Bon, j'viens de finir le PPV (AB1 meilleur truc).
Franchement c'était au niveau de Wrestlemania, j'ai vraiment beaucoup aimé.
L'opener est bof, la fin est assez cool par contre. C'est cool qu'Axel gagne, il est bon, puis ça change des deux putois de Miz et Barrett. Le combat féminin est, au final, vraiment pas mauvais du tout. En tout cas c'est le meilleur combat de la soirée à cet instant.
Après je sais plus trop ce qu'on a eût, mais on a eût ROB VAN DAM, THE WHOLE F'N SHOW PUTAIN ! J'men branle qu'il soit plus le meilleur catcheur au monde, je m'en branle totalement, RVD à la WWE, un truc que j'attendais depuis 2007 et le match de la civière, putain meilleur truc au monde, vivement le 14.
Ensuite le Ambrose/Kane est sympa, rien de plus à dire quoi, les deux font le job.
Voila, maintenant on passe au turn le mieux orchestré depuis des mois, peut être même des années, à la WWE. Le combat est (très) cool, la fin est génial, Del Rio qui passe du gentil Mexicain au connard capable de tout pour un titre et Ziggler qui passe de jeune con arrogant à victime qui repousse les médecins pour terminer le combat. Voila quoi, c'était juste génial, j'ai kiffé ma race. Par contre le discours à la fin était peut être dispensable.
Jericho/Punk, le combat de la soirée, peut être même le combat de l'année à la WWE. Au niveau du Punk/Taker et du Triple H/Lesnar, de Mania. Punk a une nouvelle tête, ça change, c'est cool. Le combat est génial, j'ai vraiment cru à la fin après le premier GTS. Voila, dire tout sera trop long, mais j'ai kiffé ma race aussi.
Surtout que bon, voila, j'ai l'impression que Punk est plus vraiment le même qu'avant son départ, j'ai même l'impression qu'il est plus du côté de la foule qu'autre chose ( oui ok c'est chicago ). En tout cas combat génial, c'est ce qui arrive quand les deux meilleurs lutteurs de la WWE se confrontent.
Le Tag Team est sympa, la fin est vachement cool, putain risque d'y avoir du turn dans les semaines à venir à la WWE.
Main Event : Je m'attendais à franchement pire. Le Lumberjack Match est sympa, je retient surtout le Superstar Splash sur les 31 lutteurs et le contre du Double A en Shellshock. Le Table Match est vraiment S-U-P-E-R bon, ça aurait du être que ça le combat, sérieux. Le spot avec l'escalier est bien, vraiment. Ryback qui se relève comme ci de rien n'était, putain on dirait vraiment un combat Humain Vs Lucifer, je kiff. L'Ambulance Match est franchement pas mauvais, je m'attendais à de la merde en boîte. Au final il était cool, c'est bien fait. Seul point noir, la fin, trop classique, j'aurais aimer voir sortir de l'ambulance je sais pas, Kingston ou même Mark Henry pourquoi pas, ça aurait eût une putain de gueule.
Enfin voila, un super PPV, l'évènement de la soirée étant
ROB
VAN
F'N
DAM
ROB VAN DAM
ROB VAN DAM