CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Resultats] Payback 2013

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2013 à 21:28:18

J'ai été surpris que Ziggler es perdu. :(

baldarion
baldarion
Niveau 10
17 juin 2013 à 22:22:31

Mais quel bon PPV.

L'opener est un bon match, rythmé avec des moves sympatoches et une victoire d'axel d'une roublardise phénoménale. Le Miz à été très très bon (comme quoi). La soirée démarre bien.

Le match des divas, c'est pas mon truc. Mais elles on fait du bon travail, le selling du spear par AJ m'a rappelé certains edge/ jeff hardy dans l'intensité.

Pour ambrose/kane, c'était correct, mais ils auraient pu faire tellement mieux en matière de psychologie avec ces deux mecs complètement dérangés sur le ring. Dommage.

Ziggler/ del rio, niveau catch, y'avais pas de quoi se relever la nuit. Mais alors quel story telling !! Impossible de pas être à fond dedans. Les bookers ont réalisé un coup de maître. Le meilleur seller de la fed + un public de feu + les cris apeurés d'AJ + un del rio au top de son potentiel de fourberie= un vrai "drama moment" qui ne demande qu'a être développé.

Punk/ Jericho. Indépendamment du fait qu'opposer deux des touts meilleurs de l'industrie est la garantie d'un bon match, le démarrage a été laborieux. Mais la suite est tellement bonne qu'on oublie vite. Grand fan de travail au sol, je dois dire qu'avec ces deux-là, je suis gâté. Beau, solide, efficace, et quelle pop !

Le tag team confirme trois choses: bryan est divertissant que ça devrait pas être permis parce que c'est pas sympa pour les copains, le shield est une foutue grande équipe composée de foutus bons catcheurs, Orton a l'air de s'emmerder à crever et nous aussi en le regardant. Pitié, faites quelque chose pour lui.

Quand au main event, ben malgré les oiseaux de mauvaise augure (stips sois disant pourraves, marre de cena etc etc), ben c'était plus que correct. C'était même franchement bien.
Le lumberjacks m'a bien amusé (voir le miz en première ligne pour défendre cena contre les bucherons heel, c'était assez chelou), et le "tas" final suivis de l'envolée de cena, voilà un beau moment épique. Le table match à bien mis en valeur la puissance de ryback et l'ambulance a été fort bien utilisée. Que demander de plus ?

C'est avec ce genre de PPV qu'on voit que la WWE a encore des choses à montrer. Vivement money in the bank ( perso, je mets un billet sur un doublé de ziggler et un triplé de punk).

funster
funster
Niveau 20
17 juin 2013 à 22:45:56

D'accord de A à Z avec Baldarion. Vraiment, tu résumes toute ma pensée sur ce PPV. :noel:

Bill1503
Bill1503
Niveau 4
17 juin 2013 à 23:09:36

x-trem-rules
Posté le 17 juin 2013 à 13:38:01

Et je voulais savoir, durant le match de punk, pk à un moment il a bloqué quand il a vu paul heyman sur les escaliers ?

-CM Punk n'a pas voulu que Heyman interfère dans le match, il voulait gagner clean!

aero-0rel
aero-0rel
Niveau 10
17 juin 2013 à 23:16:26

Un coup de maître ce ziggler/del rio.
Mais bon dieu que ça me fait chier pour Ziggler.
Même si je sais que les bookers ont réussi leur coup, puisque ça me fait chier.
Mais bon dieu, qu'est ce que ça me fait chier.
Hâte d'en savoir +.

aero-0rel
aero-0rel
Niveau 10
17 juin 2013 à 23:19:59

Non mais sincèrement je vais pas dormir de la nuit.
Ils m'ont fait marké ces batards, mais pas marké dans le sens cool du terme, marké dans le sens où même si je sais pertinent que cette story est pour lancer un putain de ziggler face ultra cool, ils ont réussi à titiller les deux aspects les plus extrêmes de ma personnalité de fan de la WWE : mon del rio hating et mon ziggler'holic. Je suis kayfabement ultra dégoutté de la perte du titre de ziggler, et hors kayfabement ultra dégouté de la WWE.
Bizarre tout ça.

baldarion
baldarion
Niveau 10
17 juin 2013 à 23:23:20

L'idée est géniale. On s'attendais tous à un retour gagnant de ziggler, et on s'est fait avoir en beauté, surtout qu'avec la pop qu'il s'est pris à son cash in, il semblait partis pour un beau règne. Les cartes sont totalement redistribuées, del rio nous fait un heel turn magnifique, ziggler a une chance de devenir un hyper favoris du public (pitié, pas de pleurnicheries à la christian) et quand swagger va revenir (s'il revient), ziggler aura une vengeance à accomplir, parce qu'indirectement, ce qui lui arrive est la faute de swagger.

