CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

News

CamaradeLord
CamaradeLord
Niveau 3
21 juin 2013 à 17:28:13

:cd: Chris Jericho absent jusqu’à l’année prochaine ?

Nous vous rapportions la semaine dernière que Chris Jericho devrait quitter la WWE pour un temps afin de lancer une nouvelle tournée avec son groupe Fozzy. Son départ devrait s’effectuer entre les deux Pay Per View Money In The Bank et SummerSlam. Ainsi Y2J louperait le plus gros évènement de l’été, puisque l’une des date de cette tournée a été maintenue à la même date que SummerSlam.

Dans un premier temps, la tournée devait s’arrêter en octobre, mais il est aujourd’hui très probable qu’elle se prolonge. Y2J pourrait alors se consacrer uniquement à son groupe jusqu’au mois de janvier 2014. Si cela se confirme, le « King Of Bling Bling » reviendra pour commencer la « Road to Wrestlemania » l’année prochaine.

:cd: Le retour de Brock Lesnar était gardé secret

Le retour de Brock Lesnar devant nos écrans lundi à Raw a été gardé secret jusqu’au tout dernier moment. La grande majorité des employés de la WWE ignoraient ce retour. Par ailleurs, Lesnar n’est arrivé à l’aréna qu’une heure seulement avant son segment pour clôturer RAW.

Même si la WWE savait depuis quelques semaines qu’ils allaient entamer une rivalité entre Brock Lesnar et CM Punk, la fin de RAW a surpris tout le monde en backstage. Apparemment, le scénario final ne prévoyait pas que Lesnar porte son F5 sur le Chicago Kid. Il semble que seuls les deux hommes et quelques rares personnes en coulisse avaient connaissance du véritable scénario. Preuve que la WWE mise beaucoup sur les deux hommes et cherche à tout prix à éviter les fuites sur ce qui semble être la grosse rivalité de l’été.

:cd: Breaking News : Matt Striker quitte la WWE !

La WWE vient tout juste de publier le communiqué suivant sur son site internet :

WWE.com vient d’apprendre que la WWE a choisi de ne pas renouveler le contrat de Matt Striker. À compter d’aujourd’hui, le 20 juin 2013, Striker ne travaillera plus avec la WWE.

La WWE lui souhaite le meilleur dans tous ses futurs projets.

Matt Striker a rejoint la WWE en 2005 dans la peau d’un professeur d’école heel. Après avoir manqué de succès à Raw, il est drafté en 2006 à la ECW où l’on retiendra en grande partie son séjour dans la compagnie. Sa longue rivalité avec Balls Mahoney, son appartenance à la New Breed de Vince McMahon aux côtés de Elijah Burke, Kevin Thorn et Marcus Cor Von ainsi que son implication depuis 2008 en tant que commentateur (Slammy Awards du meilleur duo aux commentaires avec Todd Grisham en 2008), animateur et interviewer auront été les faits marquants de sa carrière. :-)))

Adios les amis !

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
21 juin 2013 à 17:29:34

Moi j'aimais bien Matt Striker je comprends pas pourquoi ils l'ont pas gardé. Il était bon dans plein de trucs...

C'est bizarre quand même :(

juan-martinews
juan-martinews
Niveau 9
21 juin 2013 à 17:30:07

OMG STRIKER :ouch: :snif2:

CamaradeLord
CamaradeLord
Niveau 3
21 juin 2013 à 17:30:13

la source c'est : caq.fr

TraxEdge
TraxEdge
Niveau 10
21 juin 2013 à 17:31:05

Pareil Psymon

GoGoZorro
GoGoZorro
Niveau 10
21 juin 2013 à 17:33:47

Matt Striker viré hahahaha IN YA' FACE :content:

Non c'est vrai que c'est dommage, je regardais encore des émissions des premières saisons d'NXT qu'il animait et c'était assez amusant. Il va manquer, mais c'est pas non plus un drame.

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
21 juin 2013 à 17:36:35

Evidemment que c'est pas un drame personne a dit le contraire, en revanche c'est quand même bizarre.

:noel:

Peut-être qu'il a souhaité recommencer à catcher ou qu'il en avait marre de son rôle ou du rythme et qu'ils ont pas trouvé de terrain d'entente.

funster
funster
Niveau 20
21 juin 2013 à 17:39:32

moi j'aime pas sa voix en commentateur, je m'y fais pas quand on change du schéma habituel cole et lawler, même si booker t et jbl ça passe

mais dommage quand même

COWF_Enforce
COWF_Enforce
Niveau 7
21 juin 2013 à 17:43:57

la tna ferait bien de l'engager car la c'est plus possible entre la momie et le gros taz

CamaradeLord
CamaradeLord
Niveau 3
21 juin 2013 à 17:49:10

COWF_EnForce = Je ne crois vraiment qu'il serait à la TNA , non mais allo quoi ! :-d

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
21 juin 2013 à 17:58:58

Sa serai cool que Jericho refasse un retour surprise au prochain RR et qu'il le gagne ENFIN

Nedi
Nedi
Niveau 17
21 juin 2013 à 18:05:31

Sinon la COWF peut aussi l'engager non ? :fish:

CamaradeLord
CamaradeLord
Niveau 3
21 juin 2013 à 19:10:05

Epinglé mon topic . S'il vous plait ! :cute:

ViNyArDdErEcK
ViNyArDdErEcK