CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petit résumer svp

Chris-Y2Jericho
Chris-Y2Jericho
Niveau 6
17 juin 2013 à 20:27:53

Bonjours a tous !

Alors je voudrais que quelqu'un me raconte se qui c'est passer entre le royal rumble de cette année jusqu'a aujourd'hui svp ^^
J'ai arreter de regarder a cause de rivaliter que je trouver vraiment mauvaise et j'ai envie de m'y remettre pour se qui est pour moi le meilleur ppv de l'année MITB :)
Merci a tout se qui vont prendre la peine de me répondre et libre a vous de discuter ensuite sur quelle rivaliter vous avez aimer et se que vous avez detester :)
:bye:

T-Creak
T-Creak
Niveau 10
17 juin 2013 à 20:33:30

Regarde les résultats des Pay per views et les matchs, puis tu verras que Ryback a turn Heel, McGillicutty est devenu un Paul Heyman Guy : Curtis Axel. The Shield est multi champion et Orton n'a toujours pas turné. sinon c'est assez long a résume donc je te conseille de regarder Wrestlemania puis extrême rules et Payback, avec quelques résumes des RAW et SMACKDOWN.

OpenWounds
OpenWounds
Niveau 10
17 juin 2013 à 20:36:04

Punk a perdu son titre face au rock, il a eu un rematch à ec qu'il a perdu, il a ensuite feuder avec le taker, et cena et rock ont feudé pour le titre WWE.

Del Rio à conserver le titre poids lourd jusqu'au lendemain de wrestlemania. Ziggler est venu casher, tandis que Punk à fait une pause après s'être fait battre par le taker à wrestlemania.

Un match pour le titre poid lourds est annoncé, Ziggler vs swagger vs del rio dans un ladder mais ziggler subit une blessure et ne peut donc pas défendre son titre avant payback.

SPOIL :

il a d'ailleurs perdu son titre contre del rio lors de sa première défense après que del rio se soit comporté comme une salope.

Cena et Ryback sont rentré en rivalité s'en suit un heel turn de ryback. Punk fait son retour à Payback pour faire face à jericho, le taker s'est fait démonter par le shield, daniel bryan est devenu énorme, il a fait subir au shield sa première défaite en compagnie de orton et de kane. Hell no est d'ailleurs terminer maintenant. Il y a maintenant un nouveau poulain pour heyman, curtis axel (mcgilicuty) il a fait des matchs contre triple h et cena, d'ailleurs triple h a eu un match contre lesnar a wrestlemania et aussi à extreme rules.

Je t'ai fais du a peu près hein

GoGoZorro
GoGoZorro
Niveau 10
17 juin 2013 à 20:38:07

Cena est WWE Champ après avoir battu Rock à WM, et est sorti vainqueur de sa rivalité avec Ryback. Ziggler a cashé sa mallette le lendemain de WM, mais a perdu son titre hier contre Del Rio (qui était champion de janvier à avril) et il y a apparemment eu double turn (Del Rio: face --> Heel, Ziggler: Heel --> Face).

APrès c'est long à expliquer. Va sur le topic, "j'ai manqué quelque chose, un résumé?"

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat