Morigaesum Voir le profil de Morigaesum
Posté le 8 juin 2013 à 08:43:43 Avertir un administrateur
C'est le truc énervant avec Federer. Il joue tellement bien, mais parfois, on ne sait pas pourquoi, il craque sur un match et il passe complétement à côté. D'ailleurs, ça arrive à tout le monde, sauf Nadal évidemment.
~~> Ca n'a rien d'étonnant, le mec est vieux. Avant, il lâchait rien. Ca reste quand même le plus grand joueur de tous les temps. C'est pas pour rien.
Il est vieux putain, c'est normal qu'il commence à craquer. Mais se mentir à plus de 30 ans, à un tel niveau de forme... Faut relativiser aussi. Avant il laissait rien passer. Excepté quand le mec en face était plus fort que lui.
Là, il a plus la même condition physique, il peut même plus faire tous les tournois. Et pourtant il arrive quand même dans la majorité des cas à être là. C'est quand même bien.
Je trouve que vous manquez de recul, ça serait comme dire que Beckham il mérite pas son statut de légende car au PSG il était juste "OK".