CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la prise du someil c'est réel

[ayoub][92]
[ayoub][92]
Niveau 7
24 mars 2007 à 18:20:36

Le Masterlock peut faire très mal mais il faut de la force dans les bras, et il faut avoir des bras longs si ton adversaire est corpulant.

Le Ankle Lock ça nique les tendons aussi, et le Crossface peut être efficace mais faut savoir le porter.

Le STF (ou STFU) est efficace lui aussi mais il est pas à la portée de tout le monde.

Mais pour moi la meilleur prise de soumission c´est le Camel Clutch.

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:37:23
  1. Rock88 profil
  2. Posté le 24 mars 2007 à 16:59:17 avertir modérateur

I-Will-Not-Die ... Le mito´? Et pourquoi? Parceque MONSIEUR à aussi 20ans? Mdr...
Moi qui croyait que seul les petits nouveaux, les jeunets et les fans de Cena était qualifiés de "noob", là, ravis de voir qu´un mec de 20ans soit également un .... noob !!

=> Enorme!
Qu´il est malheureux de voir que de pauvres gosses n´ont aucune subtilité de l´ironie, du second degré... (Rock88)
Heureusement il reste des gens intelligents (mr_beaugeoire, Cortez44, ShawnMichaels57)

sadinio
sadinio
Niveau 15
24 mars 2007 à 18:39:56

le fujiwara armbar est assez simple a placer quand on est en bonne position, maintenant je maintient qu´un ankle lock n´est pas aussi douloureux qu´on veut bien le montrer, je ne dis pas que ca fait pas mal entendons nous bien...
sinon une clef qui passe bien en combat c´est le jugi gatame ou un kimura, croyez moi les lutteurs catcheur n´abandone pas deçus mais c´est bien plus efficace qu´un ankle lock...
par contre j´ai eu l´accasion de placer un single leg boston crab en contre et ca marche tres bien aussi pour peu que l´on tire sur le genoux pour accentuer la pression

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2007 à 18:42:18

la prise du yaourt :content:

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:50:27

la brisette!
pas très technique mais ô combien efficace

electronic91
electronic91
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:55:02

Le blèm avec l´ankle lock c´est qu´il est très facile de le contrer, il suffit de balancer son autre pied brutalement dans le ventre, bras, et face de soin adversaire.

stiolbest
stiolbest
Niveau 4
24 mars 2007 à 19:29:22

si tu es bien placé pour l´ankle lock, si le gars veut se retourné pour mettre un coup de pied, tu peux retourné la prise en prise en 4!
j´ai fais l´exp sur mon ptit frère! LOol!

Rock88
Rock88
Niveau 8
24 mars 2007 à 20:23:38

=> Enorme!
Qu´il est malheureux de voir que de pauvres gosses n´ont aucune subtilité de l´ironie, du second degré... (Rock88)
Heureusement il reste des gens intelligents (mr_beaugeoire, Cortez44, ShawnMichaels57)

---

Pour ma part, j´adore voir des gens obliger de jouer au lecheur de cul pour pouvoir se donner crédit par rapport à quelqu´un d´autre...
Enfin, pour ma part, je garderai ma dignité... Ce que tu ne pourras plus faire toi... XD

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:31:31

wahou l´ambiance :)

-rko-
-rko-
Niveau 8
24 mars 2007 à 20:38:32

Walls Of Jerico c´est Impossible en vrai baston car avec la force des bras on ne peut pas plier des jambes si l´autres les tends :ok:

le DDT reste une valeur sur en cas de baston (sur du beton ca fait pas du bien )
le dropkick dans la gueule ca marche bien mais on se fait mal en retombant

en prise de soumission le figure 4 leg lock ca tue le genous mais bon en vrai si on se tape on n´a pas vraiment le temps a moin de se tape contre des CM1 et meme faire des STFU comme là dit precedement Cortez44 :ok:

electronic91
electronic91
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:48:29

En cas de blèm l´enziguri est le bon geste si on se fait tenir la jambe après avoir foiré un kick.

creator
creator
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:54:15

le masterlock réel est vraiment facile à garder, pour s´en sortir on peut plus utiliser ses jambes que les fonts les catcheurs par contre.

