CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

randy orton ou jeff hardy

Soaap
Soaap
Niveau 5
30 mars 2007 à 16:05:26

salut a tous
je suis nouveau dans le catch et jaimerais qui est arrivé a la wwe en premier car on dirait quil font la meme prise de finition a un moment

merci de vo reponses

Bonesplita
Bonesplita
Niveau 8
30 mars 2007 à 16:29:48

:honte:

degenerationx3
degenerationx3
Niveau 6
30 mars 2007 à 16:32:59

c jeff hardy (je pense) et orton fait le rko et jeff hardy le twist of fate

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
30 mars 2007 à 16:41:55

Tu dois certainement confondre avec le Twist Of Fate... Jeff le portait à une époque mais désormais il ne le porte que très rarement. Sinon il porte un Twist Of Fate retourné, qui est comme un brise-nuque aérien...
Mais son frère Matt, lui, porte fréquemment le Twist Of Fate "Original" en prise de finition.

Pour Orton, c´est le RKO, mais c´est vrai que les deux prises se ressemblent un peu, sauf que Randy fait un bond en avant lorsqu´il porte son RKO alors que les Hardys se contentent "juste" de sauter.

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
30 mars 2007 à 16:44:47

Puis je pense pas qu´on puisse parler de Plagiat puisque bon nombre de lutteurs ont déjà utilisé cette prise bien avant ça (DDP, Bubba Ray, Gunn, etc etc etc...) et d´autres l´utiliseront encore et encore dans le futur, avec bien évidemment de légères modifications propres à celui qui l´exécute.

RatedRock
RatedRock
Niveau 7
30 mars 2007 à 16:46:10

monsieur est connaisseur

nicowwe
nicowwe
Niveau 8
30 mars 2007 à 16:49:03

il a raison en +, le diamond cutter et le rko (au tout début) se ressemble bcp.

Bonesplita
Bonesplita
Niveau 8
30 mars 2007 à 17:13:08

Le RKO , la tête de la victime touche le sol normalement non ?
Le twist of fate c´est l´épaule qu´elle touche ?

Le diamond cutter :content:

prodigy21
prodigy21
Niveau 6
30 mars 2007 à 17:16:21

fan2lutte Posté le 30 mars 2007 à 16:41:55 Tu dois certainement confondre avec le Twist Of Fate... Jeff le portait à une époque mais désormais il ne le porte que très rarement. Sinon il porte un Twist Of Fate retourné, qui est comme un brise-nuque aérien...
Mais son frère Matt, lui, porte fréquemment le Twist Of Fate "Original" en prise de finition.

Je ne suis pas d´accord,Jeff Hardy l´utilise assez souvent maintenant surtout pour les matchs a RAW,sauf qu´il ne le fait pas quand Matt est avec lui.

prodigy21
prodigy21
Niveau 6
30 mars 2007 à 17:43:23

dans certains matchs jeff hardy fait son twist of fate puis fait son Swantonbomb.

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:17:12

RKO -----> copie du Diamond Cutter
Diamond Cutter -----> dérivé du Ace Crusher

RKO--> Randy Orton
Diamond Cutter--> Diamond Dallas Page
Ace Crusher--> Johnny Ace
dérivé du Ace Crusher----> Stone Cold stunner
= Stone Cold Stunner----> cousin du RKO ( en regardant de plus près c´est vrai qu´elles se ressemblent )

Donc, le RKO n´est qu´une copie d´une copie :-(
Mais cela n´empeche que c´est une prise vraiment cool et que Orton la maîtrise parfaitement maintenant. :-)

Et ceux qui me diront que je veux jouer mes intello sont vraiment des gros boulets :hum:

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:22:17

Ben c´est pas du tout "jouer l´"intello" que de dire ça, énormément de fans savent ce que tu as dit et conaissent bon nombre de prises...

Puis de toute façon des prises ont toujours été copiées, modifiées ou autres, et ça sera toujours comme ça aussi. ..

Pis Prodigy, bien que je m´en branle totalement de ce que fait Jeff tellement je le trouve nul à chier, je trouve que, au contraire, il utilise beaucoup moins son TOF original qu´avant, alors que MAtt lui l´a toujours performé et le performera toujours... Enfin bon c´est pas non plus le sujet du topic...

shawnmichaels57
shawnmichaels57
Niveau 9
30 mars 2007 à 18:54:05

prodigy21 Posté le 30 mars 2007 à 17:16:21 fan2lutte Posté le 30 mars 2007 à 16:41:55 Tu dois certainement confondre avec le Twist Of Fate... Jeff le portait à une époque mais désormais il ne le porte que très rarement. Sinon il porte un Twist Of Fate retourné, qui est comme un brise-nuque aérien...

Je ne suis pas d´accord,Jeff Hardy l´utilise assez souvent maintenant surtout pour les matchs a RAW,sauf qu´il ne le fait pas quand Matt est avec lui.

-----------------

quand il est en équipe, c´est matt qui le fait le TOF et après jeff fait sa bomb. cela dit, c´est vrai que jeff hardy porte très très mal le TOF.

Bonesplita
Bonesplita
Niveau 8
30 mars 2007 à 19:48:11

Jeff porte très très mal la quasi totalité des prises existantes.

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:51:16

Jeff Hardy est arrivé a la WWE bien longtemps avant Randy Orton

shawnmichaels57
shawnmichaels57
Niveau 9
30 mars 2007 à 20:07:45

Je ne suis pas d´accord avec toi Bonesplita! c´est vrai que maintenant il les rate assez souvent mais bon quand c´était l´époque WWF ils ne les rataient pas!

Bonesplita
Bonesplita
Niveau 8
30 mars 2007 à 20:13:09

On peut pas dire qu´il les rate assez souvent , il en porte pas assez pour ça .... il en fait 1 ou 2 par matchs .. à la Cena quoi.

WWF ou pas , Jeff a toujours été un bumper high fly sur les bords avec peu de technique.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat