CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Tsonga - Ferrer

T-Creak
T-Creak
Niveau 10
08 juin 2013 à 08:55:08

BuffyRay Voir le profil de BuffyRay
Posté le 7 juin 2013 à 21:43:37 Avertir un administrateur
Je me répète mais Tsonga a vraiment l'air d'avoir une mentalité pourrie.

Pourquoi ? Je pense exactement l'inverse...

BuffyRay
BuffyRay
Niveau 9
08 juin 2013 à 09:44:53

Rien qu'hier il a fait le casse-couilles plusieurs fois avec l'arbitre à gémir pendant des plombes alors qu'il était plusieurs fois en tort, d'ailleurs à un moment ça l'a complètement sorti du match et il s'est fait bouffer quand ça a repris. On aurait dit un gosse, à marmonner et faire des grands gestes parce qu'on lui avait pas accordé le point.

Et après le match il a refusé de répondre à Monfort parce qu'il croyait qu'il y avait pas de caméra et qu'il voulait pas parler sans caméra. Il a pas l'air aussi con que Teddy Riner mais je le trouve pas très sympathique.

Après je dis ça je le déteste pas non plus, je pense pas qu'il soit trop trop mauvais comme gars et j'exagère un peu, j'étais quand même pour lui hier.

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
08 juin 2013 à 10:45:49

MaxTheNaitchBOy Voir le profil de MaxTheNaitchBOy
Posté le 7 juin 2013 à 18:06:19 Avertir un administrateur
De tête je dois pas connaitre un sport plus chiant que le tennis.

Si, t'a le foot :oui: .

psyMonique
psyMonique
Niveau 10
08 juin 2013 à 14:13:53

Non mais c'est pas le pays qui doit sortir des grands champions, c'est eux qui doivent avant toute chose se sortir les doigts du cul s'ils veulent être numéro 1.

Mais faut aussi accepter le fait qu'on peut pas être numéro 1 partout quoi... Ca serait comme si le Portugal avait un joueur dans le Top 10, ils seraient déjà contents car ils ont un joueur pas mal, nous en France, c'est des "merdes".

Faut quand même relativiser un peu un joueur n'est pas forcément une merde dès qu'il perd, à croire que y'a que 4 bons joueurs sur la planète et 200 joueurs de merde, modérez vos propos aussi :noel:

SCStunner
SCStunner
Niveau 61
08 juin 2013 à 14:17:12

On a quand même les numéros 7, 9, 18, 26 et 17 au classement ATP
Et Monfils va remonter

Y'a pas beaucoup de pays qui ont 5 joueurs dans le 30 et 3 dans le top 20. Y'a que l'Espagne en fait qui fait mieux

SCStunner
SCStunner
Niveau 61
08 juin 2013 à 14:17:26

27 et pas 17

psyMonique
psyMonique
Niveau 10
08 juin 2013 à 14:17:51

Morigaesum Voir le profil de Morigaesum
Posté le 8 juin 2013 à 08:43:43 Avertir un administrateur
C'est le truc énervant avec Federer. Il joue tellement bien, mais parfois, on ne sait pas pourquoi, il craque sur un match et il passe complétement à côté. D'ailleurs, ça arrive à tout le monde, sauf Nadal évidemment.

~~> Ca n'a rien d'étonnant, le mec est vieux. Avant, il lâchait rien. Ca reste quand même le plus grand joueur de tous les temps. C'est pas pour rien.

Il est vieux putain, c'est normal qu'il commence à craquer. Mais se mentir à plus de 30 ans, à un tel niveau de forme... Faut relativiser aussi. Avant il laissait rien passer. Excepté quand le mec en face était plus fort que lui.

Là, il a plus la même condition physique, il peut même plus faire tous les tournois. Et pourtant il arrive quand même dans la majorité des cas à être là. C'est quand même bien.

Je trouve que vous manquez de recul, ça serait comme dire que Beckham il mérite pas son statut de légende car au PSG il était juste "OK".

BuffyRay
BuffyRay
Niveau 9
08 juin 2013 à 14:17:53

C'est lourd les gens qui suivent le sport que d'un oeil et qui te lâchent des "ouais mais les français ils sont nuls de toute façon". J'ai envie de leur tirer une balle.

psyMonique
psyMonique
Niveau 10
08 juin 2013 à 14:18:23

(Surtout qu'entre Federer et Beckham c'est pas comparable Federer est encore dans le Top 4 du Tennis mondial en permanence donc bon...).

psyMonique
psyMonique
Niveau 10
08 juin 2013 à 14:19:35

BuffyRay Voir le profil de BuffyRay
Posté le 8 juin 2013 à 14:17:53 Avertir un administrateur
C'est lourd les gens qui suivent le sport que d'un oeil et qui te lâchent des "ouais mais les français ils sont nuls de toute façon". J'ai envie de leur tirer une balle.

~~> Oui moi aussi.

Mais surtout en Tennis. C'est tellement absurde...

FulIy
FulIy
Niveau 10
08 juin 2013 à 14:21:02

j'ai jamais dit que les français étaient nuls cela dit

BuffyRay
BuffyRay
Niveau 9
08 juin 2013 à 14:22:07

On est super balèzes au tennis, c'est complètement con.

Mais ce qui m'énerve le plus c'est les commentaires sur l'équipe de France quoi, si t'écoutes certaines personnes des fois on a la pire équipe du Monde.

De toute façon en France on a des tas de grands sportifs, je pense que pour notre population on en a énormément, je vois pas pourquoi autant de gens se bornent à être si négatifs.

On est les meilleurs. :(

BuffyRay
BuffyRay
Niveau 9
08 juin 2013 à 14:22:36

l'équipe de France de football* j'ai même pas pensé à préciser

Fadman
Fadman
Niveau 10
08 juin 2013 à 14:23:24

https://www.youtube.com/watch?v=HYB2SlfKudI

Quel abruti, j'ai failli péter ma télé hier soir en voyant ça

psyMonique
psyMonique
Niveau 10
08 juin 2013 à 14:24:51

Je réagissais surtout à "Si la Suisse a un grand champion nous aussi on est capable d'en sortir un".

D'abord, car c'est pas vrai. Ensuite, car on a déjà des champions (sans pour autant que ce soit des Federer des Nadal et compagnie). Enfin, car c'est aussi à eux de se sortir les doigts du cul, la façon dont c'était formulé c'était comme si la France avait à voir quelque chose dans l'histoire alors qu'on a une proportion de français assez impressionnante dans le Top 30.

:noel:

Fadman
Fadman
Niveau 10
08 juin 2013 à 14:25:41

psyMonique
Posté le 7 juin 2013 à 21:05:38
C'est pas un problème mental, c'était plus un problème d'ordre technique.

Le mec a craqué parce que Ferrer est un joueur qui pousse à la faute, c'est son jeu, tout renvoyer, en attendant une faute, en prenant peu de risques.

:d) Non.

Tsonga fanfaronnait depuis 24 heures et se voyait déjà en finale de RG. Et hier il a recommencé à faire le guignol sur le terrain, à hurler dès qu'il y avait une faute.

Il a aucune discipline et est doublé d'un sacré melon, faut pas chercher plus loin.

psyMonique
psyMonique
Niveau 10
08 juin 2013 à 14:26:15

De toute façon en France on a des tas de grands sportifs, je pense que pour notre population on en a énormément, je vois pas pourquoi autant de gens se bornent à être si négatifs.

~~> Mais c'est ça en plus quoi, j'ai l'impression que les gens des fois ils manquent de recul par rapport à ça.

psyMonique
psyMonique
Niveau 10
08 juin 2013 à 14:26:51

Tsonga fanfaronnait depuis 24 heures et se voyait déjà en finale de RG. Et hier il a recommencé à faire le guignol sur le terrain, à hurler dès qu'il y avait une faute.

Il a aucune discipline et est doublé d'un sacré melon, faut pas chercher plus loin.

~~> Mais rien à voir sérieux, t'as beau haïr Tsonga tu peux pas résumer un match à ça c'est débile sérieux...

FulIy
FulIy
Niveau 10
08 juin 2013 à 14:28:56

oui je rejoins fadman et kaientai tsonga il est comme monfils, dès que ça commence à tourner vinaigre il commence à s'exciter, ils se prennent pour McEnroe mais sans le tiers de son talent (et en plus McEnroe est rigolo, eux ça les rend plus ridicule qu'autre chose...)

BuffyRay
BuffyRay
Niveau 9
08 juin 2013 à 14:29:31

Tsonga et Riner, les deux sportifs sur lesquels tout le monde se branle alors que ça crève les yeux que c'est deux beaux connards. Je suis derrière eux en compétition parce que je suis un chauvin maladif mais bordel il faut que quelqu'un leur mette la tête dans les chiottes pour les calmer un peu.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat