Mais quel bon PPV.
L'opener est un bon match, rythmé avec des moves sympatoches et une victoire d'axel d'une roublardise phénoménale. Le Miz à été très très bon (comme quoi). La soirée démarre bien.
Le match des divas, c'est pas mon truc. Mais elles on fait du bon travail, le selling du spear par AJ m'a rappelé certains edge/ jeff hardy dans l'intensité.
Pour ambrose/kane, c'était correct, mais ils auraient pu faire tellement mieux en matière de psychologie avec ces deux mecs complètement dérangés sur le ring. Dommage.
Ziggler/ del rio, niveau catch, y'avais pas de quoi se relever la nuit. Mais alors quel story telling !! Impossible de pas être à fond dedans. Les bookers ont réalisé un coup de maître. Le meilleur seller de la fed + un public de feu + les cris apeurés d'AJ + un del rio au top de son potentiel de fourberie= un vrai "drama moment" qui ne demande qu'a être développé.
Punk/ Jericho. Indépendamment du fait qu'opposer deux des touts meilleurs de l'industrie est la garantie d'un bon match, le démarrage a été laborieux. Mais la suite est tellement bonne qu'on oublie vite. Grand fan de travail au sol, je dois dire qu'avec ces deux-là, je suis gâté. Beau, solide, efficace, et quelle pop !
Le tag team confirme trois choses: bryan est divertissant que ça devrait pas être permis parce que c'est pas sympa pour les copains, le shield est une foutue grande équipe composée de foutus bons catcheurs, Orton a l'air de s'emmerder à crever et nous aussi en le regardant. Pitié, faites quelque chose pour lui.
Quand au main event, ben malgré les oiseaux de mauvaise augure (stips sois disant pourraves, marre de cena etc etc), ben c'était plus que correct. C'était même franchement bien.
Le lumberjacks m'a bien amusé (voir le miz en première ligne pour défendre cena contre les bucherons heel, c'était assez chelou), et le "tas" final suivis de l'envolée de cena, voilà un beau moment épique. Le table match à bien mis en valeur la puissance de ryback et l'ambulance a été fort bien utilisée. Que demander de plus ?
C'est avec ce genre de PPV qu'on voit que la WWE a encore des choses à montrer. Vivement money in the bank ( perso, je mets un billet sur un doublé de ziggler et un triplé de punk).