RatedRock
RatedRock
Niveau 7
24 mars 2007 à 21:04:45

"la prise du someil c´est réel"

:sleep:

Rock88
Rock88
Niveau 8
24 mars 2007 à 21:13:30

:content: Tu veux rire ou bien?? Un Wall of Jericho est hyper facile à porter dans une vraie bagare ! Il ne faut pas voir le Wall of Jericho avec les jambes pliées, mais celui modifié, sur la haut du dos, et de la nuque, en Boston crab...
Désolé pour la petite photo...
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Ejtx4hbaf9EJ0M:http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/1/1d/Wallsofjericho.jpg/250px-Wallsofjericho.jpg

Et le DDT, c´est ce que j´utilise pour me défendre, mais une sorte de double arm DDT, à la Mick Foley... Tu immobilises les bras de l´autre avec les tiens, tu as sa tête son ton bras, ainsi, il ne peut presque plus bouger... s´il abandonne, tu le relaches, et tu peux prendre de la distance rapidement en le repoussant, s´il veut continuer à se battre, alors tu peux partir en DDT !!

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
24 mars 2007 à 21:20:34
  • Rock88 profil

* Posté le 24 mars 2007 à 20:23:38 avertir modérateur
Pour ma part, j´adore voir des gens obliger de jouer au lecheur de cul pour pouvoir se donner crédit par rapport à quelqu´un d´autre...
Enfin, pour ma part, je garderai ma dignité... Ce que tu ne pourras plus faire toi... XD

=> Oh mon Dieu, mais qu´ai-je fait? qui suis-je pour faire ça? je ne pourrais plus jamais me regarder! tu m´as atteint eu plus profond de mon etre :´(
c´est juste assez rare des gens intelligents faut le signaler, evidemment avec toi le niveau baisse, tu veux une corde?
"XD" (c´est en plus t´es trop marrant, tu te suffit a toi meme alors que tu passes pour un blaireau, pourquoi tu t´enfonces un peu plus a chaque post au juste?)
..."XD" encore un pauvre gamin, hein kikoo lol mdr ptdrrr jtdr grav kiss

Eets
Eets
Niveau 4
24 mars 2007 à 22:13:32

le plus simple dans une baston c´est de fait un spear et d´enchainer direct avec un wall of jericho :oui:

sadinio
sadinio
Niveau 15
24 mars 2007 à 22:36:02

heu... la vous me faire peur les gars...tu veux vraiment nous faire croie que tu faits des DDT en te battant... et l´autre, tu fais un spear puis un wall of jericho...
perso quand je lis ca je me dis que vous n´avez jamais combattut...
"le drop kick dans la geule marche bien",... non mais c´est vraiment n´importe quoi, deja placer un simple high kick est risqué lors d´une baston, alors un drop kick faut meme pas y penser, j´adorerai me battre contre toi, tu serai mon premier advresaire a te jeter tout seul par terre...

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
24 mars 2007 à 22:44:18

encore un sain d´esprit
au pire sadinio le truc que tu peux faire c´est un spear dans le dos ou un backcracker, toujours dans le dos comme une sal*pe lol, c´est pas vraiment dans la baston mais ça marche
le lowblow reste une solution avec l´excuse "ben quoi Ric Flair il en fait bien lui"

stone_taker
stone_taker
Niveau 7
24 mars 2007 à 22:50:56

moi je dis le seul truc qui marche c´est le bon vieux "casse noisette"... les conséquences peuvent être dramatique mais en cas de force majeure...
perso j´ai déja untilisé le pedigree sur un pote (on était bourré on se bastonné pas vraiment :-) ) he bien il a dégusté un petit moment (et encore sa téte n´a pas touché le sol)

Sergent__Hap
Sergent__Hap
Niveau 6
24 mars 2007 à 23:26:02

Je confirme pour le Wall Of Jericho

Car quelqu´un a dis qu´il suffisai de tendre les jambes ? et bien tu restes tendus quand tu te bas ? un bon coup dans le plexus solaire, il se ce courbe, tattrape les jambes et tu tires vers toi et tu le tourne et hop ^^ :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat