CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Resultats] Payback 2013

Giomamon
Giomamon
Niveau 10
17 juin 2013 à 14:56:56

edgekane76
Posté le 17 juin 2013 à 14:53:11
Giomamon c'est juste ton opinion personnel

:d) Non, ce sont des faits.

x-trem-rules
x-trem-rules
Niveau 46
17 juin 2013 à 14:59:55

Yesss Curtis Axel winnn, Alberto qui est bien mieux en heel vicieux :ok: et comme dab les reaction de paul heyman > allllll

Eed-
Eed-
Niveau 10
17 juin 2013 à 15:02:18

N'empeche ça m'a rappelé Edge & Lita lors de l'entrée de Dolph avec lui WHC et elle Divas Champion.
Je suis super déçu pour Ziggler

edgekane76
edgekane76
Niveau 8
17 juin 2013 à 15:03:55

Giomamon
Non un opinion personnel

Un faits possède des preuves

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
17 juin 2013 à 15:06:06

C'est vrai que les réactions de Heyman sont énormes surtout quand Punk se prend le walls, Heyman est en train de supplier Punk de pas abandonner :rire2:

edgekane76
edgekane76
Niveau 8
17 juin 2013 à 15:16:36

Christian refera son retour pour faire face á Del Rio

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
17 juin 2013 à 15:18:27

C'est fort probable avec un Del Rio qui turne heel et Christian qui revient en face

edgekane76
edgekane76
Niveau 8
17 juin 2013 à 15:25:58

Oui en plus la WWE avait dit qu'elle le garder pour un impact quoi de mieux avec Del Rio en Heel

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
17 juin 2013 à 15:31:21

Mais je pense plutôt une revanche Ziggler/Del Rio a MITB remporté par Del Rio et Christian devient Mr MITB de Smackdown. Il cashera sur Del Rio, deviendra WHC puis feud entre les deux

EGStephano
EGStephano
Niveau 7
17 juin 2013 à 15:34:36

Est-ce que la foule a gueulé Daniel Bryan ? Sinon je matte pas

EGStephano
EGStephano
Niveau 7
17 juin 2013 à 15:36:05

OH PUTAIN CM PUNK QUI ENTRE AVEC UN T SHIRT DE LA FAMILLE GRACIE :bave:

funster
funster
Niveau 20
17 juin 2013 à 15:38:41

oui
mais pas trop trop, ils étaient crevés, c'était après le match de punk

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
17 juin 2013 à 15:54:03

J'ai kiffé ce que j'ai vu. Par contre on peut m'expliquer pourquoi y avait "Poor Kaitlyn" qui étaient en top tweet ? Juste parce qu'elle a perdu ou il s'est passé qqch de précis ? :noel:

Sinon ouais j'ai bien kiffé les matchs, Punk/Jericho était assez génial (bon sa nouvelle barbe là par contre...). J'ai kiffé la gueule qu'il tapait avant son GTS final, ou alors juste après le coup de genou dans le coin il mate Cole et gueule "VINTAGE PUNK" j'étais plié :noel: Jericho ultra cool aussi !
Le Shield est assez énorme aussi, tout comme Del Rio et Ziggler mais ouais, malheureusement ça sent le double turn :( Enfin j'sais pas, déjà un turn pour Del Rio ? :noel:

Par contre firstrow marchait plus pour le Cena/Ryback alors je me suis barré. C'était cool ?

vyper25
vyper25
Niveau 9
17 juin 2013 à 15:56:15

Le Match Cena vs Ryback était tellement prévisible que je disais l'action avant qu'elle ne se déroule!

funster
funster
Niveau 20
17 juin 2013 à 15:56:24

parce qu'elle a une vie de merde, elle s'est fait ridiculiser par AJ à Raw, parce qu'elle a perdu son titre en abandonnant, je crois que tout le monde était "you taped out" du coup elle a chialé ses copines sont venues la chercher et grosse heat

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
17 juin 2013 à 15:57:22

Le match en lui-même était cool malgré qu'il soit prévisible

funster
funster
Niveau 20
17 juin 2013 à 15:57:41

Le ME est sympa avec qques trucs funs mais la partie ambulance est terrible (sens propre du terme)

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
17 juin 2013 à 15:58:55

funster Voir le profil de funster
Posté le 17 juin 2013 à 15:56:24 Avertir un administrateur
parce qu'elle a une vie de merde, elle s'est fait ridiculiser par AJ à Raw, parce qu'elle a perdu son titre en abandonnant, je crois que tout le monde était "you taped out" du coup elle a chialé ses copines sont venues la chercher et grosse heat

Ah ok c'est de la merde :noel:
Je suis arrivé pile à l'après match, quand la meuf pleurait par terre, je me suis dit wtf.

Sinon on est d'accord, les catcheurs qui parlent (là c'était Show, Rhodes et Truth) entre les matchs c'est INUTILE ?

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
17 juin 2013 à 16:01:02

Oui c'est complètement inutile :noel:

cmpierre
cmpierre
Niveau 10
17 juin 2013 à 16:07:50

très bon ppv aucun match n'est à jeter on peut dire que le contrat est remplie

triple threat pas mal, ça bouge, la fin est plutôt sympa et pas trop mal pensée donc bien

pas mal le match des meufs pour une fois c'est un peu poussé, le spear était énorme, un peu abusée l'absurdité du non pin à la fin puisqu'elle peut très bien faire le kiss après mais bon PAS MAL,
j'attends aussi de voir s'ils veulent faire regagner le ttire à kaitlyn d'ici qques mois, ça pourrait être pas mal

dean ambrose vs kane c'est ok, pas trop chiant non plus mais c'est le match qui apporte pas grand chose

RVD énorme

WHC là je dis OUI, très bien fait, on comprend au bout de 10 minutes de match ce qui va se passer, malgré ça j'avoue quand même avoir eu peur qu'ils ne fassent pas gagner del rio car bon c'est la wwe, heureusement il gagne, et c'est très bien éxecuté
les coups sont bien violents, en plus del rio est "mature" maintenant pour faire champion heel et le double turn est réussi

punk rien à dire c'était sympa, c'est pas extraordinaire mais très bon quand même, la fin est cool avec les 2 GTS, on pense pas forcément que punk va gagner pendant le match mais finalement si, voilà ce type est bon, j'ai aimé
(à noter la nouvelle barbe assez incroyable)

tag team match pas mal du tout, c'est du bon comme d'habitude depuis des semaines avec ces mecs là, la séquence de fin est cool une nouvelle fois,
alors je sais pas si y'a qqchose de prévu à long terme mais ils ont vraiment trouvé un truc cool avec les oppositions hell no ou autres/shield, chaque fois c'est de la qualité et c'est divertissant, ils peuvent continuer

wwe championship : c'est pas trop mauvais, le lumberjack c'es toujours nul mais y'a un moment donné où ça devient ps trop mal dans le table match, ensuite c'est basique mais la fin avec l'ambulance est plutôt sympa, y'a quelques trucs un peu "spectaculaires" avec l'ambulance donc ok

c'est surtout cool de revoir cena célébrer un victoire "dure" en tant que champion wwe, il est au top à la fin, ça j'ai bien aimé

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat