ben oui mais t´as pas besoin de lui faire un Walls of Jericho après.
un conseil ne faite pas ça parceque le gars en face de vous peut mourrir rien qu´avec le coup dans le plexus alors même si c´est quequ´un qu´on aime pas c´est vraiment con d´avoir une mort sur la conscience.
Le WOJ, c´est efficace mais pas très élégant...
Faudrait un mix réussi des deux
Des propositions ??
Elegant:
- RKO
- pedigree
- Sweet Chin Music
Efficace:
- DDT ( un peu trop je dirais)
- Walls Of Jericho (pareil)
- Ankle lock
PS: le catch dans une baston, bof bof...
A vous de finir si vous en avez le temps ![]()
Master Lock est facilement faisable mais dés que vous avez la prise en main, ne cessez de faire bouger à gauche à droite votre adversaire et le fatiguera rapidement. Aprés 15 secondes, sa bave va couler...
Le Powerbomb est, contrairement à ce qu´on peut penser, facilement exécutable. Il suffit que ton adversaire soit le dos courbé, et là ta plus qu´à le soulever par l´abdomen et boum, il peut se briser la nuque et adieu la conscience tranquille.
Le Spear, à déconseiller, si l´adversaire a le reflexe de lever ne fut ce qu´un genou, nez peté et on t´appelera "Le nègre" dans tout ton lycée.
Stunner, impossible de le faire correctement. Et n´essayez surtout pas de faire le Fuck avant s´il vous plaît...
Ah oui, le fameux Back Breaker de Carlito, à ne surtout pas faire sinon c´est vous qui allez briser votre dos et passer pour un con... Croyez moi y´a du vécu. Ironique.
Master Lock est facilement faisable mais dés que vous avez la prise en main, ne cessez de faire bouger à gauche à droite votre adversaire et le fatiguera rapidement. Aprés 15 secondes, sa bave va couler...
Le Powerbomb est, contrairement à ce qu´on peut penser, facilement exécutable. Il suffit que ton adversaire soit le dos courbé, et là ta plus qu´à le soulever par l´abdomen et boum, il peut se briser la nuque et adieu la conscience tranquille.
Le Spear, à déconseiller, si l´adversaire a le reflexe de lever ne fut ce qu´un genou, nez peté et on t´appelera "Le nègre" dans tout ton lycée.
Stunner, impossible de le faire correctement. Et n´essayez surtout pas de faire le Fuck avant s´il vous plaît...
Ah oui, le fameux Back Breaker de Carlito, à ne surtout pas faire sinon c´est vous qui allez briser votre dos et passer pour un con... Croyez moi y´a du vécu. Ironique.
Sorry, it not my fault. ![]()
Merci pour la confirmation du Wall of Jericho.
Par contre, le powerbomb est trop dangereux... J´ai expliqué que j´avais utilisé qq fois le Double Arm DDT en baston, mais j´ai voulu une fois partir en powerbomb, et bien j´ai pu le soulever, mais j´ai pris une droite dans le nez, avant de le lacher... Je l´ai finalement laché, je suis tombé avec et... on dirait que j´ai pu m´en tirer vivant mais...
Enfin... a déconseiller...
perso je fais une sorte de sport de combat style free fight on utilise des pris e de soumissions
le stf ça fait très mal je vous assure.
le masterlock fait mal mais c´est ultra facile de s´en defaire par la force comme par la sopuplesse
Le single leg crab (je sais pas si c´est ça le nom)ça fait mal si on descend vraiment (quasi assis sur le dos de l´autre)
Donc à mon avis oui ça fait vraiment mal
Sinon hors soumission j´ai pris le coup que fait jay lethal quand il fait son truc sur le genou puis un sto à l´envers (bref pour ceux qui voient j´ai pris le premier coup) je szuis résté un bon moment avec la doumeur. lol
Bref ça fait mal le catch quand tu est pas pro lol.
Sinon logique que en vrai baston t´arrive pas à porter un powerbomb ![]()
Ce qu´est pas mal c´est le bottom´sup.
Un DDT... oui mais bon il peut y avoir des conséquences très graves, et alors tu es loin de te débarasser de tes problèmes...
heu facile de se defaire du master lock je sais pas surtout par la force... ben la force depend de qui te porte la prise, si c´est un stroouph tu t´en defait a l´aise si c´est une baraque bonne chance...
maintenant on m´a fait un full nelson au sol ( le master lock si vous voulez) quand il est verouillé c´est comme toute les autre prise de soumission du tape au sol, et tu dis au revoir...
PS: moi aussi je fait du free fight, avant d´etre blessé je m´entrainais avec la vitor shaolin team Belgium,je compte y retourner tres bientot quand la condition sera revenue.
Rey619WCP Posté le 25 mars 2007 à 10:54:04 perso je fais une sorte de sport de combat style free fight on utilise des pris e de soumissions
le stf ça fait très mal je vous assure.
tu fais quoi comme sport de combat ?? car je vois mal placer un stf en combat reel ... idem pour le boston crab je l´ai placé pour le fun car le gars est vraiment une cave, je l´ai fait une fois, je le reussirais jamais sur quelq´un d´un tant soit peu experiementé
le Vertabreaker (prise de finition de Hurricane pendent quelque temps)est je pense très efficace mais dur a porter mais si on n´y arrive notre adversaire ne risque pas de se relever
pour ceux qui voiyent pas ce que c´est :
http://www.youtube.com/watch?v=Po7YxBBkm9Y
par contre faut le faire plus vite que ds cette video
et si tu tombe mal tu te pète le coccis... et si tu le prends mal sa tête ne touche pas le sol...
Les prises de catchs en combats réel sont trop longue à porter et il est trop facile pour l´autre de les éviters, à part quelques prises de soumissions.
Je me demande si une clotheline est efficace , jamais essayé.
Bonesplita Posté le 25 mars 2007 à 12:37:37 Je me demande si une clotheline est efficace , jamais essayé.
a mon avis faut deja etre vachement puissant et que le mec soit en déséquilibre
sinom moi avec un amis on s amuse a faire des soumissions mais bon je doute qu utiliser des prises en baston soit fesable car tu pense plus a mettre des poings que prendre ton temp a faire des pedigree tout ca en plus c est super dangereux on risque fort de tuer l autre
Y´a rien de mieux que le low blow et les soumissions en baston.
Faut avoir quelques bases en luttes au sol ou en judo pour foutre le gars par terre est après tu t´amuses ![]()
c´est quoi le plus impressionant, faire abandonner ton adversaire qui chiale de douleur comme un gosse (et accesoirement le ridiculiser "dis-le que t´es une merde! dis-le!" ^^) ou le mettre KO?
le KO sort en general d´un coup de chance et le gars risque de revenir t´emmerder apres,
-"putain il m´a mis une peche, il a eu du bol cette merde, je vais lui faire ravaler"
par contre la soumision veut bien dire ce que ca veut dire...
-"aïe spt arrete c´est bon , c´est bon aïe..."
-"c´est bon tes calmé ? je peux te lacher ou je te le pete ton bras
?
a toi de voir quel scenario tu prefere
par contre faut arrete de vous la raconter avec vos prise de catch... toute personne connaissant un temps soit peu le combat sait pertinament bien que ces coup sont irrealisables en situation réel, sinon on en verrait toujours en MMA
@sadinio
je fais du krav maga (sorte de melange de tout ce qui fait très mal dans les autres sports comme des low blow avec le pied si vous voyez ce que je veut dire)et il y à beaucoup de clé et prise du genre
c´est pas si difficille à placer un stf nous on le fait quand le gars arrive vers toi et que tu est au sol tu le fait tombé et t´enchaine une sorte de stf sauf que tu lui tien pas le pied de la meme façon.
pour le single leg crab je suis pas sur que la prise s´appelle comme çà.
bon le masterlock c´est vrai que ça depend du gars mais si t´est un peut souple t´y arrive (bon faut savoir de quellle façon c´est sur)
au sol par contre je veut bien croire que c´est quasi impossible
Après c´est sur qu´en combat réel je vais pas m´amuser avec un stf (cette partie là est plutot pour les mecs de la securité=> la majorité des gars qui font du krav maga sont flic ou vigiles)
Moi je prefere des bon coup de poing/pieds
Je vais pas nion plus m´amuser avec un suplex ou un ddt etc... (à la limite un sto)
Le faire pleurer, c´est plus original, ùais si ya du monde. Si on est qu´a 1 contre 1 le mettre KO.