CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos avis su rey mysterio

batista619
batista619
Niveau 6
22 mars 2007 à 22:27:42

Bon voila , personnelemnt le le trouve bon lutteur (contrairement a cena et companie) , bon certes il a été champion en hommage a eddie , mais la réction de certain mon surpris vis a vis de rey!
que pensez vous de ce lutteur?
moi perso , bon ok , il est pas obn micro mais sur le ring est très dynamique et n´a pas de prises répétitives !

que pensez vous de lui????

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
22 mars 2007 à 22:36:26

pas de prises répétitives? :ouch2:

Dingodil54
Dingodil54
Niveau 10
22 mars 2007 à 22:36:36

Je pense que c´est un luchador :ok:

batista619
batista619
Niveau 6
22 mars 2007 à 22:46:23

je dadi bien que c´est un luchaodr mais il a pas trop de rpises répétitives!!!!!!!

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
22 mars 2007 à 23:03:22

ah bon

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
22 mars 2007 à 23:07:20

Rey était baucoup aimer avant mais cette foutu histoire de champion en mémoire de Eddy a tout foutu en l´air ! Depuis Rey est toujours aimé mais moins qu´avant si on remarque bien. Tous comme moi, baucoup trouve que ça été ridicule, stupide et inutile de le fair devnir champion World Heavyweight.

Sinon moi j´ai rien contre, c´est toujours un bon luchador.

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
22 mars 2007 à 23:41:02

Vive les bujitos a Tijuanaaa :content: ...Nan sérieusement Rey a pris du poids...Il est bien moins véloce et attractif qu´il ne l´était avant, mais bon, la lucha, c´est comme la bicyclette, ca s´oublie pas... :)

Rey est encore très bon, et il a l´avantage SUPREME qu´il n´y ait pas d´autre luchador (enfin à ma connaissance) à la WWE...pour l´instant :ok:

Et puis, dernier point, il est avec Cena, la plus grosse machine a pognon.Les masques, casquettes, t-shirts et j´en passe se vendent comme des ptits pains. Lui et l´autre là rapportent près de la moitié du merchandising je pense...enfin façon de parler :-)))

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
23 mars 2007 à 00:07:24

ça doit s´équilibrer avec les marchandises de la DX avec tous les noobs
sinon c´est clair que le push apres la mort d´Eddie lui a vallu les foudres de la foule (on se souvient comme il s´est fait huer a WM23)

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
23 mars 2007 à 00:11:01

T´as vu ou qu´il s´est fait huer toi oO

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
23 mars 2007 à 00:12:55

oups déjà je rectifie je voulais dire WM22
et il s´est fait hué dans un PPV qui s´appelle WrestleMania22, faudrait peut-etre écouter la foule aussi, si t´as la VF je te conseille de la mettre il me semble que Agius et Cherreau précisent qu´il se fait huer a un moment

mr_beaugeoire
mr_beaugeoire
Niveau 9
23 mars 2007 à 00:14:04

Il ne méritait pas de se faire huer. Vince, pour l´avoir mis champion via une storyline avec le défunt Eddie, oui.

D_generation-x_
D_generation-x_
Niveau 4
23 mars 2007 à 03:18:23

Oui,Rey c´est fait hué lors de Wrestlemania 22.Le 3/4 de la foule votais pour Kurt Angle.

Sinin,oui rey est un bon lutteur,mais le lui avoir donné le titre est totalement ridicule.

J´étais très content quand que King Booker lui a pris.

Mais sérieusement,j´aime mieux avoir Rey comme champion que Batista...Au moin Rey a de l´éxpérience lui contrairement à Batista qui a eu le titre uniquement à cause de HHH et Ric Flair(Evolution).

Selon Fnlutte,Rey aura un push lors de son retour...j´espère qu´ont auras pas le même scénario qu´en 2006.

electronic91
electronic91
Niveau 10
23 mars 2007 à 07:57:10

Même si c´est grâce à une storyline, Rey méritais ce titre. Je l´ai adoré au Mexique (AAA), je l´ait adoré à la ECW, idem à la WCW. Et c´est toujours un plaisir de voir mon catcheur préféré performer à la WWE.

shawnmichaels57
shawnmichaels57
Niveau 9
23 mars 2007 à 08:13:07

chris94benoit Posté le 22 mars 2007 à 23:41:02 Vive les bujitos a Tijuanaaa ...Nan sérieusement Rey a pris du poids...Il est bien moins véloce et attractif qu´il ne l´était avant, mais bon, la lucha, c´est comme la bicyclette, ca s´oublie pas...

Rey est encore très bon, et il a l´avantage SUPREME qu´il n´y ait pas d´autre luchador (enfin à ma connaissance) à la WWE...pour l´instant

Et puis, dernier point, il est avec Cena, la plus grosse machine a pognon.Les masques, casquettes, t-shirts et j´en passe se vendent comme des ptits pains. Lui et l´autre là rapportent près de la moitié du merchandising je pense...enfin façon de parler

----------------

en plus les masque coutent la peau du cul !

sinan moi rey je l´adorais à la wcw mais maintenant qu´il a été champion, il n´a pu la même vivacité, la même forme qu´avant... c´est bien dommage

electronic91
electronic91
Niveau 10
23 mars 2007 à 08:14:38

C´est un peu la WWE qui veut ça malheuresement

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
23 mars 2007 à 10:09:27

Je lui aurais quand meme filé le titre pour sa carriere a un moment ou a un autre mais pas de cette maniere avec Eddie. Je me demande comment il va récuperer le titre (si ça se produit) avec ou Batista ou le Taker en face, s´il gagne ça sera encore dur a avaler

batista619
batista619
Niveau 6
23 mars 2007 à 14:36:25

en tout cas j´aimeriais bien qu´il mettez la tolée a batista!

Rey619WCP
Rey619WCP
Niveau 5
23 mars 2007 à 15:21:35

Rey champion cruserweight ou en tag team quand il y avait les match rey benoit etc vs JBL orlando les bashams la c´était du bon mysterio quand les coequipier lui passé le tag tout le monde se levait et s´attendais à du grand spectacle.

Maintenant c´est moins bien pour moi ça reste toujours un des plus impressionant et surprenant mais c´est vrai que cette histoire avec le titre et eddie puis la feud avec chavo c´était vraiment très limite ...

Rey619WCP
Rey619WCP
Niveau 5
23 mars 2007 à 15:25:00

au passage regardez ça et dites moi ce que vous en pensez

http://www.dailymotion.com/Rey619wcp/video/x1igz2_wwemysterio-video

shawnmichaels57
shawnmichaels57
Niveau 9
23 mars 2007 à 16:23:22

batista619 Posté le 23 mars 2007 à 14:36:25 en tout cas j´aimeriais bien qu´il mettez la tolée a batista!

-----------

tu veux qu´il mette la tolée à ton catcheur, si j´en crois ton pseudo préféré? rey aussi l´est apparament mais pourquoi pas un autre? a moins que tu n´aimes pu batista ou que t´en a en ce moment vraiment marre de lui je vois pas pourquoi tu veux sa.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat