CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Tsonga - Ferrer

psyMonique
psyMonique
Niveau 10
08 juin 2013 à 15:40:30

Kev1IsAwesome Voir le profil de Kev1IsAwesome
Posté le 8 juin 2013 à 15:39:15 Avertir un administrateur
Non mais c'est même pas une question de classement. T'enlèves Nadal, Ferrer est l'un des meilleurs joueurs sur terre battue.

~~> Et encore plus cette année, peut-être pas au niveau des résultats, mais il est néanmoins MONSTRUEUX sur le "fond".

psyMonique
psyMonique
Niveau 10
08 juin 2013 à 15:41:29

https://www.youtube.com/watch?v=HYB2SlfKudI

:-)))

~~> Mais j'en ai rien à foutre de son caractère et qu'il soit odieux avec les journalistes, je juge même pas le mec putain, il est détestable il est appréciable j'en ai rien à foutre, je te dis juste d'arrêter de l'attaquer pour des détails faux et insignifiants, sous prétexte que tu l'aimes pas.

:doute:

Fadman
Fadman
Niveau 10
08 juin 2013 à 15:41:49

Je comprends pas pourquoi tu t'entêtes en pensant que Ferrer a juste été meilleur que toi.

Je dis pas que t'y connais rien en tennis, hein, mais c'est bizarre quand même de nier l'évidence et de dire que Dkojo était limite plus énervé que Tsonga...... Volonté de troller ? Provocation gratuite ? C'est bizarre :( :(

Fadman
Fadman
Niveau 10
08 juin 2013 à 15:42:07

Je te passais pas la vidéo pour son attitude mais ce qu'il explique :doute: :doute: :doute:

Fadman
Fadman
Niveau 10
08 juin 2013 à 15:42:18

Meilleur que lui :noel:

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
08 juin 2013 à 15:42:55

" "Aujourd’hui, clairement, il a été meilleur que moi." "

Le " Aujourd'hui " est extrêmement important. Il sous-entend qu'il a eu des faiblesses ce jour-là. Le tennis est mental aussi, et quand tu te manges 6 - 1 au premier set et que tu n'en as pas assez dans les baloches pour te relever, il y a des chances pour qu'une méthode Coué négative te ronge tes performances. Djoko et Nadal sont aussi puissants physiquement que mentalement, et c'est ce qui a fait de leur match un affrontement exceptionnel.

Tu m'as l'air bien énervé, Psypsy, période de stress? :noel:

psyMonique
psyMonique
Niveau 10
08 juin 2013 à 15:43:15

Il dit que tous les sets ont été importants, je vois pas vraiment où tu veux en venir :doute:

Kev1IsAwesome
Kev1IsAwesome
Niveau 6
08 juin 2013 à 15:43:49

Le Djoko - Nadal :coeur:

Fadman
Fadman
Niveau 10
08 juin 2013 à 15:44:12

Il s'est pris un 6/1 et un 6/2, mais a réussi à sortir un 7/6 DONC A FAIRE JEU EGAL et après tu oses dire qu'il n'avait aucune chance ? :rire:

Tsonga a fait le mariole et il a craqué, point :noel:

psyMonique
psyMonique
Niveau 10
08 juin 2013 à 15:44:31

Le " Aujourd'hui " est extrêmement important. Il sous-entend qu'il a eu des faiblesses ce jour-là. Le tennis est mental aussi, et quand tu te manges 6 - 1 au premier set et que tu n'en as pas assez dans les baloches pour te relever, il y a des chances pour qu'une méthode Coué négative te ronge tes performances. Djoko et Nadal sont aussi puissants physiquement que mentalement, et c'est ce qui a fait de leur match un affrontement exceptionnel.

~~> Il est revenu dans le second set avec un 7-6, s'il aurait abandonné après sa branlée du premier set il l'aurait pas arraché son jeu décisif.

Putain si à chaque défaite on remet en cause les capacités mentales de chaque joueur on a pas fini :doute:

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
08 juin 2013 à 15:44:35

Djoko - Nadal un match fabuleux :oui:

Kev1IsAwesome
Kev1IsAwesome
Niveau 6
08 juin 2013 à 15:45:11

Comme disais Pierre Menes ( :hap: ) : Penser que Tsonga a une chance de battre Ferrer en cinq sets sur terre, ça c'est le problème

psyMonique
psyMonique
Niveau 10
08 juin 2013 à 15:45:13

Fadman Voir le profil de Fadman
Posté le 8 juin 2013 à 15:44:12 Avertir un administrateur
Il s'est pris un 6/1 et un 6/2, mais a réussi à sortir un 7/6 DONC A FAIRE JEU EGAL et après tu oses dire qu'il n'avait aucune chance ? :rire:

~~> Mais où est le rapport ? C'est pas car tu fais jeu égal avec un mec dans un set que t'es à son niveau, putain mais Fadman tu comprends VRAIMENT RIEN au Tennis c'est juste HALLUCINANT :doute:

psyMonique
psyMonique
Niveau 10
08 juin 2013 à 15:45:45

Kev1IsAwesome Voir le profil de Kev1IsAwesome
Posté le 8 juin 2013 à 15:45:11 Avertir un administrateur
Comme disais Pierre Menes ( :hap: ) : Penser que Tsonga a une chance de battre Ferrer en cinq sets sur terre, ça c'est le problème

~~> Mais vraiment quoi c'était évident quoi.

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
08 juin 2013 à 15:45:56

Kev1 pourquoi ce smiley après le nom du journaliste sportif de type Pierre Ménès ?

psyMonique
psyMonique
Niveau 10
08 juin 2013 à 15:46:56

Vas-y Fadman j'arrive sur Skype pour t'expliquer deux trois trucs car là c'est plus possible quoi...

BuffyRay
BuffyRay
Niveau 9
08 juin 2013 à 15:47:01

"Le Djoko - Nadal :coeur: "

Enorme match

Kev1IsAwesome
Kev1IsAwesome
Niveau 6
08 juin 2013 à 15:47:36

Je sais pas :(

Fadman
Fadman
Niveau 10
08 juin 2013 à 15:47:56

~~> Mais où est le rapport ? C'est pas car tu fais jeu égal avec un mec dans un set que t'es à son niveau, putain mais Fadman tu comprends VRAIMENT RIEN au Tennis c'est juste HALLUCINANT

:d) Je suis vraiment déçu par ton attitude agressive, comme si tu voulais compenser ton manque de connaissance de la psychologie du tennis par une attitude "grande gueule"...

A t'entendre, Ferrer a explosé Tsonga tout du long. Je te fais remarquer, de manière franche, que Tsonga a failli dércocher un set ce qui me permet de te dire que tu racontes un peu n'importe quoi (encore une fois, je dis pas ça méchamment !).

Tu as le droit d'aimer Tsonga (j'ai pas dit être amoureux), mais ne soit pas si agressif ! :(

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
08 juin 2013 à 15:48:07

Tu mettrais quel smiley après "Daniel Riolo" ?

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat