CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un WrestleMania moins 'intense' ?

Rock88
Rock88
Niveau 8
24 mars 2007 à 20:40:31

Je sais pas vous, mais je le sens pas super ce WM. L´année passée, j´étais impatient de voir Cena vs HHH et le Triple Threat Match pour le WHC. Cena et HHH se détestait, c´était violent, on avait des promo´ tout le temps, des interventions, la signature du contrat qui était énorme etc...
Cette année, HBK vs Cena, "on est copain, mais on va se battre", je trouve ca nul à ch*er !! Sérieux... HBK n´est absluement pas mis en valeur, et résultat, on s´attent tous à une victoire de Cena...
Batista et Taker n´arrêtent pas de s´éviter, ca m´énerve aussi. Ce vendredi, je cite wwe.com "Batista envoie Finlay dans l´Undertaker, tout comme Taker avait envoyer x dans Batista"... Mais m*rde quoi, c´est The Road to WrestleMania...
Elle est passée ou toute la passion, la violence et l´impatience d´un WrestleMania...???

Rock88
Rock88
Niveau 8
24 mars 2007 à 20:43:45

Pourquoi me traiter de trouduk??

RatedRock
RatedRock
Niveau 7
24 mars 2007 à 20:44:30

dsl, non serieu ta raison c´est pas terrible cette année

[ayoub][92]
[ayoub][92]
Niveau 7
24 mars 2007 à 20:44:33

Ce qui me gêne encore plus c´est qu´on dirait que le match entre Lashley est Umaga est le principal match du show, un Main Event. :malade:

et aussi que Nitro, Masters, Super Crazy, WGTT, Cryme Tyme et London & Kendrick ne soient pas casés dans le PPV je trouve ça nul.

FFUB
FFUB
Niveau 7
24 mars 2007 à 20:45:05

C´est pareil...juste des feud différante cette année.

Rock88
Rock88
Niveau 8
24 mars 2007 à 20:47:22

Pareil?
Tu compares la super-médiatisation du match HHH vs Cena, avec un Cena qui se fait huer (eh oui, c´était le but de la WWE, et on a tous marché, moi pareil...) comparé à cette année?
C´est comme le dit ayoub92, on dirait que Vince sera celui qui fera parti du MAIN EVENT, et que le reste, ca a pas d´importance...
C´est WrestleMania, damnit !!

RatedRock
RatedRock
Niveau 7
24 mars 2007 à 20:47:54

et le match a l´échelle c un peut la ou on met les lutteurs dont on c pas trop quoi fair "pff...bon ben on en met 8 cette année comme ca c´est réglé"

Italyonnais
Italyonnais
Niveau 10
24 mars 2007 à 22:01:54

ca s´apelle le money in the bank! ....

mr_beaugeoire
mr_beaugeoire
Niveau 9
24 mars 2007 à 23:59:33

Tout à fait d´accord avec le premier message de Rock88, la feud HBK VS Cena est mal conçue, on ne s´y attend vraiment pas à un grand combat point de vue psychologie, contrairement au légendaire et j´insiste sur le légendaire Cena Vs HHH, qui était ma foi grandiose. C´est du baby face contre baby face et dans l´histoire, Cena est encore sur-estimé, par rapport à HBK qui montre trop de signes de faiblesse.

Bref, une vraie merde...

sledge8hammer
sledge8hammer
Niveau 5
25 mars 2007 à 03:01:05

Je pense la même chose que vous...Cette année,j´ai beaucoup moin hâte à wm que l´an passé.

Mais je trouve que la feud Batista vs Taker est bien formée.Comme sa,ont sais pas qui aura l´aventage à WrestleMania vu qu´il ne de batte pas au Smackdown.

Par conte,la feud HBK vs Cena est très mal formée.J´ai hate au match mais...Je m´en attendais beaucoup plus pour la feud.Sinon le match Bobby vs Umaga...J´ai plus hate de voir la fin du match pour voir qui ce fera couper les cheveux(même si c´est presque sure que c´est Vince).

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
25 mars 2007 à 07:17:51

Wrestlemnia is dead !

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
25 mars 2007 à 08:51:37

http://www.wwe.com/shows/wrestlemania/

Quel match prend le plus de match dans l´affiche?
Facile hein...

derekk
derekk
Niveau 10
25 mars 2007 à 09:22:03

Merde, on voit même plus le logo WM.

Au fait, si il y a un Battle of the champions avec les trois champions actuels, je me demande quel type de match ça serait?

Julius_Smoke
Julius_Smoke
Niveau 7
25 mars 2007 à 20:10:20

C´est simple , avec blue hell on en avaient parler y´a quelques temps...

D´années en Années Wrestlemania perd de ca magie , de ca superbe...

Avant Wrestlemania etait magique du début a la fin du show , maintenant on a UN grand match qui nous donnes cette magie mais le reste généralement c´est boaf sans plus.

Apres il faut avouer que Wrestlemania comprend toujour des rebondissements , retournement , des retours ou arrivé remarquer , Wrestlemania reste toujour un grand show

shawnmichaels57
shawnmichaels57
Niveau 9
25 mars 2007 à 21:06:21

Moi non plus je ne le sens pas du tout ce ppv...

sinan vous croyez qu´il pourrait y avoir quelques matchs en plus? parce que la... c´est pas génial à pars le MITB et Cena vs HBK parce que HBK va gagner j´en suis sur (enfin j´espère ^^)

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:35:54

C´est surtout que le roster contient beaucoup moins de grosses stars qu´avant et que les bookers deviennent de moins en moins innovants...

Certes la WWE compte sur l´apparition de légendes (Rock, Austin etc...)

Mais c´est bien peu, d´autant plus qu´elles ne luttent pas.

[ayoub][92]
[ayoub][92]
Niveau 7
25 mars 2007 à 22:18:03

Ben je sais pas mais s´ils nous fesaient rien qu´un London & Kendrick vs MNM vs une autre équipe dans un match en cage pour le titre Tag Team ça aurait déjà été cool.

Après au lieu d´avoir filé le titre par équipe de RAW à Cena et HBK (ce qui n´a rien apporté à la feud) ils auraient pû faire un bon match entre Cryme Tyme et WGTT.

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
25 mars 2007 à 22:18:50

Pour commencer, les Wrestlemania solides top to bottom se comptent largement sur les doigts d´une main et des Wrestlemania mythiques ( le 10, le 13, le 3 ou le 6 pour ne citer que ceux-là ) reposent sur un voir deux matchs et le reste est banal...
Ensuite, je trouve personnellement que HBK Vs Cena est une des feud menant à WM les mieux booké depuis un petit moment. Mind Games complet, c´est assez génial...Suffit simplement de pouvoir l´apprécier.

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
26 mars 2007 à 00:32:31

Il reste encore 1 semaine, je pense qu´on aura droit un macth tag team championchip sinon c´est du foutage de geule ! Mais bon méme malgré ça...

Ceux qui serait vraiment top, c´est que HBK devienne champion, je suis sur que ensuite certain dirai que c´était le meillieur WM^^ lol

Mais bon faut pas trop se fair de film...

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
26 mars 2007 à 09:50:38

Une raison fort simple à tout ceci, HBK doit rester face (à cause de DX et de l´impact marchandising que cela rapporte) d´ailleurs c´est pareil pour Cena. Donc 2 faces s´affrontent et même si la feud n´a pas donné envie le match lui sera intense non seulement sur le ring mais autour car les fans des 2 lutteurs qui crieront à fond pour encourager leur poulain.

Pour Batista contre Undertaker, on n´est dans la même configuration même si Batista semble se rapprochait plus du heel que les 2 de raw en tous c´est ce que voulait la wwe mais là encore les fans ne sont pas d´accord et continuons d´encourager Batista donc 4 top face s´affronte à wrestlemania et ça va être chaud les feuds je te l´accorde mais l´ambiance sera énorme et la surprise à la fin aussi car je vois les vieux battre les jeunes (ou moins vieux)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat