CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la prise du someil c'est réel

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
25 mars 2007 à 13:38:41

je suis bien d´accord avec toi sadinio mais bon on peut pas empecher les mythos de poster leurs exploits :-))) (et comme on les grille ils s´énervent très vite ^^)

Rey619WCP
pour le single leg crab je suis pas sur que la prise s´appelle comme çà.
=> half boston crab

Rey619WCP
Rey619WCP
Niveau 5
25 mars 2007 à 13:40:33

:merci: pour l´info

electronic91
electronic91
Niveau 10
25 mars 2007 à 13:41:43

Dans les jeu SD! vs Raw ça s´appelle Single Leg Crab.

sadinio
sadinio
Niveau 15
25 mars 2007 à 13:42:42

ha ok de la krav maga, tu te la joue un peu en comparant ca au free fight mdr, moi j´aurai dis du self defence :-)))
Dans le meme style qui s´apparente un peu plus au free fight tu a le penchak silat ou silat systeme...
mais perso j´aime pas le self defence que tu le veuille ou non tu n´aura jamais de mise en situation reelle pour te redre vraiment compte de ton efficacité ou pas, le probleme, c´est que les pratiquant prenne trop vite confiance en eux car il s´imagine que les technique qu´ils ont apprise sont infaillible...

sinon le meilleur reste le JJB combiné a un sport pied poing (oui c´est ce que je faits)

pour reprendre les terme de mon prof de shooto
" mon adversaire une fois que je l´ai mis au sol je fait ce que je veux, j´ai pas besoin de prendre des cours pour lui mettre les doigt dans les yeux ou lui broyer les coui..."

L.Boulvin champion d´europe de shooto amateur en 2005

Rey619WCP
Rey619WCP
Niveau 5
25 mars 2007 à 13:50:37

ben c´est un peut un melange des deux
=> free fight car on à droit à tout les coups (par contre on à plus de protection)
=> self defense pour les parades etc c´est vrai
pS c´est DU krav maga lol

C´est vrai que le seul moyen de savoir est une vrai mise en situation mais ça arrive jamais exactemant comme il faudrais.
C´est pour ça que je dis pas que le premier mec qui vient je lui met un stf un un half boston crab mais je dis que c´est faisable en entrainement (ou si le mec est à moitié sonné au sol)et encore faut du 1vs1

niveau se croire infaillible je suis pas sur mais c´est vrai que ça peut donner un peut trop confiance

sinon d´acciord avec ton prof et avaec toiniveau pied poing (avant j´ai fait boxe tai)

sadinio
sadinio
Niveau 15
25 mars 2007 à 13:56:45

oui en fait au niveau confiance, je faits aussi reference a un repportage que j´ai vu au 13 h de TF1 , ca montrait un groupe de personné agée entre 60 et 80 si je me souvient bien. ils fait de la self defence et ils ont interviwé une dame qui disait "ah ... ca fait trois mois mainteant que je pratique et je me sent beaucoup mieux, maintenant je n´ai plus peur de sortir de chez moi..."

c´est cet exces de confience qui me fait peur dans la self defence que ca soit du krav ou autre...

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
25 mars 2007 à 18:08:36

rien de tel qu´un masterlock et tu balance le corp de droite a gauche avec de préférence la tete prés d´un mur et la ...
K.O

unleashthebomb
unleashthebomb
Niveau 2
26 mars 2007 à 23:59:19

un masterlock c´est toujours efficace pour calmer les ardeurs des autres bonjour je suis new et je suis fan de catch

sadinio
sadinio
Niveau 15
28 mars 2007 à 21:14:26

en reparlant du cross face, on a vu une variante aujourd´hui, je voulais siganler que j´ai bien compris a quel endroit la pression se faisait...
en gros Chris benoit se fous bien de notre gueule quand il le fait... lol
il pourrait quand mieu la simuler que ca quoi

HHHBK
HHHBK
Niveau 5
29 mars 2007 à 10:42:54

Moi perso en baston j´ai voulu utiliser le people elbow... Deja que j´ai eu l´air con en dancant au dessus du mec, mais le pire c´est quand j´ai voulu me lancer dans les cordes, j´ai remarqué que gt pas sur un ring, resultat le mec a cru que je me barrais en courant, resultat je passe pour un trouiilard...

==> le catch ça marche vraiment pas dans une vraie baston

PS la prochaine fois je vous raconte ma tentative de sweet chin music avec un jean trop serré

evora
evora
Niveau 9
29 mars 2007 à 18:06:55

sa me fait sourire quand je vois des personne qui disent moi j ai fait ceci j ai fait cela , tout dabord je doute pas que certain disent la veriter mais pour les autre je precise qu une prise de catch en general se portent avec de l entrainement et pas de l impro !! !
ps: un jour ma mere ma souler , resultat : je lui est porter un jackhammer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2007 à 18:45:49

Le coup du people elbow dans le vide c´est vraiment pas crédible...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2007 à 18:53:38

Moi perso si un mec est à terre je me vois mal lui soumettre les jambes ( à part peut-être le ankle lock ) en général tu as plus de force dans les jambes qua dans les bras donc ça doit pas être très dur de t´en debarasser, par contre une soumission du bras ça doit quand même être plus facile.

sadinio
sadinio
Niveau 15
29 mars 2007 à 20:11:02

small_smoke Posté le 29 mars 2007 à 18:53:38 Moi perso si un mec est à terre je me vois mal lui soumettre les jambes ( à part peut-être le ankle lock ) en général tu as plus de force dans les jambes qua dans les bras donc ça doit pas être très dur de t´en debarasser, par contre une soumission du bras ça doit quand même être plus facile.

:hum:

dans la soumission c´est pas toi qui decide de ce que tu va faire fait c´est l´autre qui va t´offir tel ou tel membre pour le soumettre. C´est a dire que tu va punir l´erreur de ton adversaire en profitant de sa faille...
jamais je me dis "tiens je vais placer un kimura pour le faire abandonner", j´aurai beau etre le meilleur grappler du monde si mon adversaire ne me laisse pas d´ouverture je ne le soumettrai pas...

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:15:22

tu crois qu´on peut faire comme Edge? un coup de brass knuckles dans la nuque ou un coup de malette?

HHHBK
HHHBK
Niveau 5
30 mars 2007 à 08:27:18

small_smoke Posté le 29 mars 2007 à 18:45:49 Le coup du people elbow dans le vide c´est vraiment pas crédible...

Mince c pas credible?? normal c pas vrai, reflechis un peu... franchement qui ferait ça pour de vrai :hum:

par contre faire un worm c super efficace :sarcastic: ...

nan la aussi c pas vrai

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2007 à 21:43:08

hhhbk :d) :rouge: En même temps y´en a qui racontent des énormités de ce genre tout en étant serieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2007 à 21:46:14

n´empèche que tu étais très crédible dans le mec qui raconte n´importe quoi pour se rendre interessant, la preuve :o))
le coup du mec qui a l´air con en dansant dans le vide et qui se barre en courant pour sauter dans les cordes :bravo:

ddp10
ddp10
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:46:36

Moi j´ai fait swanton bomb d´un immeuble de trois étages.
:d) Non mais vraiment, y a vraiment des mythos, mdr
A aussi je me suis cassé la nuque et je suis mort en la faisant
Ne faites pas ca chez vous :dehors:

paultaker
paultaker
Niveau 8
31 mars 2007 à 14:20:23

le seul truc pour les foght c le Tombstone sur le beton ca marche a tout les coups :-) :honte: c n importe quoi dans une fight ta pas le temps de capter si c est vraiment une fight ton seul objectif c est de mettre ton poing dans sa geule si y est bien porter c est bon c plier en 2 seconde ou tu le chope et tu lui claque la tete par terre ou contre un mur apres les prise de catch a part pour la frime sa sert a rien

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat