très bon ppv aucun match n'est à jeter on peut dire que le contrat est remplie
triple threat pas mal, ça bouge, la fin est plutôt sympa et pas trop mal pensée donc bien
pas mal le match des meufs pour une fois c'est un peu poussé, le spear était énorme, un peu abusée l'absurdité du non pin à la fin puisqu'elle peut très bien faire le kiss après mais bon PAS MAL,
j'attends aussi de voir s'ils veulent faire regagner le ttire à kaitlyn d'ici qques mois, ça pourrait être pas mal
dean ambrose vs kane c'est ok, pas trop chiant non plus mais c'est le match qui apporte pas grand chose
RVD énorme
WHC là je dis OUI, très bien fait, on comprend au bout de 10 minutes de match ce qui va se passer, malgré ça j'avoue quand même avoir eu peur qu'ils ne fassent pas gagner del rio car bon c'est la wwe, heureusement il gagne, et c'est très bien éxecuté
les coups sont bien violents, en plus del rio est "mature" maintenant pour faire champion heel et le double turn est réussi
punk rien à dire c'était sympa, c'est pas extraordinaire mais très bon quand même, la fin est cool avec les 2 GTS, on pense pas forcément que punk va gagner pendant le match mais finalement si, voilà ce type est bon, j'ai aimé
(à noter la nouvelle barbe assez incroyable)
tag team match pas mal du tout, c'est du bon comme d'habitude depuis des semaines avec ces mecs là, la séquence de fin est cool une nouvelle fois,
alors je sais pas si y'a qqchose de prévu à long terme mais ils ont vraiment trouvé un truc cool avec les oppositions hell no ou autres/shield, chaque fois c'est de la qualité et c'est divertissant, ils peuvent continuer
wwe championship : c'est pas trop mauvais, le lumberjack c'es toujours nul mais y'a un moment donné où ça devient ps trop mal dans le table match, ensuite c'est basique mais la fin avec l'ambulance est plutôt sympa, y'a quelques trucs un peu "spectaculaires" avec l'ambulance donc ok
c'est surtout cool de revoir cena célébrer un victoire "dure" en tant que champion wwe, il est au top à la fin, ça j'ai bien aimé