CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos previsions pour WM 23

ouf_de_xbox
ouf_de_xbox
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:11:42

Umaga vs Bobby Lashley (special referee:Stone Cold)
Hair vs hair match
a la fin du match Stone cold fait Stunner a Umaga et Bobby Lashley et declare un amtch nul Vince et Donald se rase la tete (seul raison valable pour qu´ils aient foutu stone cold arbitre :( )

Kennedy vs Edge vs Orton vs Booker vs Finlay vs Matt Hardy vs Jeff hardy vs CM Punk
Money in the Bank
Ken Kennedy (il gagne rien en ce moment et c´est le seul avec le type de la ECW de pas etre en equipe dans ce match)

Melina vs Ashley
Womens Championiship
Melina (au pif franchement jmen fous de se match :( )

Kane vs Khali
Khali (jvois pas comment Kane peut battre Khali ou se serait un putain de coup de chance :( )

Batista vs Undertaker
World Heavyweight Championship
(Disqualification Batista repart avec son titre Undertaker conserve ses victoire a WM et prend une revanche pendant un autre PPV)

Jhon Cena vs HBK
WWE championship
(Cena obligé jvois pas HBK avec ce titre ^^ )

voilà a vous :ok:

nicowwe
nicowwe
Niveau 8
26 mars 2007 à 18:22:37

Slt, déja

lashley vs umaga :lashley

money in the bank: kennedy le push comme edge il y a deux ans et rvd l´année dernière.

melina vs ashley: le match le plus prometteur de WM, lol, victoire Ashley

Kane vs Khali:Kane

Batista vs UNDERTAKER: UNDERTAKER !! !!!!!

HBK vs Cena: j´aimerais bien HBK mais je vois une victoire de Cena

wrestling666
wrestling666
Niveau 7
26 mars 2007 à 18:44:55

World Heavyweight Champion Batista vs. Undertaker :d) Je dit Taker(parce qu il ne peut pas perdre a WM contre Batista: cependant il perdra contre Batista a Backlash)
WWE Champion John Cena vs. Shawn Michaels: :d) Bordel de m*ù$2 c ´est ENCORE Cena qui va gagner
Battle of the Billionaires: :d) lashley: Un milliardaire comme trump peut pas se faire couper les cheveux
Money in the Bank Ladder Match :d) Je vois la une victoire de RKO, ca m´ennerve mais voila c est mon prono
ECW Originals vs. New Breed: :d) c est New Breed vu que la WWE ne veut plus faire passer Sabu , Sandman et Dreamer a la TV apres WM23
Women´s Champion Melina vs. Ashley: Je m en fou completement... Allez Melina pour sa jolie ... coiffure ^^ :-p
Kane vs. The Great Khali :d) Hum hum quel match... Kane ce doit de gagner mais on ne sait pas jusqu a quel point le putsh de Khali va aller. Meme Cena ne la pas battu alors Kane pensez-vous? Vainqueur( en versant une larme):Khali
United States Champion Chris Benoit vs. MVP: :d) MVP parce que voila

ouf_de_xbox
ouf_de_xbox
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:51:01

ha oui j´avais oublié ces deux matchs desolé ^^

lex-luger95
lex-luger95
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:04:57

J´ai peur pour ce WM :s :peur:

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
26 mars 2007 à 19:34:32

World Heavyweight Champion Batista vs. Undertaker :d) Undertaker ! Et allons-y pour un court reigne :(

WWE Champion John Cena vs. Shawn Michaels: :d) Ca me désole, mais jcroit bien qu´on va se taper Cena toujours champion...

Battle of the Billionaires: :d) Lashley ou Personne. Hors de question que Trump accèpte la boule a 0 voyons ! Mais pour un finish no contest et pas de rasé, ca m´ettonerai pas de la WWE

Money in the Bank Ladder Match :d) Edge, afin d´arriver a un bon 7-0 a WM. Et d´ailleurs, soit il défie Cena dessuite après, soit c´est a Backlash...

ECW Originals vs. New Breed: :d) New Breed parceque Vince ne peut pas voir les bons lutteurs.

Women´s Champion Melina vs. Ashley: Ashley, grace a sa couverture playboy, comme quoi poser nue, ca vous trace une carrière...

Kane vs. The Great Khali :d) Ben Khali parceque Kane fait que jobber et que Khali est invaincu et c´est pas Kane qui va finir le streak, ce sera plutot un gars a overisé, style... Cena (d´ailleurs, Taker a pas battu Khali, si ?)

United States Champion Chris Benoit vs. MVP: :d) MVP parcequ´il faut du changement.

rey93
rey93
Niveau 3
26 mars 2007 à 21:57:05

pour repondre a krys3000 undertaker a battu khali a smackdown dans un last man standing

WWE Champion John Cena vs. Shawn Michaels :d) cena obliger je voi bien la storylyne de merde genre il blesse shawn apres il arrete et revien en meme que HHH

World Heavyweight Champion Batista vs. Undertaker :d) hum je vois pas tros je dirai comme meme undertaker mais il la gardera maxi jsuqu´a judgement day je pense

Battle of the Billionaires :d) lashley car c´est l´homme invincible et je vois pas trump en chauve :peur:

Money in the Bank Ladder Match :d) j´espere edge mais je pense a orton se qui lancera la feud entre eux deux

ECW Originals vs. New Breed :d) la new breed dommage c´est cassiment sur et personne c´est si sa sera extreme rules ou pas car sinon sa va tres chiant

Women´s Champion Melina vs. Ashley :d) ashley c´est sur et tant mieux car c ma prefere depuis que trish et partie :snif2:

Kane vs. The Great Khali :d) si c´est avec stipulation genre no DQ alor peut etre kane si single alor tres boring et victoire de khali

United States Champion Chris Benoit vs. MVP :d) victoire de MVP vus que chris benoit dois partir a raw

sinon vous voyer quoi comme autre match possible moi je sent un WWE TAG TEAM london et kendkric vs MNM sa fai 2 semaine qu´ils s´afronte alor pourquoi pas

-rko-
-rko-
Niveau 8
26 mars 2007 à 22:19:37

WHC :d) Undertaker

WWE Championship :d) Cena ( mais j´aimerai pas)

ECW original vs New Breed :d) New breed

Women´s Championship :d) Melina

United States Championship :d) MVP

Kane vs Kahli :d) Kane

Battle of Millionnaire :d) Lashley

Money In the bank :d) Randy Orton ( j´espere)

FFUB
FFUB
Niveau 7
26 mars 2007 à 22:38:32

En passant c´est Battle of the Billionaires

themanson3
themanson3
Niveau 6
26 mars 2007 à 23:49:37

pour le money in the bank je pense plutot pour finlay qui a l´experience ou meme edge qui est un pro des matchs a l´echelle en atendant je dis bonjour a tout le monde car je suis nouuveau et aussi un gros fan de catch

themanson3
themanson3
Niveau 6
26 mars 2007 à 23:51:10

enfin plutot nouveau fan de ctach autrement sur le site ji suis depuis longtemp

costoo
costoo
Niveau 8
27 mars 2007 à 19:34:48

the undertaker sera le nouvaux World Heavyweight Champion il gadera le titre jusque judgement day

WWE Championship = john cena dommage
ECW original vs New Breed = New breed
Women´s Championship = ashley
United States Championship = MVP
Kane vs Kahli = Kane
Battle of Millionnaire Lashley
Money In the bank Randy Orton ( j´espere)
aussi

voila mes previsions pour WM 23

ddp10
ddp10
Niveau 10
27 mars 2007 à 21:07:17

sinon vous voyer quoi comme autre match possible moi je sent un WWE TAG TEAM london et kendkric vs MNM sa fai 2 semaine qu´ils s´afronte alor pourquoi pas

MNM n´existe plus, Mercury a été viré de la WWE

rey93
rey93
Niveau 3
28 mars 2007 à 11:52:35

je sais que mercury et vireé mais quand j´ai poster sa il etai encor la lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat