CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Incompréhension à W23?

mr_beaugeoire
mr_beaugeoire
Niveau 9
31 mars 2007 à 23:24:51

Juste pour revenir à ce sujet, Wrestlemania comporte huits combats, ce qui est trés peu à mon goût. Ensuite je viens de lire une news comme quoi Carlito s´est plaint à son tour de ne pas avoir la chance de participer au Show.

Pourquoi ne pas ajouter ces combats:

Carlito Vs Ric Flair:

Je me rappelle qu´une feud avait commençé entre ces deux lutteurs. Or c´était intéressant car il relatait le fait que Carlito était démotivé en ce moment et que Flair voulait lui rétorquer. Pourquoi ne pas avoir continué la storyline et plaçer ce combat au W23?

TLC Match: Kendrik & London Vs Regal & Taylor Vs MNM

Pourquoi ne pas avoir mis un bon vieux TLC Match? Kendrik et London sont quand même les deux champions par équipe et rien? Que dalle? Nada?

Bref avec ces deux combats, ça aurait fait dix combats, ce qui aurait été mieux.

G-Helms-
G-Helms-
Niveau 10
31 mars 2007 à 23:30:46

Carlito vs Ric Flair :sarcastic:

un TLC pk pas ! un Table match aurai eté pas mal car tlc bon ya dejà le money in the bank avec des echelles :ok:

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
31 mars 2007 à 23:43:40

Toute façon, un Table Match "simple" est jamais très intéressant à WM... Le mieux c´est justement d´avoir des échelles pour casser ces tables.

TLC c´est largement mieux pour le spectacle...

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
01 avril 2007 à 02:13:02

pour le premier match, je dis pas mais pour le second, il faut pas oublier que MNM n´ existe plus depuis le renvoi de Mercury (surtout que c´ est toi qui a lancé le sujet ici lol) et puis Regal et Taylor dans un TLC c´ est comme faire un cage of death avec les filles du Diva Search si tu vois ce que je veux dire.

FFUB
FFUB
Niveau 7
01 avril 2007 à 02:26:33

Un TLC serait inutile,vu le fait qu´on a déja le Money in the bank.Mais j´suis d´accord que la feud de Carlito et Flair aurait pu se faire plus vite pendant le Road,pour ensuite finir avec un match entre ces 2 au Biggest Stage of em All.Je pense meme que ca aurait pu etre un match interressant...mais va falloir s´en passer :(

electronic91
electronic91
Niveau 10
01 avril 2007 à 09:03:39

Le blèm´ pour Lonndon & Kendrick, c´est qu´il n´y a pas d´équipe assez physique pour eux depuis que les MNM ne sont plus. Regal & Taylor, sont trop vieux pour endurer un combat contre eux. C´est dommage qu´il n´y est pas d´équipe à la hauteur des Hooligans car c´est ma Tag-Team préféré. Ils sont exelents et ont un record de titres.

Mais normalemnt yaura un Tag Team Battle Royal; avec, les Highlanders, Cryme Tyme, WGTT, Cade & Murdoch etc...

mr_beaugeoire
mr_beaugeoire
Niveau 9
01 avril 2007 à 12:36:25

Non eux seront sûrement présents au 20-mens Battle Royal.

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:49:46

Comme je l´ai déjà dit, Ric Flair se doit d´être à Wrestlemania, on a beau dire tout ce qu´on veut, qu´il est vieux, qu´il devrait arrêter etc etc, ça reste Ric Flair, la plus grande légende du business, le plus respecté et tjs un des mecs les plus over auprès du public malgré le fait que la WWE l´utilise comme un jobber de luxe. Autant Carlito, WGTT, Cryme Time etc je m´en fou de ne pas les voir, autant Ric Flair je trouve que c´est vraiment dommage, ne serait-ce que par respect pour tout ce qu´il a fait...

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:33:37

ses matchs sont clairement moyen pour le moment avec que des atemis sans meme la prise en 4

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat