Franchement vous trouvez pas que ce qu'il est devenu est hyper kiffant ?
Genre le maillon faible qui dégomme tout le monde quand il s'énérve, il est exceptionnel comme ça. en plus c'est le seul pour moi qui est vraiment dans son personnage, il joue tellement bien que pour moi même dans la vraie vie il est comme ça, il est vraiment bon, pour moi, c'est LE meilleur Daniel Bryan depuis qu'il est arrivé à la WWE.
Quand il est arrivé à NXT, je le voyais pas aller aussi loin, je le voyais même viré au bout de quelques temps, puis le Money In The Bank, quand il l'a gagné, j'étais sur le cul. Mais il était encore loin de nous montré à quel point il pouvait être génial. Il pourrait même devenir le nouveau visage de la WWE, que ca me surprendrait même pas. Et si il est pas champion du monde avant la fin de l'année, alors je comprendrais pas.
Alors, voila, que pensez vous des anciennes périodes de Daniel Bryan ? Quelle période préférez vous ? (US champ, money in the bank+wh champion, yes yes yes, no no no, goat face no, goat face no yes plus fort qu'il n'en a l'air) ? Le pensez vous champion avant la fin de l'année ? Si vous ne l'aimez pas, pourquoi ?