination. Chopping Machine vs Jack Stylé vs Thi vs Aikrana vs Sean Steiner vs Nikolai.
Les 6 adversaires arrivent sur le ring et un brawl éclate, Thi s’occupe de Jack, Sean de Nikolai et Aikrana de CM. Thi porte son Spinebuster sur Jack Stylé mais ce dernier le contre avec une Snap Suplex, Aikrana porte un Belly-To-Belly Suplex sur Chopping Machine qui atterri à l’extérieur tandis que Nikolai réussi à porter un Spear à la façon de Valerian. Le catcheur copieur démoli ensuite les autres catcheurs avec des Cutters, Neckbreaker et autres. Chopping Machine réussi à se relever et porte un Springboard Chop sur Nikolai mais Thi qui s’est relevé grâce à la queue du minotaure porte un Spear mid-air. Nikolai manipule ensuite Thi en lui disant qu’il l’aidera à remporter le match s’il l’aide. Thi et Nikolai font une alliance pour éliminés les 5 catcheurs mais leur plan se retourne contre eux car Jack Stylé réussi à porter son Très bon moves de catch sur les deux (un Float Over-DDT) pour les éliminer.
Eliminés 1 & 2 : Thi et Nikolai.
Aikrana la mascotte punk porte un Hip Toss sur Jack Stylé et le projette dans le coin. Sean Steiner porte un Spear sur Aikrana et emmène Jack Stylé sur la troisième corde puis porte un Super Powerbomb. Sean Steiner fait la même gueule que Bully Ray lorsque ce dernier à porter un Powerbomb sur Mae Young lors d’un épisode de Smackdown. Sean Steiner se relève mais ce fait accueillir par un Double Kasegari Chop de Chopping Machine. Se dernier le relève porte son: Decapitation (Inverted headlock transitioned into a Rolling Kesagiri Chop to the back of the opponent's head) sur Sean Steiner pour l’éliminer.
Eliminé 3: Sean Steiner.
Chopping Machine nargue Sean Steiner mais la salle ce plonge dans le noir et Sean Steiner, Chopping Machine et Jack Stylé sont par terre. Aikrana en profite pour éliminer les 2 catcheurs pour la victoire et devenir le premier Project Fucked Awesome Champion.
Vainqueur : Aikrana
Main Event pour le Project Fucked World Title : John Doe vs Curtis Boston.
John Doe arrive en premier tel Craig Jones lors d’un concert, Curtis Boston arrive ensuite en provoquant le public suivi d’une dizaine de gardes du corps pour entourés le ring. Les deux adversaires se font un face à face et Curtis Boston gifle John Doe, ce dernier rapplique avec un Spear et frappe Curtis Boston à poing fermés, l’arbitre lui rappelle qu’il n’a pas le droit, John Doe attend que Curtis Boston se relève pour lui porter un High Kick mais ce dernier contre son High Kick et lui porte une Regal-Plex. Après 15 minutes de combat, John Doe porte une Saito Suplex mais Curtis Boston contre la prise en tombant sur ses pieds et porte sa Half-Nelson Suplex, Curtis Boston regarde le public et fait un doigt d’honneur, il relève John Doe mais la salle se replonge dans le noir !! Les gardes du corps bougent pour voir qui va arriver, la salle retrouve la lumière…. UN HOMME MASQUE EST SUR LE RING !!! Curtis Boston et John Doe regarde l’homme masqué et ce dernier frappe Curtis avec un Uppercut qui cause la disqualification de John Doe.
Vainqueur mais John Doe toujours champion : Curtis Boston.
John Doe regarde l’homme masqué et rigole, ce dernier frappe aussi John Doe et porte une Fisherman Suplex. L’homme masqué regarde ensuite la ceinture et quitte le ring.
-Encore un changement de nom ? ![]()
-Cool le forum.
-Tu pourra m'acheter une charrue tirée par un esclave plutôt que des vêtements ? ![]()
-Mystérieux l'homme masqué, un nouveau du roster je suppose ? ![]()
-Aikrana champion, j'attends de voir se qu'il donnera par la suite.
-John Doe toujours champion c'est cool mais j'ai bien envie de savoir qui est cet homme masqué. ![]()
L'homme masqué fait parti du roster et a du faire une ou deux apparition lors des premiers shows ![]()
Bon ben déjà content de voir que ma proposition t'ait plu, mais faut surtout dire merci aux gentils messieurs de Project Blowed, qui m'ont inspiré.
Sinon ben content de voir un push (qui plus est un titre) pour moi, c'est juste triste que our une fois qu'une de mes perso se fasse pusher, ce soit celui avec une gimmick comique complètement conne. ![]()
Vazy qui c'est qui m'a screwed
Le reste du show est sympa.
Juste une question, qui est Gustave Evrard de la Tourbe Divine ? ![]()
wonizy.com