Et le fait qu'AJ soit titrée et plus ziggler, ça va aussi changer pas mal de trucs au sein de gang. Que du bon si c'est bien géré.
Vivement raw.

aero-0rel
aero-0rel
Niveau 10
17 juin 2013 à 23:28:43

Ca se serait passé avec quelqu'un d'autre, jaurais aimé.
Mais putin les règnes de del rio me gonflent, ce gars me gonflent.
Et j'ai tellement attendu de voir ziggler champion du monde que cette défaite m'emmerde au plus haut point.

Philbro
Philbro
Niveau 9
17 juin 2013 à 23:29:10

Parfait résumé baldarion :bravo:

baldarion
baldarion
Niveau 10
17 juin 2013 à 23:38:22

Pareil, sur le coup ça m'a saoulé cette défaite. Mais d'un autre côté, ziggler champion heel avec son gang qui truande pour le faire gagner à chaque défense de titre, ça aurait été vite lourdingue (mais marrant aussi en un sens).

La, il peut franchir une étape:
le public dans sa poche ? Ca, c'est fait.
Un ou plusieur arch-enemy pour de longues feuds palpitantes ? Ca, c'est fait.
Un match ou il a pu démontrer qu'il est plus qu'un péteux qui fait de beau moves, mais aussi et surtout un type courageux qui lâche jamais le morceau ? C'est fait aussi.

Tous les ingrédients sont réunis pour qu'il devienne un vrai gros main eventer. Pas juste un mec qui gravite autours du ME sans arriver à s'y implanter. Et puis, quelles belles promos en perspective, a base de "j'ai chuté, j'ai faillis crever, mais personne ne me fera abandonner".
Patience, je pense que son heure est, enfin, arrivée.

aero-0rel
aero-0rel
Niveau 10
17 juin 2013 à 23:53:19

C'est justement cette peur de voir Ziggler disparaître à nouveau qui me fait haïr ce qui vient de passer.
Donc, j'èspere que tu as vu juste et que toute cette histoire va nous faire de Ziggler l'un des futurs ME de la compagnie.
Il est d'ailleurs grand temps de les construire ces ME. Ziggler et Bryan en tête de lisste.

funster
funster
Niveau 20
17 juin 2013 à 23:54:10

Franchement un ME de PPV pour le WWE Championship, Ziggler contre Bryan c'est juste exceptionnel, mais d'une force. :noel:

baldarion
baldarion
Niveau 10
17 juin 2013 à 23:55:35

Ce serait quand même surprenant que les créatifs aient monté cette histoire pour faire passer ziggler à la trappe. M'enfin, on aura déjà des réponses à RAW.

Radioparadise
Radioparadise
Niveau 11
18 juin 2013 à 00:06:54

quel match que celui de dz/del rio, quasiment jamais un match m'a autant pris par les tripes, sérieux le story telling était parfait avec les kicks répétés en pleine tête, c'était vraiment dérangeant

meilleur heel turn de del rio, meilleur face turn de ziggler, vivement la suite

sinon très bon ppv, jericho/punk excellent même si j'étais vraiment avec jericho, et un peu déçu du non turn d'orton, même si il est en train de se préparer tranquillement

MonsieurJVC
MonsieurJVC
Niveau 9
18 juin 2013 à 00:11:28

Quel PPV. C'était tout bonnement somptueux de fond en comble.
Mention spéciale à Daniel Bryan, Curtis Axel, CM Punk et AJ Lee mais surtout

à Dolph Ziggler et Alberto Del Rio. Incroyable. Quel intensité.

MonsieurJVC
MonsieurJVC
Niveau 9
18 juin 2013 à 00:12:01

Quelle intensité.

*

Darkeni7
Darkeni7
Niveau 11
18 juin 2013 à 00:12:37

Tiens Wolverine s'est mis au catch(Cm punk) ... :dehors:

MonsieurJVC
MonsieurJVC
Niveau 9
18 juin 2013 à 00:17:16

Et putain de bordel de merde, ce spear de Kaitlyn :ouch:

Elle la coupe en deux :doute:

ianrotten
ianrotten
Niveau 11
18 juin 2013 à 00:38:45

N’empêche le del rio/ziggler c'était un squash match . Del rio a dominé 90 % du match :(

LomepaI
LomepaI
Niveau 10
18 juin 2013 à 00:47:23

Le saut de Cena sur les bûcherons et les 20-30 qui sont mis au sol par une force mystique... :noel:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat