Toi, t'es bourré et tu veux nous le faire savoir
Je souhaite discuté .
Ouais enfin il se débrouille bien pour un mec bourré. Comme le week end dernier d'ailleurs.
J'ai déjà fait des très bon topics bourrés... ( et des minables )
Ouais peut être Après tout je n'ai jamais essayé.
Billy
http://www.youtube.com/watch?v=hOC3TDaUiok
J'hesite de joué a FIFA ou Slammiversary ?
Prends une brosse à dents et dégueule dans les chiottes.
Ou go dodo